-
helloooooooo la girondeeeeeeeeeee :) :))
bien rentré de notre péripétie ds le médoc :cri: :fou: avec des piafsssssss............................................................qui n'était pas au rdv :T encore une fois ,je crois que le tadem canardeur et biganons,n'attire rien :cri: :cri: enfin on a vu 2-3 piafs volés ;) :))
-
vraiment le lolo :triste:
quel porte poisse :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
-
vraiment le lolo
quel porte poisse
C'est sur :T :T :T , en plus qu'est ce qu'il peut parler et même en dormant :)) :)) :))
Bon moment quand même de convivialité :D :D ;) ;) ;)
-
ben je prefere entendre parler que ronfler :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
-
seulement il fait les deux, car on était deux à le constater :D :)) :)) :))
-
ehhh Patou :) ,si t'as du bois à couper,je te connaîs un trio de tronçonneuse impeccable :D :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
La mienne est très économique car elle tourne au ralenti :)) :)) :)) ; par contre les deux autres tousent au démarrage et même le matin (au réveil) :)) :)) :)) :))
-
je dirais limite,c'est même une moissoneuse-batteuse à nous 3 :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) je sais à qui je vais faire appel pour labourer ma parcelle :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) moi au 1er passage et biganons et motivé au second :fou: :cri: :)) :)) :))
-
à + je vais me restaurer ;)
-
salu tou le monde sa va?
bon rentré de ché valentino bé pa gran chose ki vole obsérvation de 3cv et kélke sh et souchet.en oie RAS entendu 1coups de tube cette nuit :triste:
-
slt la gironde :)
bon vas y avoir de la modèration :G :G
kikounet je portes la poisse :/ :/
tu oublis que grasse a moi tu as vue les 1er pillets cette saison :D
et que les nuits suivante tu as poussè une mob sur 2km , crevè avec le vtt ; cassè un moteur de voiture :/ ................ heuuuuuu :/ :/
tu as peut etres raison tous les 2 on porte la poisse :cri: :cri: :fou: :)) :)) :))
matelot tu as pas besoins de nous pour scier du bois tu le fais très bien tous seul :D :D
et pour motivè la tchattche tu te defends bien tous seul :D :D
bon enfins merci pour cette nuit et tous le reste ;)
-
bien reçu ton message :D impeccable tu commences à être un as du b......e :D ;) :)) :))
quels pilets??j'ai rien posé avec toi :cri: :cri: à part à Broubrou ;)
-
ben oui c'est bien avec moi et le king de kinè ;)
-
soir a tous
hier soir 15 oies sur la maison et les miennes ki leur reponder :C :C :C
et ya 5 minutes un volée dun vingtaine
-
:cri: :)) non non j'en avait fais avant ;)