un chauve qui fait dans la prédiction :)):)):))
Vue imprimable
un chauve qui fait dans la prédiction :)):)):))
bun ouais, sa arrive...pi suis pas si chauve que sa d'aprés 2 crinius:C
et toc!...
:))
PRESQUE pas chauve le steph,,,!!!:))
c même presque un criniu!!!
rhaaaa flo ,on voit bien que c'est pas toi qyui a assisté à l'agonie/crise de nerfs de nos chouchou ce matin là,,c'est pas humain d'vir ein kose pareille!!:cri::D
alors je maintiens,,
l'autre tchulé de siffleu d'bibites!!!!:))
BIP moi jean, pour dimanche...
Tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnn les razmokets :D
hello ché gaziers du soir !!!!!!!:fou:
sont tous couker avec moman ché pas possibe! y profite euk ché des vent d'brun !
zavai bien bien raison ché gaziers, ba du cou min vo faire pareil !!!! hey hop ds ch'plumard !!!!!!!:C
salut ché gazmans ! jeudi peut etre hutte, vendredi hutte :C, samedi hutte:C, dimanche hutte:C;)
bonsoir chez gaziers !!
Magnifique week end, avec de trés belle émotion ainsi que des images gravées dans les mémoires :C une pose inédite d'un paquet de pilet, souchet et siff mélangé:/:
Premiére palpitation sur une bande de riri mais celle-ci on préféré reprendre leur route aprés avoir fait un petit tour sur une bonne partis des hutte du marais :cri:
allé reprise des hostilités vendredi soir avec un ptit sud est :)
adé et boone journée au matinaux du forum
purée qu'on rigole bien à vous lire, ou déchiffré car mi j'ai du mal avec le patoi:T
d'ailleurs j'ai pas encore compris ce qu'est un mac brins:/:
allez, bonne nuit les petits
c'est des étourneau Sansonet cobra;) ou aussi appelé macbouse :cri: et si tu lance Face ed bouillard sur ce sujet il pourra te trouver d'autre surnom bien plus hot ! que celui-ci:cri: d'ailleur trés belle migration de cette oiseaux majestueux ce week end:))
yoooo les gaziers dormeurs!!!
c mercredi!!!!!!
ce soir tt lemonde dans son lit!!!:D
aloha la baie :D:)
hop hop hop.............le credi c'est capote partie....!!!:D
bécot les amis!
bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a tous :D
le credi c'est le jour de ceux qui n'ont pas un kailleux sur le capit:D
restez donc au lit avec maman ,brave guerrier crinius :D
salut les gaziers:Dvla de retour me suis laissé deborder par le boulot mais maintenant ça va etre plus calme:cri:la hutte cette année c'est la misere pour l'instant j'ai pas dit mon dernier mot je vais me reprendre:D
salut min fafa ça va depuis le temps?
aloha la baie:D
hum la météo de dimanche lundi:Cm'enfin j'y crois pas car le dimanche c'est sud ouest!!!:))
salut :fou:
il pleut depuis 5mn ....encore 3 jours et le lac est plein .:))
On est pas pret de chasser cette année .................................:T enfin !!!!!!!!! Il y a plus triste que nous.
Bon ça bosse un peu OU bien ça glandouille comme d'hab .
salut ricou:fou:
ça glandouille
aloha!!!
encore 3 jours et c les vacances!!!! attention, ca va donner!!!!
Hop hop hop :D
J- 3 holidays ou plutot j-1 ... :C
Ch'dav, on se prévoit une paire d'heures d'élagage pendant les vacances ? ;)
[QUOTE=val;1493835]Hop hop hop :D
J- 3 holidays ou plutot j-1 ... :C
Ch'dav, on se prévoit une paire d'heures d'élagage pendant les vacances ? ;)[/QUOTE]
Ils l' ont belle chés fonctionnaires dans le milieu scolaire:D
SALUT LA BAIE :Cretour baie sud 2 coups entendu une posounette de oigne rhaaaaaaaaaa la maligne pose coin de mare ..renvole pose par devant renvole repose a droite MANQUE!!!!!!!:Gc est pas ma semaine:triste:
Hop hop bien le bonjour à vous chés gaziers:D
ah j oubliais coup de froid sur mon oeil droit :))a moitie ferme:))
Salut Olive;)
On dira que t' as pas de bol:cri:
Enfin une pose quand même;)
En plus de ressembler à Kojack,tu vas te transformer en cyclope......tu files à mauvais coton:)):)):D
[QUOTE=chcamarade80;1493841]Salut Olive;)
On dira que t' as pas de bol:cri:
Enfin une pose quand même[/QUOTE]le mot est juste flo;) la chance n est pas de mon cote en ce moment bisou sur tin cuir chevelu:D
Bécot su tin crâne aussi ch' dégarni;)
T' inquiètes cha va venir,y aura des nuits qui seront pour toi min fiu:D
Enfin pas trop quand même.....vu que t' es chauve et que je suis un criniu:));)
[QUOTE=val;1493835]Hop hop hop
J- 3 holidays ou plutot j-1 ...
Ch'dav, on se prévoit une paire d'heures d'élagage pendant les vacances ? [/QUOTE]
[QUOTE=DG;1493834]aloha!!!
encore 3 jours et c les vacances!!!! attention, ca va donner!!!![/QUOTE]
+1.............on a pas un métier facile vous savez.........:)):)):D:C
bécot quand meme à tout ceux que j ai pas croisé ce matin!!;)
[QUOTE=niroca;1493837]SALUT LA BAIE :Cretour baie sud 2 coups entendu une posounette de oigne rhaaaaaaaaaa la maligne pose coin de mare ..renvole pose par devant renvole repose a droite MANQUE!!!!!!!:Gc est pas ma semaine:triste:[/QUOTE]
ça fait 3 poses, pas mal quand même:))
[QUOTE=chutt80;1493819]c'est des étourneau Sansonet cobra;) ou aussi appelé macbouse :cri: et si tu lance Face ed bouillard sur ce sujet il pourra te trouver d'autre surnom bien plus hot ! que celui-ci:cri: d'ailleur trés belle migration de cette oiseaux majestueux ce week end:))[/QUOTE]
merci pour l'information, les macbrins chez moi, c'est le fiston qui s'en occupe à la cage , mais pas encore en ce moment, par contre à neige.........
bon sinon, salut les gaziers crinius et dégarnis( ça englobe pas mal de monde, et ça évite les litiges avec steph 80:)))
beau temps aujourd'hui , affaire à suivre....
ola la baie
sa sent encore un bo petit week end tout sa
bien le becot a ché chauves et autres crinius que je n'ai point vu ce matin ...;)
Min camarade , ché deul bombe :C:D;)
salut chourdé;)
Salut les gaziers et les gazinnières.
Arnault, je crois que y'a un post qui parle de toi, j'ai pas trop compris mais ça parle d'un problème de doigt
[url]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?26055-probleme-sur-le-doigt-ant%C3%A9rieur-d-une-pate-de-siffleur[/url]
:)) :))
chourde des nouvelle du nord;)