merde je me suis plantè de poste
Vue imprimable
merde je me suis plantè de poste
[QUOTE=courte62;1536026]et je me suis fait embarque les oeufs de riris par un condor fais chier je croyo qui n avo que dans les Andes:fou:[/QUOTE]
:/:c qui le Con... dort :))
[QUOTE=courte62;1536026]et je me suis fait embarque les oeufs de riris par un condor fais chier je croyo qui n avo que dans les Andes:fou:[/QUOTE]
kelle jeu de mot :))
9/10 de bons puis 12/14 et 1/2 de bons l autre mort apres 13 jours d incubation bicharre:/: mais bon ce sont les 2 rescapés d une ponte de 8 c etait le debut et demain une autre fournée a mettre au grill pendant 25 jours s ils sont bons biensur!! Ah oué j oublié ce sont des oeufs de canes:fou::))
slt les gars c bon les gars on a n autre chat pour la saison a vnir hein seb lol:fou:
excuser moi g oublier noir (chat noir) lol:))
[QUOTE=Oignesdu62;1536050]slt les gars c bon les gars on a n autre chat pour la saison a vnir hein seb lol:fou:[/QUOTE]
c pas un chat noir tu vois pas tout ce qu il a tuer depuis 15 jours :))
tu va finir par avoir la lpo sur le dos l seb:))
[QUOTE=Oignesdu62;1536053]excuser moi g oublier noir (chat noir) lol:))[/QUOTE]
bande de moqueu je voudrait pas ke sa vous arrive :cri::))
t inquiete on en a perdu pa mal aussi:(
[QUOTE=Oignesdu62;1536065]t inquiete on en a perdu pa mal aussi:([/QUOTE]
sa me fait chier je suis debale mes bon c la vie
[QUOTE=Oignesdu62;1536065]t inquiete on en a perdu pa mal aussi:([/QUOTE]
qui n en perd pas :T
cha va aller min seb ca va s arranger sinon y a sos amitie :))
Salut à tous, peche à crevette ce mat qques bandes de pies en remontée 1 aboyeur, vu qques chevaliers gambettes sur le banc et 2 volées de canards en mer
une couver de sarcelle de 10 beche cool sa mfras 47 d'eclos ptite repros sympas
slt la compagnie seb pour te dire que l on en perd aussi un sif de mort ds l eleveuse :cri: par contre la couvee de 5 oeuf de sh arrive tt doucement :fou:
[QUOTE=gabion62;1536302]une couver de sarcelle de 10 beche cool sa mfras 47 d'eclos ptite repros sympas[/QUOTE]
impec pour toi :))