[QUOTE=chcamarade80;1494173]Hop hop bien le bonjour a min bebert,nono,bobby,François,parrain et myke;)
Bon week end dans quelques heures,ça motive :C[/QUOTE]salut la baie:Dben mi je suis en week depuis hier midi:C
Vue imprimable
[QUOTE=chcamarade80;1494173]Hop hop bien le bonjour a min bebert,nono,bobby,François,parrain et myke;)
Bon week end dans quelques heures,ça motive :C[/QUOTE]salut la baie:Dben mi je suis en week depuis hier midi:C
C'est vrai qu' un coup de temps en temps un long week end ça fait du bien:C
Salouté Olive;)
c est sur flo:Con va pouvoir prepare le week end de chasse tranquille;)
des news tres calme cette nuir apparament;)
Je confirme olive ;)
Min boucher si sa t'interresse dimanche a ch 'bassin fait moi signe ....Si y 'a du gib' tu viens avec mouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé;)
Patou : tu as de sages paroles depuis quelques temps ...Mais me tarde quand même de t'occir :D
[QUOTE=duke;1494136]Temps d'brun!ch'te souhaite el,sh malgres ché vent pourri!meme pour vendredi a ché trou j'y cro point!vais rester kouké avec madame!!!
a moins ch'tirai un coup d'tube!!!![/QUOTE]Bien le bonjour Duke cha failli quand même hier soir à la volée 2 sh posées trop loing, on était pas posté au bon endroit:triste: plus observé toujours les cv du coin. T'as peut-être raison pour ce soir si tu veux tirer un coup d'tube c'est chez toi que tu auras le plus de chance:):)
Mi j'mettro bien un chiote piéce pour lundi ou mardi!!
ben moi j'y crois un peu pour ce soir car souvent du sud-est même uniquement par chez nous, ça met un peu de gibier sur l'aile, peut-être celui de la réserve.
On verra ça..............
ouaip moi lundi et mardi me plaisent bien aussi:C
mais comme depuis le début de saison....ça sera mercredi et jeudi:))
hop hop hop ........................
recherche un moteur submersible "style aérateur de station d'épuration " bref moteur de ce style..
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=79&u=12443047][img]http://i44.servimg.com/u/f44/12/44/30/47/agitat10.gif[/img][/url]
puisse tu dire vrai pour mardi min nono........
[I]heuuu tchot doigt,,, depuisle debut c mercredi?tu te foutrais pas de mi par hazard????
cette année les cocus c ceux du jeudi!!! et pis c'est tout!:))[/I]
j'oserai pas!!!:))
laisse faire chouchou,,,pourquoi pas oui dimanche...mais bon,, je suis un peu le chat noir en ce moement,, je voudrai pas mettre un terme à ta belle serie...sinon ça tomberai bien,j'ai fais des ficelles ce week end,,, miam sur ech poêle...:C
fumier va!!!:cri:
bon c l'heure del'siéste!!:C
[QUOTE=Sidnam;1494213]ben moi j'y crois un peu pour ce soir car souvent du sud-est même uniquement par chez nous, ça met un peu de gibier sur l'aile, peut-être celui de la réserve.
On verra ça..............[/QUOTE]salut sid ya ti encore du gibier a la reserve?
[QUOTE=kanfois-nath;1494221][I]heuuu tchot doigt,,, depuisle debut c mercredi?tu te foutrais pas de mi par hazard????
cette année les cocus c ceux du jeudi!!! et pis c'est tout!:))[/I][/QUOTE]T'as pas tort Kanfois il y eu deux trois jeudi sympas:fou:, pi c'est vrai que m'femme a vient pas souvent avec mi:cri:
wi il en reste olive ;)
Ben on voit sa ce weekend francouééééé ;)
merki chouchou:D
Salut les gazieros
C'est chmouette
Petit retour sur hv
j'ai perdu mon pseudo je retrouve point min mot de passe.
