fallait tedeguiser en femmeaurelien! macherie ,est repartie apres la vollèe du soir,ils l'ont laisse passer sans probleme,sinon ,par lapistecyclabe,ça passait!
Vue imprimable
fallait tedeguiser en femmeaurelien! macherie ,est repartie apres la vollèe du soir,ils l'ont laisse passer sans probleme,sinon ,par lapistecyclabe,ça passait!
Moi aussi ils m'ont bloqué Mardi soir, j'ai tenté un "forçage" devant Champion de St Val, mais le goudron fumait encore....et le mec qui conduisait le rouleau n'avait pas l'air d'apprécier la poésie ! Alors je suis revenu à Pinchefalise et j'ai pris une route de campagne ! :G
Arnaud je te reconnais bien là... la gestion du temps avant tout !!!
Si pour aller de st valéry au crotoy y faut maintenant passer par abbeville(adville pour DG :fou: ) ...........m'étonnes pas que les oies restent dans le coin!!!
Cherchez plus ...elles attendent la fin des travaux pour continuer leur migration! :fou:
C'est presque ça michel, des travaux le long de la route panoramique, sur la route de noyelles à St val, et à l'écluse de St Val. Ils font tout pour que l'on ne puisse pas y aller, ça sent le complot ! :/ :fou: :fou:
Je rêve secrêtement qu'un jour ils nous bloquent au matin...imaginez ça, obliger de rester 3 jours de suite à l'hutte !!! :C
J'vais prendre un sac de granulés pour mes coincs et je ferai paturer mes oignes sur l'herbu !!! :)) :cri:
c'était le cas jeudi midi...et en plus il ne faisait pas faire le tour par saigneville, boismont ...and Co ..mais tu devais aller tourner bien plus large , par franleu,miannay ..
2 heures de route pour faire st val ..le crotoy..
chourdé:! tu devrais faire un bac avec ton rafio ... :))
+Y n'en passe cor :C :C :C
6 cendrées direction sud a une bonne hauteur toute chantantes au dessus de la maison
Chourdé si tu veux ,je veux bien manger une moule frite avec toi ce dimanche midi
Avoir un vrai gazier du ch,coin a une table est un honneur........
Recherche hutte en baie nord, secteur digue trancart pour saison 2009/2010.
Prix indifférent [B]car [/B] justifié.
Si la saison continue comme cela, ce genre d'annonce va de nouveau fleurir !!! :)) :)) :))
Quel jolie clair (premier quartier) de lune ce soir, mais surement un manque de vent pour l'instant d'in l'baie :/ Quelque tir (au vol) dans le marais derrière chez moi du soir et devenu trés calme a la nuit tombé.
ça sentirait presque le brouillard, ici dans la vallée ( chausse tirancourt )..vivement demain que ça souffle !!
salut les gaziers,salut aurelien,ça tire chez toi?ici,ça a pas mal tirè cette nuit,enfin,c a long hein,,,,plus que d habitude en tous cas
même constat ici: entendu 3 tirs simples (+ d'autres probablement pdt que je dormais ) sur le grand étang de Picquigny ..ça a du bricolé !!
vi surement,belle bordèe cematin,vers 7h30 je crois,et hier soir qqes doublès,,,si ça tire a long... :) ,ça doit ferrailler sec dinl'baie!
entendu aussi 3 tirs sur Mareuil ce matin.je vais multiplier par 10 pour avoir le nombre de tirs en baie
quoi?mais en fait vous n'êtes pas des gaziers de "l'baie de somme"????
imposteurs!!! :G :))
salut arnault, ben si qd meme un ptit peu,vu que je v au hutteau de temps en temps..alors? ça continue dinl'baie?
je sais pas encore, je sirote mon café avant d'aller au taf ;)
mais le téléphone n'ayant pas encore fumé j'imagine qu'on en est resté au stade du bricolage pour la nuit passée
en tout cas ,changement de temp ici, belle nuit etoilée et beau soleil, ciel bleu ce matin , ça va filer plein sud :T
slt ;)
j'espère que sa va filer plein sud ;) il n' a plus rien chez nous :cri:
slt oigne, ben vi,chacun son tour hein :)
bon, baie nord animé d'aprés mes dernière nouvelles ;) gros passage de"tcha-tcha"( litorne) ce matin :C
steph tu pourrais dévelloper!!! ;)
slt Arnault, un peu mieux que la veille meme, cela tiré déjà du soir ;)
merci ;)
franchement j'hésite pour ce soir :/
car demain taf à 9h et mer à 8h du matin + vent fort...déhutter à 5h ça me motive moyennemant :triste:
Du gibier qui ont sentis ch'coup de vent qui arrive? :/
Donc c'est tout pour moi ce soir :P :P
reste à savoir ce que t'entends par "tout" :/
les échos sont relativement calme sur l'avant en tous cas!
Alors quelles sont les nouvelles les gaziers ??
pas sorti ce matin rester au lit tard avec madame :D :D :C marquer quelques points pour demain
retour de saigneville.
entendu pas mal de tirs sur noyelles jusque la fin de la lune (1H).
ensuite calmos.
rares coups de hutte sur le marais.
un pilet sur la mare en sortant, pas eu le temps de tirer.
ENORMEMENT de ramiers ce matin, et la je pese mes mots, impressionant.
volées se succedant entre 10 et 80 individus.parti a 10 h et ca continuait.
petit hic, en 2 h de temps ce matin, y'a du y avoir facile 150 coups sur le marais!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: ca facilite pas les choses...
Tu y vas demain DG
Parce que vu le temps va falloir ressortir la planche de surf :cri:
;) demain, je (me) suis invité au marais....
le vent sera notre allié! :C
encore "qulqs" dg dans notre coin cette nuit ;) sur que demain le gibier va se metre a l'abri. mais j'ai une mare qui ne va pas trop "vagué" normalement (enfin j'espère :cri: )
qulqs: coups :fou: :))
Ok l'ami ;)
On verra bien en baie il trainera peut etre quelques oignes avec le vent ou bien quelques pilets
bref on y va et on verra bien en plus j'ai un peu de temps je pourrai trainer mes cuissardes d'in l'baie un tiot peu :C :C
je pense aussi avoir un peu d'abri la mare a perdu un peu d'eau ;)
Tu y vas steph??????
oui, bien sur, traine du oigne et les pilets risque d'etre un peu balotés aussi ;)
clair que c'est du temps terrible annoncé.
mais j'aime bien ca!!!!!!!
au choix, entre ca et aucun vent et du brouillard,y'a pas photo!
C'est ce que je pense aussi surtout qu'il y en a des arrivés des pilets ;)
Et puis meme si y a rien j'aime hutter par gros temps :)
Lbaie "dechainée" j'adore :C
Parfois on peut etre bien surpris par gros temps surtout a l'époque ou l'on ai ;)