ya rien chés du brun!:cri:
vu trés trés peu de pigeons...
par contre vu 2 gros lievres à 10 m de moi,et deux fois 1 coq faisan, à peine plus loin..
beau spectacle que nous offre dame nature!!:C
Vue imprimable
ya rien chés du brun!:cri:
vu trés trés peu de pigeons...
par contre vu 2 gros lievres à 10 m de moi,et deux fois 1 coq faisan, à peine plus loin..
beau spectacle que nous offre dame nature!!:C
Salut les gars, des nouvelles du front ? :°
[QUOTE=ch cous;1494579]Saloutas les gaziers, j'suis de l'avis à stéf, je vois ça pour demain soir, mais bon je souhaite quand même bonne chance à tous ceux qui y seront ce soir. DG avec du vent de SE t'es pas trop mal à la digue craquée.............Duke content d'avoir passé cette matinée de plaine avec toi, on a pas eu trop le temps de discuter mais on aura d'autres occasion de se voir et merci encore à patrick de nous avoir inviter à cette battue.[/QUOTE]
t'aurais du rester,ch'a au défouraillé un peut plus ch't'aprés midi!!
pour mi cha frau 2:D,putain j'ai mal au guibolle:G
[QUOTE=stephBdS;1494360]la nuit de lundi semble etre la nuit a ne pas raté.
Vent de sud-est sur bon nombre de pays, plus une bonne couverture nuageuse et pluie pour nous, c'est trés bien pour les huttiers "du lundi" qui n'ont pas vu grand chose depuis le début ;)[/QUOTE]
[FONT=comic sans ms]+1 ;)[/FONT]
yoooo les gaziers...
cobra repondu à ton mp;)
ola la foule en delire!!
aloha la baie:D
une 40aine de coups dont la moitié sur la volée le matin:fou:
1 sh à la pose mais toute l'agressivité du monde n'aurait rien changé:))
du sud arnault
non du nord...mais de belles bordées du sud à partir de 4h30:fou:
c tout bon pour moi se soir
à voir, je trouve que ça ressemble plus à du gibier de réserve qu'à une migration:triste:
yoo la sommes bien le bonjour du chud
[QUOTE=duke;1494619]t'aurais du rester,ch'a au défouraillé un peut plus ch't'aprés midi!!
pour mi cha frau 2:D,putain j'ai mal au guibolle:G[/QUOTE]Tu vieillis mon gars:). Pouvais vraiment pas rester du monde à la maison le midi, et si je repartais l'AM c'était un cas de divorce:triste:
[QUOTE=stephBdS;1494516]bon et beau match...
DG, tu m'en laisseras passer un peu quand meme...meme si j'y crois pas trop. Peut etre une petite volée du matin un peu plus animée...et encore :/:[/QUOTE]
j'y étais presque!... quelques belles "bordées" entendu a partir de 4h30/5h00 et
Merci DG:C
kanfois, il y a de sacrée paquets de pigeons en route ;)
salut stéphane quoi de neuf en baie
[QUOTE=stephBdS;1494659]j'y étais presque!... quelques belles "bordées" entendu a partir de 4h30/5h00 et
Merci DG:C[/QUOTE]
c pour ce soir steph puisque ton cousin y va !!!!! il passe jamais a coté
viens de l'avoir au tel...le v'la motivé :))
Slt walout...entendu pour ma part une petite 20ènes de coups mais par ce vent, pas trop entendu l'avant;)
tu nen sans au soir
[QUOTE=stephBdS;1494666]viens de l'avoir au tel...le v'la motivé :))[/QUOTE]
il va faire c 2 ou 3 petite rieuse comme tou les ans !!! Moi j etais derriere toi cette nuit mais j ai rien calculé bien dormi
ba, y avait pas grand chose à" calculé" dans notre secteur...t'es pas reconnu, désolé
walout, faut y etre pour voir...
tueait a quelle hutte huttier 81
ge pe pas i aller car caser ma courroie de distibution:cri: hier en revenant de cher ma belle mére
[QUOTE=walout 1;1494676]ge pe pas i aller car caser ma courroie de distibution hier en revenant de cher ma belle mére[/QUOTE]
:)):cri::cri:...a les "belle-mère"
et puis hutte81 va à la hutte: 81...:cri:
a ok donc pour moi sa cent la couille a plein nez ge te dis pas ge les collectionne
ge vas ete obliger de racheter une carette car ca serre a rien de racheter un moteur vu so age:cri:
aloha les gaziers!
bon encore une belle bullette!!!
tres jolie pose de 6 grandes aigrettes ce matin, aperçu une sarcelle au jour et une becassine hier soir.
bref, de la pure folie.
rapassaille par saigneville qui a perdu sa jolie rangée de peupliers le long du canal,ca va etre la boucherie pour les 5 ans a venir!!!!
le marais va retrouver ses lettres de noblesse!hahaha!
je suis motivé comme jamais!
ah au fait, je lance un appel solennel aux huttiers de la baie puisqu'on parle de numéros de cabanes.
j'en ai frequenté un certain nombre du nord, masi j'ai un reve...
je voudrais passer une nuit a la 69.
:C
Pas de bol pour toi mon cous:triste:retournes y ce soir ça vas le faire
ah zut dg pas loin
je pouvais avoir la 66 mais pas 69
ah et on peut inverser un des 6 pour une nuit?:))
limite je prends la 96 et je fais le poirier c'est pas grave!!!!
ch'cous, ce soir je me repose!
je rattaquerai probablement demain!
bah au pire tu fais faire une plaque 69, tu vas la placer vite fait avant d'arriver à la hutte...et en arrivant tu dis "oh regarde j'avais jamais remarqué! c'est un signe.....":))
ps tu pourras me la prêter?:D
ps 2 la plaque avec le n°.....:/::))
j'annonce 10 coups pour cette nuit:fou:merde ç ceux qui y seront;)
idem: 100......houps, 10 coups :fou:
pourrait y avoir un peu de grise cette nuit :/:
stephane petit renseignement connais tu la baie dauthie peut tu me dire si ces bon
non désolé, je connais pas et je suis trop bien en baie de somme ;)
aloha la baie :D
Rapasaille d'une grosse journée precedée par un ZOB magistral a ch 'bassin :cri:
Rien de rien !!! pas vu voler une plume ....Y'en avait que pour min copain crinius à l'avant le fumier !!!:))
Plusieurs vol d'oies cet apm au pied de mer ....Sa filait sec et super haut ....Pas une plume de canards .... On verra sa dans la semaine ;)