-
je pense que la migration est en route.
d'apres mes brillantes analyses, la nuit derniere j'ai remarqué des periodes de grand calme, et puis parfois des petits moments d'agitation.
je pense que des oiseaux sont sur la route...
de temps en temps, hop
une partie du paquet decroche
et se disperse dans l'estuaire et les marais du coin.
et la pendant qq instants, boum boum..
enfin, j'ai connu des nuits autrement plus agitées quand même.
je ne parle donc pas de boutée, juste de migration.
et je crois qu'a la mi octobre, c'est on ne peut plus normal.
;)
cette nuit j'ai quand meme entendu des grives et d'ailleurs en quittant la baie au petit jour, j'en ai levé pas mal dans les aubepines qui bordent la digue.
-
Disponible pour hutter
14/10/2009 11:49:07
Autres
Proposition de location
Si quelqu'un cherche un huttier pour l'accompagnai (avec au sans fusil)dans les nuits prochaines je suis disponible jusqu'à la fin de semaines. Possibilité de participé au frais. Dans la somme ou le pas de calais. Je suis un bon veilleur et sympathique avec ca. C'est-on jamais! ;-)
pas mal ce genre d'annonce :)) :)) il sent les bon coup arrivés le petit malin :)) :)) :))
-
ya bon les soles chouchou :C :C :C :C
tu vas au soir al'hutte? :/ :))
-
LE MARDI 20 ET MERCREDI 21 :
Vent de secteur Sud-Est, modéré à assez fort.
On en reparleras la de ch'coup si sa se confirme ;) en attendant pas grand chose dans la baie ce matin :triste:
Bon boulot time en mer tchussssssssss :D
Pas le temps de te biguer ch'no demain seras plus calme ;)
-
Oui y en a francois je te mets sa pour ..........................Dimanche :D
-
-
Si tu m'invites bien sur !!!!! :)
-
ben oui bouboursse :)) :)) :)) :))
-
Ok ben je te ramenerais sa dimanche matin ;)
-
youyoute et dudule a pigeons,,,,mdr ça va donner! :)) :)) :)) :)) :))
-
dit tonton dave t aurait du venir avec tonton olive et tonton laruche je t avait dit de ne pas ecouter mr raz :)) :))
-
Je n'y serais pas ce soir (obligation professionnel) ... Amorce la nuit passée en baie d'authie . Bon je serais quand même devant ma télé pour voir un grand match de foot :/ .
-
ah le travail malheuresement on peut pas faire l impasse :/
-
exact niroca ...........Puis bon hein la saison est longue on est pas au bout de nos surprises ;) :fou:
-
salut chourde oui la saison ne fait que commencer timidement mais ca va monter en puissance :fou: ;)