[QUOTE=axellou62;1536902]j ai recu l invite pour l ouverture de terres et eaux avec un tchio catalogue
il vende la bouffe a coin vous savez si c du bon??:fou:[/QUOTE]
Oué pas mauvais mais y a moins cher et meilleur ma poule je te dirais;)
Vue imprimable
[QUOTE=axellou62;1536902]j ai recu l invite pour l ouverture de terres et eaux avec un tchio catalogue
il vende la bouffe a coin vous savez si c du bon??:fou:[/QUOTE]
Oué pas mauvais mais y a moins cher et meilleur ma poule je te dirais;)
[QUOTE=courte62;1536908]Debut Aout surement a l ouverture on arrosera les deux d un coup:D[/QUOTE]
ben pour moi l eclosion c est prevu septembre :)) pour l ouverture de plaine :))
ok ma poule j suis preneur du renseignement :fou:
[QUOTE=axellou62;1536907]eclosion de sarcelle ojourd hui mais avec de la perte :cri:3/5:triste: ca arrive c ca les risques de la repro[/QUOTE]
J ai su ça oué nounours m a appelé c est con mais bon c est comme ça:fou:seb2:))
[QUOTE=axellou62;1536912]ben pour moi l eclosion c est prevu septembre :)) pour l ouverture de plaine :))[/QUOTE]
Un coup en Aout et l autre en Septembre c est cool et Octobre mon anniv:)) c est quand le votre:C
peut etre :)) en esperant qu elle en refasse une ponte :fou:
[QUOTE=courte62;1536915]Un coup en Aout et l autre en Septembre c est cool et Octobre mon anniv:)) c est quand le votre:C[/QUOTE]
novembre :C
[QUOTE=sebdu62;1536904]cha c sur :D[/QUOTE]
ti pour tirer tous les Samedis t as du bol , y a meme des fois cha nin piche:)) toudis accompagné eud grand mere eul pervers:C
[QUOTE=axellou62;1536916]peut etre :)) en esperant qu elle en refasse une ponte :fou:[/QUOTE]
Qui?? Madame vin diu laisses la mettre bas avant vicelard:)
[QUOTE=courte62;1536918]ti pour tirer tous les Samedis t as du bol , y a meme des fois cha nin piche:)) toudis accompagné eud grand mere eul pervers:C[/QUOTE]
tu va devoir mette une lumiere rouge a l porte comme chez bar en allemagne :))
[QUOTE=axellou62;1536917]novembre :C[/QUOTE]
cool apres ché Noel et nouvel an ché bon ça!!!!!:)) et fevrier min seb je crois?
[QUOTE=axellou62;1536920]tu va devoir mette une lumiere rouge a l porte comme chez bar en allemagne :))[/QUOTE]
T inquietes ils ont toudis eul lampe frontale y ont peur eud tomber din le trou du C.. l un de l autre:cri:
[QUOTE=courte62;1536921]cool apres ché Noel et nouvel an ché bon ça!!!!!:)) et fevrier min seb je crois?[/QUOTE]
j crois qu min nounours aussi fevrier mais plus sur :))
[QUOTE=axellou62;1536923]j crois qu min nounours aussi fevrier mais plus sur :))[/QUOTE]
non c en juin merde c est ses enfants en fevrier :))
bin on serait plus gagnant a faire celui des tiots aussi!!avec moi y en a deja bientot 9:fou::C