Michel, si tu veux, j'ai toujours ma super cane croisé de goupil :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Michel, si tu veux, j'ai toujours ma super cane croisé de goupil :)) :)) :)) :))
angels24 Posté le Ce soir 20:38
Inscrit le 20/07/2005
le devoir m'appelle salut
Ben dis donc elle à un drôle de prénom celle là :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
zont fermés la chasse dans le 17,y'a pu d'obs :/ :triste:................encore une mangeuse de robinet lui ai mis un pti coup de dispers elle a pas fait un pli mon yannos !!!!!!!!! :)) :)) m'épuise moi ces conneries si seulement mon canardouze pouvait fournir autant :)) :))
sais pas si elle se frottait la m..............elle aussi? putain c'te crise l'autre soir aux créneaux hein ma grosse? :C :)) :))
sinon pour faire un peu plus soft y'a kedal sur le dpm apparement :G :G :triste: :cri: :T :T
oui rien ce matin pas 1 plume
Kedal sur le DPM une fois de plus, ça commence à me fatiguer grave ce marais. :T Pourtant les observations ont l'air intéressante un peut partout . M'en fout moi manu j'y vais quand même ce soir. Il y a au moins un renard à ferrailler :G :G
les vds sont tres interesante
yannos peut te préter sa cane spéciale goupil si tu veux :)) :)),surtout luc n'oublie pas que le vendredi y'a pas de chant sur le marais,12 chanteuses par ligne lulu juste pour marquer la mare :)) :))
Comme prévue , kedal de chez kedal sur le DPM :triste: . Pas beaucoup de courageux dans le marais hier soir. Bien vu Manu pour le chant ça gueulé grave devant moi , et pourtant 1 coup ce matin avec rachéve à mon ancienne mare. Comprend plus rien les canards sont devenus sourds :cri: :cri: Par contre depuis mon arrivée à cognac ça ferraille dur sur le marais de merpin mais moi je vois rien volé :/ :/
visite de toutankamon ce matin avec ses 4 ibis sacrés un signe peut etre :/ :/
Ouais David, ;)
C'est un signe que l'on a une bonne marre a ibis!!! :)) :))
Lulu, t'affoles pas y z'on peut-être fait un renard!!! ;)
Lunette 9x63 comme neuve 100 euros. (pas d'expédition)
--------------------------------------------------------------------------------
Bon Lulu, t'as décidé de ne plus chasser qu'a la lune??? :fou:
yannos 180CM 110KG comme neuf peu servi aux créneaux.....100 euros livré avec duvet :)) :)) :))
salut les bouzeux du peumeuh
angels24 Posté le Ce jour 17:11
Inscrit le 20/07/2005
yannos 180CM 110KG comme neuf peu servi aux créneaux.....100 euros livré avec duvet
Neuf le duvet.............neuf svp !!!! :fou:
EH T'as vu Manu,... Lulu il est dégouté ....
..la saison prochaine il vas chasser au chili! :))
ben ouais j'ai vu ça il fait dans le piaf exotique le lulu..............il va se déguiser en créole ou vahiné a sa cabane maintenant :)) :))
allez lulu une ptite danse du ventre :/ :))
il vend pas son sifflou dès fois? :/ :/