DG rita et tsouko sont chaud
c'est quand tu veux
salut Bernard roquefort:)) bienvenue sur le site!
[QUOTE=baienordcfort;1494261]Salut les gazieros
C'est chmouette
Petit retour sur hv
j'ai perdu mon pseudo je retrouve point min mot de passe.
DG rita et tsouko sont chaud
c'est quand tu veux[/QUOTE]
Y 'a bien qu'un chauve pour oublier son mot de passe !!:D:D:))
et tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:C
mdr ha misére min jean,,, tu t'es creusé longtemps la tête pour trouver ce pseudo?
tu pouvais pas prendre "siffleu-d'-bibites"??? franchement il te vas si bien!!!:))
salut min tiot francois:Dje croit que mercredi tu tomberas dedans fumier de criniu:cri:
salut bande de fumiers d'baie!
alors ça va ti tuer cette nuit? un? et kanfoi toi aussi tu pues du pseudo alors mets la en veilleuse, sale boucher va...:G:G
merci olive comment va tu
Sidnam MP envoyé bonne soirée à tout che gaziers.
je t'aime aussi min Face
Ed
B..e
:))
[QUOTE=ch cous;1494237]T'as pas tort Kanfois il y eu deux trois jeudi sympas:fou:, pi c'est vrai que m'femme a vient pas souvent avec mi:cri:[/QUOTE]
ch'est pour cho qu'mi j'reste al baraque!pi t'facon cha tir point dans che hable!:Gchez pour mi ch'coup tube dans el' chambre eud tir!!!!:D
face de bite? c'est ça? fier ed l'être!:G:))
T'inquiète kanfoi
c'est un pseudo marketing
j'avais besoin de vendre une paire de caouins alors il me fallait un pseudo qui fasse réver chez crinus pour poster une annonce.
Il fallait le mot baie et puis que ça claque fort.
A peine l'annonce postée,
Tout chez crinus déboulaient et voulaient del chanteuse del baie, de l baie nord celle ou faut se battre fort pour que ça pose pas comme au sud :)
Sinon je vais ressayé de retrouver ce hzhoiuieizhpi de mot de passe.
[URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?2592-arnault"][B]arnault[/B][/URL]
[IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/statusicon/user-offline.png[/IMG]
chanteuse enrouée Inscrit July 2004Messages12 361
[INDENT] ouaip moi lundi et mardi me plaisent bien aussi:C
mais comme depuis le début de saison....ça sera mercredi et jeudi:cri:
cha ose tous un chauve :))[/INDENT]
c'est y bon d'être en vacances..........
encore de beaux vols de bleu ce matin qui venaient assez facilement:D
demain si pas de brouillard , ça va encore le faire:fou:
beau tiot we de chasse pour commencer en beauté une semaine qui devrait être riche en sensation:C
arnault mp;)
Yoo les copains:D un petit coucou de Las Vegas ou je bosse comme un dur:))M'avez l'air fin énerves pour semaine prochaine!!!! Y'a plein de sarcelles ici, pas besoin de vent d'est:))A bientôt !! B
hooooo min fifi,,, becot min copain,,, fais attention à toi là-bas,,,y mange n'importe quoi!!!:))
yoooooo les gens ici!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1494314]hooooo min fifi,,, becot min copain,,, fais attention à toi là-bas,,,y mange n'importe quoi!!!:))
yoooooo les gens ici!!:))[/QUOTE]
Yooo min françois, t'as raison, ici au niveau nourriture, c'est que du brin!!
L'avantage ici, c'est que je semble sous alimenté par rapport a eux!! Je fais figure de rachitique!!!!
Bon, je vais me couquer car demain matin debout 5h00 pour visite du Grand Canyon en hélico!!!!!
Bécots min boucher
haaa c pas facilett les jours un boulot comme toi min fifi!!!:))
bon ben la misére en baie parait-il...:cri:
salut kanfois ' fifi tout les autres qui sont pas sakè