tas récupérer un hutteau gougoutes
Vue imprimable
tas récupérer un hutteau gougoutes
[QUOTE=GROSSEGOUGOUTTES;1494477]bonjour....
chourdé quesque sa dis coter ancien parc a henon???? ch'copain veux aller faire un tour au hutteau chattouillé du p'nard:D[/QUOTE]
le mieux c'est de descendre a la maye .... TU VAS CHERCHER LES HERBES en dessous les grands sapins puis tu descends juste en dessous de sa et tu cherches un brillant ....Tu devrais tirer ta douille ;)
[QUOTE=walout 1;1494480]tas récupérer un hutteau gougoutes[/QUOTE]
ben nen tu sais bien que j'ai plus de hutteau,pis maman me l'interdit maintenant,elle connais le fenomene!!
[QUOTE=chourdé;1494481]le mieux c'est de descendre a la maye .... TU VAS CHERCHER LES HERBES en dessous les grands sapins puis tu descends juste en dessous de sa et tu cherches un brillant ....Tu devrais tirer ta douille ;)[/QUOTE]
je pense qu'ont parle du meme endroit,a 300-400m devant les sapins:fou:
merci chourdé
oui c'est bien sa ;)
Bien l'bonjour et...........
aller le 15 tricolores !...:C
yaka leur rentrée dedans
faisont leur la danse des canards
bon 5 points dans la musette...on s'en sort bien et laisse une opportunité:fou:
Et ce soir c'est chés crinius qui vont marquer des points.
Ils vont braire chés dégarnis. Pi ils vont avoir froid à leur tête.
salut les gaziers de retour des bas-champs de favieres c'etait bien calme zob tres peut de tirs en baie:triste: pourtant un bon vent soutenu de sud-est
Et ce soir c'est chés crinius qui vont marquer des points.
Ils vont braire chés dégarnis. Pi ils vont avoir froid à leur tête.
Je me répéte, il y avait le rugby entre 2, j'avais perdu le fil......
Beau match, pas grave une défaite comme celle-là.
[QUOTE=myke;1494470]sa m arrange[/QUOTE]
moi aussi:)) hein......... arnault;)
des regrets....y'avait la place:(
salut arnault,
c'était pas hier soir........... très calme. presque pas de vent chez nous.
te fatigue pas trop ce soir:D
dit t'avais eu mon 2ieme message, celui des poulettes du crotoy:fou: car j'en ai envoyé un à françoué et il ne l'aurai pas eu?
on l'a méritais cette p....n de coupe du monde..........................:cri:
non pas de poulette:P:))
Dommage .... bravo aux blacks ....Même si sur la finale on est au dessus faut reconnaitre que c'est la meilleure equipe du tournoi qui l'emporte :fou:
Bon sinon du nord ce fut bien calme ....Rare sh pour les plus chanceux a l'unité ...On verra ce soir mmais ma motivation en a pris un coup quand même...
aloha.
j'avais decidé de pas regarder, et finalement je l'ai fait...
emouvant, y'avait la place mais c'est pas passé, bon, du coup ce soir vengeance, c'est les oignes qui vont prendre!!!!
te vl'a david .....Je te croyais perdu ....Tu y vas ce soir ?
bon et beau match...
DG, tu m'en laisseras passer un peu quand meme...meme si j'y crois pas trop. Peut etre une petite volée du matin un peu plus animée...et encore :/:
[QUOTE=DG;1494513]aloha.
j'avais decidé de pas regarder, et finalement je l'ai fait...
emouvant, y'avait la place mais c'est pas passé, bon, du coup ce soir vengeance, c'est les oignes qui vont prendre!!!![/QUOTE]
yoo les findus:D
il y avait mais ils ont pas voulu c'est le jeux ma pauvre lucette :cri:
tè je me fais un leffe du coup a la votre ;)
steph, ne te fais pas de bile ce soir je vais sur la digue craquée, je suis un peu sur le sable devant! la situation sera meilleurs dimanche prochain avec une mare bien pleine, et la juste parce que tu es un chauve qui le vaut bien, je t'en laisserai passer un peu!
ce soir, on aura pas le meme gibier!
masi suis je le seul a y croire pour cette nuit?
