-
oui c'est sur et y'en qui doive ce rapeler qui etais avec je pense mais bon toujours des seins mais je pense que le reso vas tomber meme avecv les anneer passer moi e ne me cache pas s'il faut je serais un des premier a balancer j'ai payer maintennat tous le monde payeras et y'en a encore meme ceux qui ce dise
petit sains
'
-
[QUOTE=joz;1536639]boujou a tous mais j me casse sa pu le cul chez vous mdr[/QUOTE]
Boujou min joz comment va?? t es pas interessé par une tournante je sais que tu les aimes et dans le calvados vous vous embaumez le fion avant au jinjin:))
-
[QUOTE=gabion62;1536643]oui c'est sur et y'en qui doive ce rapeler qui etais avec je pense mais bon toujours des seins mais je pense que le reso vas tomber meme avecv les anneer passer moi e ne me cache pas s'il faut je serais un des premier a balancer j'ai payer maintennat tous le monde payeras et y'en a encore meme ceux qui ce dise
petit sains
'[/QUOTE]
Expliques toi avec ton rival comme un vrai gladiateur ce sera plus simple:/::fou:
-
Bonsoir les passionnés, c'est "chaud show"le forum en ce moment
-
slt les gaziers moi je sui partant pour une tournante :C et je pense que 15 g va pa refuser nn plu avec le pti cul qui la :D sa va i aller dur din ltrou de bombe
-
Hello ruddy;) Reglements de comptes virtuels c est toujours plus simple et c est surtout que ça deviend saoulant!!!
-
bsr je vien d etre harceler de cout de tel premiere nouvel que j ai etai pris dans ces vole de canard maintenant pour les accusation a tord sa ne va pas en rester la je vous l assure je ;suis rentre du travail a 18h et j apprend sa donc maintenant rasle bol des accusation calomnieuse je par de suite a la gendarmerie pour en savoir plus sur cet histoire merci pour info a toute les personne qui veule m appler je sui ouvert a tte discution sur ses probleme 0616737321 merci
-
[QUOTE=Oignesdu62;1536649]slt les gaziers moi je sui partant pour une tournante :C et je pense que 15 g va pa refuser nn plu avec le pti cul qui la :D sa va i aller dur din ltrou de bombe[/QUOTE]
hello nounours et pis ti tin gros zouc va morfler té me conno:))
-
[QUOTE=courte62;1536645]Boujou min joz comment va?? t es pas interessé par une tournante je sais que tu les aimes et dans le calvados vous vous embaumez le fion avant au jinjin:))[/QUOTE]
prends mon fion pour une tasse a calva,autrement tout va bene et j espere pour tin tchu aussi:D
-
[QUOTE=ptibaq;1536652]bsr je vien d etre harceler de cout de tel premiere nouvel que j ai etai pris dans ces vole de canard maintenant pour les accusation a tord sa ne va pas en rester la je vous l assure je ;suis rentre du travail a 18h et j apprend sa donc maintenant rasle bol des accusation calomnieuse je par de suite a la gendarmerie pour en savoir plus sur cet histoire merci pour info a toute les personne qui veule m appler je sui ouvert a tte discution sur ses probleme 0616737321 merci[/QUOTE]
C est le mieux a faire je te croyais en prison deja :cri:vu qu on ne te voyait plus !! :fou:
-
bin baquer tu vois moi sa ete la meme chose demande a ton garde flaho sa en parle meme au ceol et moi aussi suis dans le lot t'es pas le seul mais moi suis baguer depuis septembre donc un aventage hihihihihihhih
-
[QUOTE=joz;1536654]prends mon fion pour une tasse a calva,autrement tout va bene et j espere pour tin tchu aussi:D[/QUOTE]
min tchu toujours aussi bio je t en remercie messire :C
-
moi j'avous et pas peur j'ai ete ya 15 ans de sa condanner j'(ai payer mais y'en a qui ont fais et ce dise saint tu le c'est t'etais avec mdr alors payer maintenant
-
aucun bleme courte je sui ouvert a tout :C o pire il y aura chnain :D
-
[QUOTE=gabion62;1536659]moi j'avous et pas peur j'ai ete ya 15 ans de sa condanner j'(ai payer mais y'en a qui ont fais et ce dise saint tu le c'est t'etais avec mdr alors payer maintenant[/QUOTE]
c est de qui que tu parles?