[QUOTE=saint nonoré;1690298]yes , du monde :C
mes soldats sont partis arpenter le sol parisien :)
je suis trop vieux pour cavaler[/QUOTE]
Les genoux ne suivent plus ! et puis en garde à vue c'est sandwich et pas forcément avec du pain frais :)
Vue imprimable
Les genoux ne suivent plus ! et puis en garde à vue c'est sandwich et pas forcément avec du pain frais :)
Bien le bonjour les hâbleux de retour après un we très très très chargés :P. Putain ils ont core la pêche les jeunes de 70 ans de nos jours, ils ont couché les vieux de 40 ans :))
Personne n'a été a la hutte ce weekend ? Avec la pleine lune et le gibier qui traine je pense que ça aurait beau a voir
Mon boulanger aussi en a ras le cul, il a mis des affiches dans sa boulangerie et fait signer une pétition. Il y va aujourd'hui et il a bien raison a deux semaines des élections, c est le moment ou jamais ;)
[QUOTE=SR;1690301]Bien le bonjour les hâbleux de retour après un we très très très chargés :P. Putain ils ont core la pêche les jeunes de 70 ans de nos jours, ils ont couché les vieux de 40 ans :))[/QUOTE]
Tu vois les gens de ma génération étaient costauds on a pas dit notre dernier mot !
salut a tous
[QUOTE=SR;1690303]Mon boulanger aussi en a ras le cul, il a mis des affiches dans sa boulangerie et fait signer une pétition. Il y va aujourd'hui et il a bien raison a deux semaines des élections, c est le moment ou jamais ;)[/QUOTE]
je crois que c'est tout le monde qui en a ras le cul de payer
on rajoute taxe sur taxe a tour de bras,facile avec le pognon des autres :G ca y es tu m'as remonté
[QUOTE=scooby;1690306]salut a tous[/QUOTE]
Ya pas de soleil dans l'oise j'espère ?
[QUOTE=José80;1690308]Ya pas de soleil dans l'oise j'espère ?[/QUOTE]
c'est gris,comme le reste :fou:
[QUOTE=scooby;1690307]je crois que c'est tout le monde qui en a ras le cul de payer
on rajoute taxe sur taxe a tour de bras,facile avec le pognon des autres :G ca y es tu m'as remonté[/QUOTE]
Et tu vois un mouvement d'ampleur manifester son mécontentement ? C'est chacun pour soi maintenant...on y est jusqu'au cou et pour longtemps :triste:
[QUOTE=scooby;1690309]c'est gris,comme le reste :fou:[/QUOTE]
Faut être optimiste et pas seulement à la hutte :)
[QUOTE=scooby;1690309]c'est gris,comme le reste :fou:[/QUOTE]
Elle est bonne :)
[QUOTE=scooby;1690307]je crois que c'est tout le monde qui en a ras le cul de payer
on rajoute taxe sur taxe a tour de bras,facile avec le pognon des autres :G ca y es tu m'as remonté[/QUOTE]
C est le partage des richesses... Le seul problème c est que de nos jours même si tu n'as pas grand choses tu es déjà riches..
[QUOTE=José80;1690311]Faut être optimiste et pas seulement à la hutte :)[/QUOTE]
pas le meme environnement,d'ailleurs pas envie d'en parler politiciens de meeeeeeeerde
sujet clos pour moi ya bientot des elections,qui aussi serviront a rien :G
[QUOTE=SR;1690313]C est le partage des richesses... Le seul problème c est que de nos jours même si tu n'as pas grand choses tu es déjà riches..[/QUOTE]
La gauche c'est le nivellement par le bas mais pas pour eux et puis faut mieux faire payer les pauvres ils sont plus nombreux !
[QUOTE=scooby;1690314]pas le meme environnement,d'ailleurs pas envie d'en parler politiciens de meeeeeeeerde
sujet clos pour moi ya bientot des elections,qui aussi serviront a rien :G[/QUOTE]
Voilà pense à la super saison que tu vas faire...