:/:je suis motivé a bloc!
chouchou, je ne suis pas perdu, juste un peu en perdition, mais y'a rien qui va mal!!!!;)
en attendant je susi en conflit avec mon corps et plus specialement mon petit foie qui a absorbé un peu trop de substances toxiques hier soir, un bon bol d'air en baie me fera le plus grand bien!!!!!
et en depit de votre pessimisme ambiant, je crois a ma pose ce soir!!!!
vu le niveau de ma mare du sud, pour certains en fond de baie, ils doivent être à maigriot.
c'est pour te casser ton moral DG.
[QUOTE=Sidnam;1494528]vu le niveau de ma mare du sud, pour certains en fond de baie, ils doivent être à maigriot.
c'est pour te casser ton moral DG.[/QUOTE]
aucun pb de ce coté la, j'ai jamais le moral de toute façon, je suis depressif depusi l'age de 18 ans!
ah mais si je pouvais poser une belle grappette de gravelots a la montée de mer!!mmmmmmmm
J'y crois quand même un peu ......On verra mais hutter avec un bon sudest a ch 'bassin sa motive quand même !!! j'y crois aussi a ma pose !!!
[QUOTE=chourdé;1494512]Dommage .... bravo aux blacks ....Même si sur la finale on est au dessus faut reconnaitre que c'est la meilleure equipe du tournoi qui l'emporte :fou:
Bon sinon du nord ce fut bien calme ....Rare sh pour les plus chanceux a l'unité ...On verra ce soir mmais ma motivation en a pris un coup quand même...[/QUOTE]salut et bonne analyse chourde mais un peu decu quand meme d etre passer si pret on la merite autant qu eux;)
chouchou tu seras pas capot, tu assures comme une bete en ce moment!
moi je m'en fous un peu a vrai dire si ca passe ou pas, mais les conditions me plaisent bien, hutter avec un vent qui souffle et qui plus est du bon sens, c'est toujours agreable!
apres, si a 23 h y'a pas un bruit, j'aurai gagné une bonne nuit de sommeil en attendant sagement la volée du matin, qui sera cette fois c'est sur absolument dantesque!!!!
On verra .... J'y serais quoi qu'il en soit et comme tu dis david si à 23h pas un bruit ben dodo :fou:
Mais bon je le sens bien ce petit sudest quand meme ....;)
bun mi aussi je l'sens bien...mais pour demain :fou:
j'ai "m'un" nez en l'air depuis ce matin et "rin de rin" quelques pigeons par 2/3 et pas encore vu une seule grive, donc !...
gros dodo comme vous dés 23h:))
evidemment si nos petits camarades du ch'nord avaient commencé les hostilités la nuit derniere il y aurait des raisons d'etre enervés mais parfois ca arrive vite!!!!
changement de strategie, jusque 23h je dors et je laisse steph et chouchou aux visées!
23h je mets mon reveil, j'appelle chouchou et....
je me recouche!!!!
ca va ti mon dg national:C
ca va ca va!
besoin d'un petit bol d'air cet aprem je suis un peu dans la brume!!!!:)
[QUOTE=stephBdS;1494545]bun mi aussi je l'sens bien...mais pour demain :fou:
j'ai "m'un" nez en l'air depuis ce matin et "rin de rin" quelques pigeons par 2/3 et pas encore vu une seule grive, donc !...
gros dodo comme vous dés 23h:))[/QUOTE]
Ils en ai passer ce matin .....Et pas q'un peu ;)
chourdé tu va metre tout le monde en transsss:))
bon allez, je m'in vo attraper mes cahouins et tenter l'aventure!
Steph, la migration ce matin c'est par secteur, choucas, pigeons (100 à 300), sansonnets, grives et passereaux en nombre.
ça sent bon!
Saloutas les gaziers, j'suis de l'avis à stéf, je vois ça pour demain soir, mais bon je souhaite quand même bonne chance à tous ceux qui y seront ce soir. DG avec du vent de SE t'es pas trop mal à la digue craquée.............Duke content d'avoir passé cette matinée de plaine avec toi, on a pas eu trop le temps de discuter mais on aura d'autres occasion de se voir et merci encore à patrick de nous avoir inviter à cette battue.