aloha la baie et ses fiers guerriers crinius ainsi que les soldatos chauves :D:))
Vue imprimable
aloha la baie et ses fiers guerriers crinius ainsi que les soldatos chauves :D:))
aloha la baie:D
fifi j'ai pas de sarcelle de las vegas...pense à moi à ton retour:C
bon une boucherie cette nuit! pose sur pose, tellement que j'ai fini par m'endormir après mon pma à 23h:C
dommage pour les voisins du sud qui tirent que 3 fois dans la nuit:))
ché pour au soir tiot :D
ou pas min chou....:))
trop for arnault
tu es de bureau today nono ??
non min chou mais passerai certainement en fin de matinée pour un jus:fou:
non myke, juste dégarni:D:))
oki sa marche tiot ;)
hop hop hop bien le bonjour les gaziers...!!! bonne tiotte gelée ce matin..
hop hop hop !!!!!!
boujou aux winners crinoius et aux loosers kauves :D
go to the ile ..........je sais nono .......mais j'ai eu un bon de sortie :))
tous a mouéééééééééééééééééééééééééééééééééééé :D
Saloutas les gaziers et bon week-end à vous, normal qui y est rien eu ct'nuit, mi j'vous dit que c'est pour lundi. Duke beh visiblement c'est toi qui a fait le bon choix:)
J'espére que che coincs vont débarquer lundi parce que sinon mi j'passe pour un C...:triste::triste::triste:
salut les gaziers, frisquet ce matin .........:fou: bon vent de s/e mais sans soleil, brouillard tenace en altitude.
du coup pas de bleu, we plus calme que prévu:/: j'va pouvoir plumer tranquillement:))
bécot au riquain
[QUOTE=kanfois-nath;1494314]hooooo min fifi,,, becot min copain,,, fais attention à toi là-bas,,,y mange n'importe quoi!!!:))
yoooooo les gens ici!!:))[/QUOTE]
bécot kanfois,
quel lève tôt........... faut que ça tourne la boutique;)
salut chouchou et ch'no.
au fait ma femme se pose des questions; mais c'est qui cette chouchou:))
je sais pas si elle m'a cru:fou:
slt,
bon ben comme arnaud!
Bien l'bonjour à tous;)
3 coups entendu cette nuit et seulement pour la volée du mat 2 en fond de baie "noyelles" ou marais ? pi le miens...et paf ché crinius, sa vaut au moins 10 points vu la nuit:C
mais quel misère...pas une miette de vent!...a si, vers 9h00 ce matin:cri:
la nuit de lundi semble etre la nuit a ne pas raté.
Vent de sud-est sur bon nombre de pays, plus une bonne couverture nuageuse et pluie pour nous, c'est trés bien pour les huttiers "du lundi" qui n'ont pas vu grand chose depuis le début ;)
hummmm y a du chouka dans l'air ce midi...........
salut la baie:Dben comme arnault cette nuit:))la fhrase du jour... LES CRINIU I Y ON CRU ILS L ONT EU DANS LE CU:))
sont tous al'hutte ??
du temp à euzons,,moi je dis ça hein,,,je dis rien...;)
pas encore parti, mais ça va venir.....:C
si le vent tient .............:D
kanfois, je t'envoi un message;)
Duke j'crois qu'on va se voir demain rendez vous pour le café 8h30 chez patrick, che perdrix z'ont qu'a bien s'tenir:D. Je crois bien qu'il y aura qq bleus de sortie aussi pour Kanfois et ses potes.
a d'main Ch'cous prend el'bistouille vaut faire frais dans chez kant !
[QUOTE=cobra02;1494409]pas encore parti, mais ça va venir.....:C
si le vent tient .............:D
kanfois, je t'envoi un message;)[/QUOTE]
heuuuuu rien reçu cobra!:T
[QUOTE=duke;1494417]a d'main Ch'cous prend el'bistouille vaut faire frais dans chez kant ![/QUOTE]el bistouille mi j'veux bien mais déjà que j'ai du mal à mettre ch'bout droit, beh ch' perdrix y vont rigoler;)
Calme pour l'instant..... esperons que ca s'anime
Bizarre kanfoi, je te disais que je viens la semaine a venir pour,qq jour avec arnault et te propose mes competences de grimpeur si tu en as l'utilitee
aloha!
prem's ou dernier au choix!!!
retour d'un entrainement au bourbon assez severe!
il va me falloir une sieste reparatrice et une bonne nuit de hutte derriere pour me remettre la tete a l'endroit!!!
je suis pret pour ce soir, je sens un petit qqchose de sympa meme si a mon avis ca va pas etre verdun!!!!
avec le noiraud, je vais peut etre même sortir qq canes de chant allez soyons fous et je pense mettre deux oignes a l'eau poour la premiere fois cette année!!!
salut les gaziers du beau temps des bon vent mais pas de gibier calme du sud
aloha la baie:Dça va venir myke:fou:
oui je pense se soir ' demain
demain:C
sa m arrange
Un peu de migration dans les jours qui viennent ?
[URL]http://img191.imageshack.us/img191/8608/tndsc02335.jpg[/URL]
Bonne journée
aloha la baie ...:)
On verra ce soir ce qui se passe ....:D
ca va ti chourdé
Oui sa va fin bien walout et toi ?
bonjour....
chourdé quesque sa dis coter ancien parc a henon???? ch'copain veux aller faire un tour au hutteau chattouillé du p'nard:D
cer pas la grande forme mais bon fau faire avec