Comme toi scooby je dis rien sinon je vais moderiser 15 jours :/:...
Tu connais la différence entre une dictature et une démocratie ?
dictature = ferme ta gueule...
democratie= causes toujours...
Comme le disait un célèbre acteur dans une réplique < c'est dur pour tout le monde >:))
[QUOTE=José80;1690316]Voilà pense à la super saison que tu vas faire...[/QUOTE]
c'est quand l'ouverture :/:
[QUOTE=scooby;1690319]c'est quand l'ouverture :/:[/QUOTE]
Roh t'es pessimiste ce midi !
[QUOTE=José80;1690320]Roh t'es pessimiste ce midi ![/QUOTE]
:C mais non:D
[url]http://www.leparisien.fr/economie/paris-des-milliers-d-artisans-et-commercants-dans-la-rue-09-03-2015-4589177.php[/url]
Yo les hâbleux ;)
Salut à tous, travailleurs, travailleuses comme disait Arlette, c'était le bon temps :D
salut les forces vives de la societé
Alors mon Nonoré tu as récupéré ta petite famille ? la vie parisienne ne les a pas tenté ?
[QUOTE=scooby;1690345]salut les forces vives de la societé[/QUOTE]
Comment va la force molle du marais d' Hautebut ?
[QUOTE=José80;1690347]Comment va la force molle du marais d' Hautebut ?[/QUOTE]
mollement justement,mais des jours meilleurs arrivent
[QUOTE=scooby;1690348]mollement justement,mais des jours meilleurs arrivent[/QUOTE]
Le printemps arrive ça va aller mieux et puis dans 10 ans tu seras en retraite, c'est pas beau ?
[QUOTE=José80;1690349]Le printemps arrive ça va aller mieux et puis dans 10 ans tu seras en retraite, c'est pas beau ?[/QUOTE]
si ca en reste a 62:))
[QUOTE=José80;1690349]Le printemps arrive ça va aller mieux et puis dans 10 ans tu seras en retraite, c'est pas beau ?[/QUOTE]
tiens je vais enlever les pneus neige
[QUOTE=scooby;1690350]si ca en reste a 62:))[/QUOTE]
J'ai un gros doute...
[QUOTE=scooby;1690351]tiens je vais enlever les pneus neige[/QUOTE]
J'ai mis 4 pneus hiver pour rien même en ayant traversé l'Auvergne à Noel aucune utilité cette année, d'OU le peu de réussite à la hutte !
Bon appétit le gargantua de l'Oise ;)
[QUOTE=José80;1690346]Alors mon Nonoré tu as récupéré ta petite famille ? la vie parisienne ne les a pas tenté ?[/QUOTE]
salut chés habeux
yes , sont rentrés tard !
j'ai l'impression que ça changera rien
un sos avant le naufrage
toute les corporations déffilent les unes après les autres .
des symptômes d'une maladie qui ne tardera plus a se déclarer
[QUOTE=saint nonoré;1690358]salut chés habeux
yes , sont rentrés tard !
j'ai l'impression que ça changera rien
un sos avant le naufrage
toute les corporations déffilent les unes après les autres .
des symptômes d'une maladie qui ne tardera plus a se déclarer[/QUOTE]
Un pays en décrépitude :triste:
[QUOTE=José80;1690356]Bon appétit le gargantua de l'Oise ;)[/QUOTE]
merci mais j'ai un appetit digne du tiens en ce moment :(
[QUOTE=scooby;1690361]merci mais j'ai un appetit digne du tiens en ce moment :([/QUOTE]
Tu es malade alors ?
[QUOTE=José80;1690362]Tu es malade alors ?[/QUOTE]
plus d'une semaine que je traine cette merde
[QUOTE=scooby;1690363]plus d'une semaine que je traine cette merde[/QUOTE]
C'est le début.................................de la fin !!! Hollande va encore perdre un électeur :)