remy profite de ton repo pour pécher l'anguille,je l'ai ferais griller
Vue imprimable
remy profite de ton repo pour pécher l'anguille,je l'ai ferais griller
merci paulo, on aura l'occasion d'en reparler pour les eventuelles commandes
c'est clair si les medias n'ont rien à se mettre sous la dent on va nous faire encore chier avec h5n1 !!! :G
je vais voir pour le portail Remy mais les visites jusqu'à la cabane sont de plus en plus frequentes!!!! :G je me mefie des curieux!!! :G
je te comprend, un portail ca aide pas mal, mais il est utile que si un canal ferme le coté (c'est ton cas au niveau des buses entre ton lac et le hangar (pres de l'avancée d'arbre)
je peux meme pas aller a la peche et mes vacances sont bientot finies :cri:
j'espere quand meme y aller une fois histoire de gouter les qnguilles de cette année :C
oui Remy si j'en mets un c'est juste après le hangar, comme çà l'acces en voiture jusquà la tonne sera bloqué au niveau du hangar
ca peut etre utile, les gens n'ont pas besoin d'aller trop pres de ta tonne en voiture....
t'as tout compris Remy, acceder jusqu'au hangar suffit largement!!plus loin les gens n'ont pas besoin d'y aller en voiture en quad ou en moto!! :G
je suis d'accord avec toi, c'est un cul de sac!
ca pond toujours!, pour moi colvert ont presque arreté, pilet a arreté :( oie
oie a arreté :( javascript:AddSmiley(document.getElementById("PostReply"),":(")
javascript:AddSmiley(document.getElementById("PostReply"),":(")
j'ai remis tout les nids avec de la paille seche en debut de semaine et ils sont à nouveau frequentés, 2 avec des oeufs çà recommence doucement!!ce soir j'ai vu mon pilet s'occuper de sa femelle!!! :C
c"est bon ca :C
pour ma part, j'esêre qu'ils vont refaire une ponte, car la première est pas terrible, oeufs cassés, inondés, ....
tu vois, tu avais peur pour ton pilet
oueh j'avais peur mais monsieur s'occupe de sa femelle et de la petite hybride!! :C
mais la repro des canards que tu as à la maison n'est pas bonne non plus??
ras sauf :
male chipeau + canne colvert : ca pond
mais vu combien ca chante et combien ca tourne autour, ca devrait pas tarder pour sarcelle
les nids sont bien faits
c'est dejà pas mal, c'est que le debut!! :C