Beaucoup d'humour ce soir Aurélien, je change de hutte mercredi, un peu plus dans la vallée :D
Vue imprimable
Beaucoup d'humour ce soir Aurélien, je change de hutte mercredi, un peu plus dans la vallée :D
on ne change pas une équipe qui gagne .. même hutte, même jours, même gibier on espère :D
toi aussi je crois .. tu as bien raison et pour demain , why not ?
tu oses déserter noyelles par les temsp qui courrent ?
esperons que si sa deboule sa ne ce face pas en une nuit ou deux car apres on n'a plus que pleuré :cri: :cri: :T
tu vas à la grande communale pas loin de chez toi olivier ?
grosse décision, j'ai 2 tours le même jour :T Pile ou face, same player shot or not shot again
et oui la communale, et nostalgie de Noyelles, tu me fais mal quand tu me dit cela.Mais j'ai pas a me plaindre du début de saison
cruel décision..on appelle ça du luxe ...je veux bien te remplacer à noyelles si besoin !!
no Pb pour moi "temporairement", tu vois avec Florent, il faut que je le sache that's all ! je ferais certainement plutot une incursion le MArdi
merci olivier, mais je suis déjà pas mal occupé .. ça fait 5 ans que je dis que je vais venir une nuit ...
la mare s'est bien remplie ?
allez je file... tiens moi informé du secteur olivier et réciproquement ( maintenant qu'on a de l'eau , on va pouvoir hutter !! bye ;)
OK, Aurélien au Plaisir
bon a plus les gaziers ;)
salut Diable, prend des forces pour ta prochaine nuit :/ ;)
slt les gars, je suis toujours a la recherche d'une ame charitable pour accueillir 2 charentais en ballade dans vos contrées la nuité du mercredi 3 novembre ;) ;) ;) ;) ;) secteur proche baie de somme !! merci d'avance ;) :fou: