slt l'17, oh putain thib's le retour :C :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: tu est pas parti faire la chouille :)) :)) :))
Vue imprimable
slt l'17, oh putain thib's le retour :C :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: tu est pas parti faire la chouille :)) :)) :))
bon alors zobman c est pas ma peine de te cacher ! :))
c est pas la peine de te cacher ! :))
au tonton tes la ce soir ;) ;)
Bon Gaju, quand est ce que vous venez prendre un barbeuc qu'on vous fasse la pia avec El Tonton des Caraïbes ?! :C :C :))
si ils prennent le barbeuc on est mal barré pour faire cuire les merguez ! :)) :))
quand je recevrais une invitation on verra si je viens :cri: :cri: :cri: :cri: :)) car rien que de penser de remettre les pieds dans le 7-9 ca me fait des frissons :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
nan sans dec pour moi ca sera un dimanche soir ;) ;) comme ca j'ai tous le lundi pour me remettre :)) :)) :)) :)) :))
un samedi soir et direction le vegas après :C :C :C :))
putzin beauvoir-saintes c'est pas le plus court :)) :)) :))
mais ca vaut le coup :C :D :)) tu laisseras maman a la maison :))
ouaih je te regarderais faire :)) :)) :)) :)) ca volent pas haut comme piafs mais ca pose jamais trop bien et puis y a de la concurrence :)) :)) :)) :)) enfin je suis fidele moi :)) :)) :)) :))
suffit d etre bien tendu ! c est sur que si ca beule trop, la c est refus de pose obligatoire :)) :))
t'as rien compris toute facon faut des canes qui force sur le gibiers :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) sans chant tu tuera rien :)) :)) :)) :)) :)) mdr
mais on est pas en période de migration encore, donc faut la jouer tranquille :D :))