[QUOTE=Oignesdu62;1536334]slt la compagnie seb pour te dire que l on en perd aussi un sif de mort ds l eleveuse :cri: par contre la couvee de 5 oeuf de sh arrive tt doucement :fou:[/QUOTE]
je suis pas le seul :)) impec pour t sarcelle
Vue imprimable
[QUOTE=Oignesdu62;1536334]slt la compagnie seb pour te dire que l on en perd aussi un sif de mort ds l eleveuse :cri: par contre la couvee de 5 oeuf de sh arrive tt doucement :fou:[/QUOTE]
je suis pas le seul :)) impec pour t sarcelle
Mirage de la 1 ere riri au nid 4/4 bons:D dommage que j ai du cassé le premier qui etait bon mais au moins j ai sauvé mon oie:COn verra bien l autre ponte s il y a!! d un autre couple repro:fou:
[QUOTE=courte62;1536360]Mirage de la 1 ere riri au nid 4/4 bons:D dommage que j ai du cassé le premier qui etait bon mais au moins j ai sauvé mon oie:COn verra bien l autre ponte s il y a!! d un autre couple repro:fou:[/QUOTE]
impec pour toi courte62:))
bonjour a tous
j'ai du faire enlever le premier oeuf a ma riri car il était coinçé:G
cela fait 1 semaine mais elle a toujours triste mine.est ce que quelqu'un a déja eu ce problème avec 1 oie et savoir si elle va s'en sortir??
[QUOTE=courte62;1536360]Mirage de la 1 ere riri au nid 4/4 bons:D dommage que j ai du cassé le premier qui etait bon mais au moins j ai sauvé mon oie:COn verra bien l autre ponte s il y a!! d un autre couple repro:fou:[/QUOTE]
bonjour les Calaisiens êtes vous au courant de l'affaire des vols qui on était commis ces derniers temps ? Les enfoirés ce sont fait chopé
Hello!!! si elle a pas repondu depuis 7 jours et qu elle est triste a mon avis va chez le veto;) et verifies que son cloaque est bien refermée et en esperant qu il n y soit pas rester un morceau de coquille. Je n aurais pas attendu autant de temps surtout si elle est triste!
J ai encore eu de la chance moi l oeuf n avait pas de coquille dur donc tout c est bien passé, elle l a rejeté dans les 10 minutes qui ont suivies;)
Une perquisition a était faite chez les auteurs des vols résultats 2 fourgons de sauvagines retrouvées et ont étaient plaçaient a la LPA de calais.
Ces pilleurs de parc n'étaient pas a leur premier coups et cela depuis plusieurs années.
oui votre ami baquer pris aussi j'espere que sa carte maritime seras reztirer a vie hihihihihihihih pourtant c'es t un petite saint et y il en auras encore ptdr
y'en a ki vont chier dans lfroke hihihihihihhiihihih
[QUOTE=gabion62;1536597]y'en a ki vont chier dans lfroke hihihihihihhiihihih[/QUOTE]
C est le moment d investir dans les actions Pampers et Lotus:D
baquet aussi t sur de ça gabion62 ??
merci de ta reponse
[QUOTE=gabion62;1536595]oui votre ami baquer pris aussi j'espere que sa carte maritime seras reztirer a vie hihihihihihihih pourtant c'es t un petite saint et y il en auras encore ptdr[/QUOTE]
Et confonds pas ami et connaissance pour la chasse. ça a été le tien avant que lui crache a la gueule. Et si c est le cas la sanction doit etre la meme biensur.;) Au moins sur ce point pour une fois nous sommes d accord:DSi tel est le cas et surtout la verité:fou:
Mais bon il est pas la pour se defendre, on verra s il visite le post pour repliquer :/:
oui c'est ce que je vais faire demain mais t'inkiete l'oeuf a eté enlevé par le veto + traitement pour la sauver j'espère depuis 7 jours.heureusement n'a pas repondu.
en tous cas merci pour le conseil courte62 :fou:
[QUOTE=courte62;1536576]Hello!!! si elle a pas repondu depuis 7 jours et qu elle est triste a mon avis va chez le veto;) et verifies que son cloaque est bien refermée et en esperant qu il n y soit pas rester un morceau de coquille. Je n aurais pas attendu autant de temps surtout si elle est triste!
J ai encore eu de la chance moi l oeuf n avait pas de coquille dur donc tout c est bien passé, elle l a rejeté dans les 10 minutes qui ont suivies;)[/QUOTE]
Le principal c est de ne pas perdre ton oiseau;) apres tu verras l an prochain si elle ne repond pas mais bon, soigner par un veto ça devrait le faire , elle est peut bloquer par le stress!!