-
et toi courte62 ta u d infos sur ce que dis gabion62 ??
[QUOTE=courte62;1536612]Et confonds pas ami et connaissance pour la chasse. ça a été le tien avant que lui crache a la gueule. Et si c est le cas la sanction doit etre la meme biensur.;) Au moins sur ce point pour une fois nous sommes d accord:DSi tel est le cas et surtout la verité:fou:[/QUOTE]
-
oui je pense car elle mange bien de l'herbe.
on vera bien croisons les doigts!!:triste:
[QUOTE=courte62;1536615]Le principal c est de ne pas perdre ton oiseau;) apres tu verras l an prochain si elle ne repond pas mais bon, soigner par un veto ça devrait le faire , elle est peut bloquer par le stress!![/QUOTE]
-
[QUOTE=riri05;1536617]et toi courte62 ta u d infos sur ce que dis gabion62 ??[/QUOTE]
oué mais bon rien de sur !! tu sais les rumeurs je m en mefie y en a qui ont l art;) Maintenant si tel etait le cas la justice et les acteurs de terrains acm seront les seuls en capacité a juger.
-
[QUOTE=riri05;1536618]oui je pense car elle mange bien de l'herbe.
on vera bien croisons les doigts!!:triste:[/QUOTE]
Je te le souhaite car j ai eu la frousse quand ça m est arrivé et je comprends;)
-
ok courte mais bon c pas la 1ere personne qui me le dis...
donc gabion je veux bien le croire...
en tous merci pour tes conseils de sauvaginiers:D
[QUOTE=courte62;1536622]oué mais bon rien de sur !! tu sais les rumeurs je m en mefie y en a qui ont l art;) Maintenant si tel etait le cas la justice et les acteurs de terrains acm seront les seuls en capacité a juger.[/QUOTE]
-
Ces les Mathias pour ce bacquet je ne sais pas si l'est dans cette affaire mais on entend souvent sont nom dans ces histoires de vols Leurs retiré leurs permis a vies serai une bonne choses.
-
-
[QUOTE=riri05;1536627]ok courte mais bon c pas la 1ere personne qui me le dis...
donc gabion je veux bien le croire...
en tous merci pour tes conseils de sauvaginiers:D[/QUOTE]
pas de soucis;) Pour ptibaq il sera assez grand pour venir se defendre je ne suis l avocat de personne:fou:
-
[QUOTE=sebdu62;1536630]hello les dpme :))[/QUOTE]
Yo sebdu62:D
-
[QUOTE=courte62;1536632]Yo sebdu62:D[/QUOTE]
yo courte62:C
-
tu me fais les yeux d amoureux on voit qu Hollande est passé tu veux m epouser hihihihiihi on va pouvoir se pacser maintenant et adopter un tiot congolais:))
-
[QUOTE=courte62;1536636]tu me fais les yeux d amoureux on voit qu Hollande est passé tu veux m epouser hihihihiihi on va pouvoir se pacser maintenant et adopter un tiot congolais:))[/QUOTE]
moi aussi je t aime :))
-
tu t appelleras Madame Courte62 et fifty fifty tu continues a me suc.. et moi te sodo......:D:))
-
boujou a tous mais j me casse sa pu le cul chez vous mdr
-
[QUOTE=courte62;1536638]tu t appelleras Madame Courte62 et fifty fifty tu continues a me suc.. et moi te sodo......:D:))[/QUOTE]
ok madame courte62:fou: