je trouve que les fientes reste pas mal sur les gallets quand meme ;) parcque avec le temp qu'il fait ce devrait drainer un max quand meme ;)
Vue imprimable
je trouve que les fientes reste pas mal sur les gallets quand meme ;) parcque avec le temp qu'il fait ce devrait drainer un max quand meme ;)
oui je passe un coup de jet et un coup de râteau, puis je laisse pisser le tuyau ;)
et tu as pas trop de merde qui ressort :/ dans ton nouveau parc bien sur ;)
beh si justement, mais j ai un devers ;) c est sur que si ton parc fait une cuvette ca va pas s évacuer :))
et les fientes passe bien a travers le géotec quand meme :/ moi il y en a mais c'est pas enorme ca fait 1 mois que les cv y sont ;)
ca passe a travers mais le sable draine, ca aide ;)
salut les gas j'ai un gros doute av le bidine ,moi aussi :triste: ci sela remonte pas alors ,cela va t'il descendre ?
slt gaston ;) je suis entrain de refaire le parc de l'an dernier et j'ai mis un tuyau de drainage en bas :D :D en espérant ne pas avoir de soucis ;) :D
et j'ai comblé ma pente avec du calcaire 20/40 ;)
salut gaston,
t inquietes pas pour ca ! puis si tu as un doute mets une couche de cailloux suffisamment importante de maniere a ce que les graviers en surface soient toujours sec, apres si ca ne s écoule pas tu vires les gravies et tu passes un coup de nettoyeur hp sur le geotek ;)
pourquoi tu as pas laissé la pente gaju ?
moi j'ai posé le géo + du gros calaire + gravier de riviére (bonjour la tune ) part contre les coins sont bien :D :D
il reste toujours un peu de pente c'est juste pour que les gallet se retrouve au bas avec la flotte ;) :triste:
moi aussi gaston ils ne se plaignent pas ! :))
et pour en mettre un peu moins épais