par contre courte 62 je le pense honnette j'espere
[QUOTE=riri05;1536716]des noms gabions récompenses assurer:D[/QUOTE]
Vue imprimable
par contre courte 62 je le pense honnette j'espere
[QUOTE=riri05;1536716]des noms gabions récompenses assurer:D[/QUOTE]
les gars parler vous avez peur de quoi d'une momie......?:)
[QUOTE=riri05;1536717]par contre courte 62 je le pense honnette j'espere[/QUOTE]
t as le droit de douter mais bon maintenant pour moi le sujet est clos virtuellement.
ou d'une momy ?
Pour les footeux, et si certains regardent le match actuellment , il y a visiblement des problèmes de crampons ou de pelouse y tombent tout le temps !!!!! pourtant c'est des espagnols mdr:))
la momie:G
non je propose de l'argent pour toute personne me ramenant des oiseaux volés il y 2 ans secteur calais marck comme c fils de p...:G
[QUOTE=passpierres;1536720]ou d'une momy ?[/QUOTE]
je ne doute pas mais les langues .... pas pour toi en tout cas:)
[QUOTE=courte62;1536719]t as le droit de douter mais bon maintenant pour moi le sujet est clos virtuellement.[/QUOTE]
rester dans votre mafia mais un jour ou l'autre cela va ce savoir...et meme au nive
[QUOTE=riri05;1536717]par contre courte 62 je le pense honnette j'espere[/QUOTE]
au des societaires dommage!!!:G
bordel y'en a qui ce sente viser je parle de memoire courte j'ai pas di courte ho le seul ki peut te dire c'est ptibac
salut nous cherchons (pére et fils) un tour de hutte mais vendredi a samedi ou intégré une equipe merci
helllo
merde pour une fois que j me connecte pas hier y avo de l animation :)):C
petite precision je ne fais pas de tournante avec des partenaire depassant les 85 kg :fou:
va falloir vous mettre au regime les crevards de c trou a bombe :))
Salut gaziers!!!!
Ben mi toujours rin en oeufs de siff et chipal lol:cri: malgré leur cul gros comme une baraque à frites!!!!!!!!!:/:
Ca me gave!!!!!!
OULAAAA oui,il y avait de l'ambiance apparemment... Enfin bref...
slt les biloutes g envisage de faire un tio regime avant l ouverture car je pense tt reprendre ds la saison :cri: