je voudrais obtenir des hyb pil/cv pour en faire des cc mais j'ai pas l'impression que mes pilets aient envie de me faire plaisir
Vue imprimable
je voudrais obtenir des hyb pil/cv pour en faire des cc mais j'ai pas l'impression que mes pilets aient envie de me faire plaisir
si les miens le peuve!bon allez @+
à plus jérémy.
Rémy , Ou trouver un petit thermo/hygro à sonde par chez nous?
je sais pas OU on peut trouver un hygro à sonde....
thermo à sonde c'est facile mais l'hygro est toujours mesuré à l'extérieur, jamais pas la sonde.
prends plutot un hygro que tu mets dedans et un thermo à sonde (mais controle le avec un mercure avant) ;)
je cherche quelque chose de ce type là
[url]http://www.hydroparadise.com/produit/THERMO___HYGROMETRE_AVEC_SONDE_ET_GRAND_ECRAN-207.html[/url]
à placer dans une veille couveuse!
non, je connais pas.
mais celui là est pas hors de prix non plus...
desolé j'peux pas t'aider
rémy40 Posté le Ce jour 14:53
chez Ducatillon ;)
jérémy, je t'ai envoyé un mail ;)
phil j'ai une femelle d amassoires (3 a 4 coup long) coupées sur un male pilet!
la j'ai un petit de née et d'autre sont a arriver :fou:
salut le dub toujours en pleine forme :fou:
ça a l'air de bien marcher chez toi la repro!! :)
Rémy ton mail çà commence bien par RémyD.......??
Salut à tous,Phil j'avais trouvé à Casto un thermomètre/Hygromètre digital mais sans sonde que j'avais mis dans la couveuse(10 euros),mais il n'a duré qu'une saison.
non phil.....
par rapport a l'an dernier 70% de casse....
mais bon j'ai bien confience avec quelques bonnes mèmère qui ne m'ont jamais dessus.....
mais bon j'ai des couples de guines que j'ai préférer laisser comme sa......
si elles se seront fait prendre par un male tant mieux.....
si elle ne se sont pas fait prendre tampis mais de ne pas les avoir séparées ben je pense que sa seras tout bon pour la saison prochaines....
je suis passé chez casto cet aprem, même partout, j'ai vu des thremo/hygro à 14 euros chez casto...... ;) mais ils vallent quoi...surement pas lourd ;)
pour cette année je vais faire avec une petite station miniature qui donne la t et l'h....on verra bien, car c'est pour faire fonctionner mon éclosoir ;)
salut les gars du 64, je viens de passer 5 jours dans votre beau département j'ai pas trouvé une hutte. J'ai cherché de Biarritz à Bayonne, jusqu'a l'embouchure de l'Adour vers Tarnos j'ai rien trouvé. Elles sont bien camouflées vos huttes... :)) :))
salut à toi, moi je suis sur l'intérieur à 80 km de la côte ;)
mais sur le lac de tarnos tu en as une bonne quinzaine de tonnes :)
cyril : oui ;)
mon mail commence par remyd
salut a tous
korthals : fallait remonter un peu l'adour ;)
mais on a l'art du camouflage (enfin certains...) :cri:
Dommage Korthals,tu aurai dû venir sur ce post avant,on t'aurai montré ou on se cache.C'est sûr que à Bayonne et Biarritz,y'a pas trop de tonnes.A Tarnos il en a un peu plus en bord de mer cachées dans les pins.Aprés il faut remonter l'Adour sur les 2 rives et tu trouves les marais ou l'on chasse.
salut yves.
l'hygromètre était précis ?
j'en ai eu un digital et il montait jamais en dessus de 40 %, meme dehors lorsqu'il pleuvait :/ :/ :/ :cri:
du coup, j'ai abandonné pour un hygromètre bi-métal de ducat :))
bon allez, assez bossé pour aujourd'hui : au lit.
avec ce rythme, je serais hyper entrainé pour les nuits lors de la saison qui arrive :C :C :C :)) :)) :)) :fou:
Oui je pense,mais vu la qualité,il n'a duré qu'une saison,ça devait être du made in China. :cri:
salut,
comme beaucoup de choses de nos jours :cri: :cri: :P
en effet,mais si moi j'en fabrique un il ne marchera pas non plus;mais made in france!!
:)) :)) :)) :)) :cri:
y a beaucoup de choses qu'on ne sait plus faire, t'as raison...
par exemple, tu connais un ordinateur ou une moto française ? :P :P :cri: :cri:
bref, faut savoir faire avec les meilleur d'asie pour trouver un truc qui dure donc...
salut remi t'a recus mon mail?
oui, je t'ai répondu ;)
merci
si t'y met le prix tu doit pouvoir trouver!
vu 19 cormorans sur la lande....en ces moments plus calmes, ils se regroupent pour se concentrer sur les petits étangs :T :triste: :cri:
salut phil
deuxième couvée de chanteuse avec plus de succès que la première : 14/14 :C
ça remonte un peu le moral
c'est bizarre ils ne viennent plus chez ces cormorans :T :/ :fou:
rémy40 Posté le Hier 22:53
Inscrit le 09/12/2006
salut phil
deuxième couvée de chanteuse avec plus de succès que la première : 14/14
ça remonte un peu le moral
tu l'as dit, ça fait toujours plaisir de voir ces petites boules de plumes.... :C
même du cv, ça remonte bien le moral :fou:
moi j'attends mes sh hybrides pour ce début de semaine.... ;)
phil64 Posté le Ce jour 12:50
tu l'as dit, ça fait toujours plaisir de voir ces petites boules de plumes.... :fou: :T :P
ils sortent déja plumé chez toi?? :/
:)) :)) Phil64 a été touché par Tchernobyl c'est pour çà :)) :)) :)) :)) :))