[QUOTE=courte62;1536007]c est que sta année je donnerais pon de jeunes siffloux comme l an dernier vu les catastrophes que t accumules Pierre Richard!![/QUOTE]
on va l appeler La chevre :):))
Vue imprimable
[QUOTE=courte62;1536007]c est que sta année je donnerais pon de jeunes siffloux comme l an dernier vu les catastrophes que t accumules Pierre Richard!![/QUOTE]
on va l appeler La chevre :):))
[QUOTE=axellou62;1536008]ben si tu veux pas de soucis :fou: mais ramene les :))[/QUOTE]
ta du pastis o moin :):)
je les prendre apres ki son plumer :C:):))
[QUOTE=axellou62;1536008]ben si tu veux pas de soucis :fou: mais ramene les :))[/QUOTE]
T es fou y va rester collé al baraque sum boutelle eud jinjin :))
[QUOTE=sebdu62;1536014]je les prendre apres ki son plumer :C:):))[/QUOTE]
Dans tes reves je n ai plus de bons la couveuse a cramé avec tout eud din:cri:
[QUOTE=sebdu62;1536011]ta du pastis o moin :):)[/QUOTE]
j en ai une pleine bouteille n en boit pas mi :)) pot a goutte
[QUOTE=axellou62;1536019]j en ai une pleine bouteille n en boit pas mi :)) pot a goutte[/QUOTE]
impec cha va je te la buvre tinquiette :C:))
oué prends le un coup at baraque:C
[QUOTE=sebdu62;1536021]impec cha va je te la buvre tinquiette :))[/QUOTE]
ouais mais j ai peur qui n arrive quelquechose a mes coins :)) partout OU tu va y a une catastrophe :))
ravisse l courte pu couveuse :)
et je me suis fait embarque les oeufs de riris par un condor fais chier je croyo qui n avo que dans les Andes:fou:
[QUOTE=axellou62;1536025]ouais mais j ai peur qui n arrive quelquechose a mes coins :)) partout OU tu va y a une catastrophe :))
ravisse l courte pu couveuse :)[/QUOTE]
chez li ki la casser :)
renouvellement du bail de la baie en 2014 la g un doute chourdè
j allais oublier sante mes gens :C
Allez vous laisse j ai du mirage a faire hihihihi:D
[QUOTE=courte62;1536026]et je me suis fait embarque les oeufs de riris par un condor fais chier je croyo qui n avo que dans les Andes:fou:[/QUOTE]
ta pas essayer tun narnar 12 dedans