bon aller adè ch min v bosser
Vue imprimable
bon aller adè ch min v bosser
j ai mi du parfun a s in tchu du special siffleur
slt niroca jte rassure moi j et etait tout le week end aussi mais je n est pas u une grande reusite :triste:mais le plaisir de voir du gibier etait au render vous
:D peu importe le tableau c pa le plus important
apres c sur que faire une petite piece dans la nuit ,te remonte le moral:fou:
cette nuit ras pour moi mais ce matin une bonne douche:) en allan depiket mais c la chasse
[QUOTE=kanfois-nath;1493613]t'avais po mis tin bob en plastique ch'myke?:cri:
salut les gaziers,,,,
va falloir lui expliquer au walout hein....;)[/QUOTE]
+1 avec toi.
Slt,
ça y est c'est redevenu bien calme.
[QUOTE=kanfois-nath;1493621]faut mettre un scrach à l'interieur,ça devrait tenir sur 3/4 kaveux qui resistent là-haut!:)[/QUOTE]
je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :))
Bien l'bonjour à tous!...
bin sur mi, y tiendrait ch'bob en plastique...j'ai quand meme bien plus que 3/4 kaveu su m'tete:D
:))
yooo min chouchou,,,moi aussi je suis mdr..
yooo min steph,,ben toi tu n'es pas vraiment chauve hein,, tu peux encore changer de camp si tu veux!!:))
me v la revenu chantier finie chu kanfois lo kè mautcheux d gin
TU n'o point fais lourd aprés midi ti alors!!!
t pressé d'aller al'l'hutte comme t lo!:))
l pire plus lie c connerie plus rigole fumier ;)
non ji vo demain
tout à fait ça myke,,je me fais rire,,, c genial!!!mdrrrrrrrrrrr:))
tu es fou myke,,,y a pu personne qui va al'hutte ech' mercredi,,enfin à part mi,,,lemercredi c pourri!!!:cri::cri::cri::fou:
[QUOTE=kanfois-nath;1493669]yooo min chouchou,,,moi aussi je suis mdr..
yooo min steph,,ben toi tu n'es pas vraiment chauve hein,, tu peux encore changer de camp si tu veux!!:))[/QUOTE]
que ni-ni...je reste dans la team des dégarnis...j'y suis bien:fou:
bon aller a l douche g pas travailler gramin mais je me suis salie quand mème
ça s'appelle faire du social ça steph,,, châpeau bas!!!:))
c premier mercredi que ji vo
moi faut que j'aille preparer du lard cuit,,,,:C
bon, vais emmener ma fille au lycée...faut bien qu'elle bosse un peu la jeunette:))
l annèe prochaine ferme ta boutique le mardi tu viendro avec mi
Hop hop bien le bonjour à ch françois,steph et myke;)
Normalement retour de gelées pour demain matin et jeudi matin avec un tio NO,sait on jamais:D
Ca tombe ch' françois y va se faire attaquer à oignes din chés renclotures:C
Pi ceux de ce matin que j' ai oublié de saluer;)
yoooo ch'camarade!!!oula z'ont qu'à v'nir chés oignes je z'attind!!!:))
Y vont bien finir par arriver min François:C et tu verras tu seras récompensé min fiu;)
Par contre manque bcp d' eau dans le marais,il faut de la pluie à houle pour détremper tout ça;)
vous en pensez quoi de la meteo pour le weekend ??? :/:
francouéééééééééééé si y 'a un coup tu rappliques a ch ' bassin :D;)
Mi je dis qui s' passero ben quek cose min bobby:D:C
pas encore regardé chouchou,,ben sinon oui , volontiers,, et toi lematin? Vas-tu v'nir à pigeons nondediousss???:T
mais je te previens,y aura peut être le môôôôssieur qui tu des oies au vol derriere ta hutte et devant nous,,, si tu vois de qui je parle...;)
l'autre tchulé de siffleu d'bibitte lo!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1493693]pas encore regardé chouchou,,ben sinon oui , volontiers,, et toi lematin? Vas-tu v'nir à pigeons nondediousss???
mais je te previens,y aura peut être le môôôôssieur qui tu des oies au vol derriere ta hutte et devant nous,,, si tu vois de qui je parle...;)
l'autre tchulé de siffleu d'bibitte lo!!!:))[/QUOTE]
Toujours avec grâce min françois:)):))
salut chcamarade;)tu vas bien:)) quoi de neuf sifleu de bibite:))
pour moi, si il doit se passer quelque chose (j'ai bien dit: SI) c'est: mercredi soir puis lundi voir mardi mais surtout pour la fin de semaine prochaine à surveillé ;)
Je pourrais pas min boucher ...J'ai le frero a la maison ... Bon ben si gibiers il y 'a tu viendro avec mi casser du chauve:D
hop hop hop...j'y serais cette fois si m'in chourdé:D
[QUOTE=stephBdS;1493699]pour moi, si il doit se passer quelque chose (j'ai bien dit: SI) c'est: mercredi soir puis lundi voir mardi mais surtout pour la fin de semaine prochaine à surveillé ;)[/QUOTE]tout a fait min steph:Ctin copain il est content de ses oignes
Salut Olive;)
Bah écoute ça va bien min fiu.Première sortie pour tes z' enettes semaine dernière,ça le fait;)
Toujours une bonne analyse min Steph:D;)
Ok pour ce soir min chou?
[QUOTE=chcamarade80;1493703]Salut Olive
Bah écoute ça va bien min fiu.Première sortie pour tes z' enettes semaine dernière,ça le fait;)
Toujours une bonne analyse min Steph:D;)[/QUOTE]tant mieux flo:C
[QUOTE=niroca;1493702]tout a fait min steph:Ctin copain il est content de ses oignes[/QUOTE]
fin heureux meme, merci pour lui;)
Je vous souhaite une bonne soirée à vous tous et ne tuez pas tout;):D
Adé les gaziers;)
[QUOTE=chcamarade80;1493703]Salut Olive
Bah écoute ça va bien min fiu.Première sortie pour tes z' enettes semaine dernière,ça le fait
Toujours une bonne analyse min Steph:D;)[/QUOTE]
suis pas madame "Irma" non plus, me "plente" royalement aussi...souvent meme, et tant mieux pour ché coincs :))