j'aie des tôles à ramener pour refaire le devant de la hutte
Vue imprimable
j'aie des tôles à ramener pour refaire le devant de la hutte
Demandes a D.Gavelle le numero d un garde comme ça t appelles avant;)
ok c'est ce que je vais devoir faire
te rapelle tu du nom de ton pote a qui ta retrouver le portable dans le parccccccccccccccccccccccccccccccccccc hihihihih
bon je v voir si mes sh sont sorties:fou:
tiens moi au jus ;)
1 seul de sorti c tout par contre les autres sa se fissure tout doucement combien de temps sa peu mettre au max?
apres le premier de sorti ça peut varier d une heure a 24 heures maxi;)
bon je vs laisse v ringer un tio peu lbarraque avan que mde rentre mes 2 marmots en on mis partout bonne nuit a tous
courte je t envoyer un MP
repondu;) bonne soirée et bon courage !! moi aussi je file faut que je me repose je vais en avoir besoin pour la suite:C
bizar le portable a plus de memoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
pourtant y etais present bin merde memoire courteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bon la tu commences vraiment a me gonfler je vois bien que c est moi que tu vises et attaques avec tes propos. A moins d etre con OU de prendre pour un lapin de 6 semaines , tu portes des accusations a mon compte mais moi c est pas a la gendarmerie que je vais aller mais de denicher de ton trou et on verra ça ensemble!! Je vais souvent dans ton secteur voir ma famille gardes bien les yeux ouverts car ils y seront pas longtemps. Sur ce profites virtuellement tu vas etre un moment sans pouvoir pianoter sur ton clavier.
des noms gabions récompenses assurer:D
[QUOTE=gabion62;1536709]pourtant y etais present bin merde memoire courteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee[/QUOTE]