[QUOTE=Oignesdu62;1536660]aucun bleme courte je sui ouvert a tout :C o pire il y aura chnain :D[/QUOTE]
oué pis il aime bien:))
Vue imprimable
[QUOTE=Oignesdu62;1536660]aucun bleme courte je sui ouvert a tout :C o pire il y aura chnain :D[/QUOTE]
oué pis il aime bien:))
et il va falloir que je rencontre seb aussi :C en esperant qu il soit aussi ouvert que toi
Au sens propre OU figuré:))
salut courte il y a de l'ambiance sur le post
bsr courte ,C est le mieux a faire je te croyais en prison deja :cri:vu qu on ne te voyait plus non dsl si je ne suis pas sur hutte c que mon travail a la central ne me le permet pas entre deplacement et boulo sa fai beaucoup mais premiere nvelle de cette histoire je fini de imprimer tou ses mess et je par a la gendarmeri tampi si demain jme leve a 4h
[QUOTE=Oignesdu62;1536665]et il va falloir que je rencontre seb aussi :C en esperant qu il soit aussi ouvert que toi[/QUOTE]
y a pas probleme :))
bien raison oublie pas de dire ce que tu a fais ya des anner surtous et avec qui tu etais imprime sa aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
les deux mai vos miu etre propre quand meme:)
[QUOTE=hobby 62;1536668]salut courte il y a de l'ambiance sur le post[/QUOTE]
Salut hobby oué apparament bien;) ça poste au moins.
oublie pas de dire que ta retrouver le portable de tin copain aussi sinon vous etais prix mdr
si tu a deja vu 15g bin je sui son jumeau:)
et j'etais pas la mi hihihih
[QUOTE=Oignesdu62;1536679]les deux mai vos miu etre propre quand meme:)[/QUOTE]
T inquietes je sorts toujours le fusil propre et bien ranger dans l etui:))
courte peux tu m dire si la chaine a été enlevé pour que l'on puisse passer en voiture
Le samedi je pense OU faudrait appeler un responsable pour etre sur car c est irregulier;)