attention, ce jour beaucoup de cormoran sur les sites de comptage;)
Vue imprimable
attention, ce jour beaucoup de cormoran sur les sites de comptage;)
file à l'hutte ti !!! pi oublie pas tes grosses .... J'ai eu confirmation ;)
[QUOTE=walout 1;1494742]stephane petit renseignement connais tu la baie dauthie peut tu me dire si ces bon[/QUOTE]
tu veux quoi comme info walout;)
[QUOTE=chourdé;1494744]aloha la baie
Rapasaille d'une grosse journée precedée par un ZOB magistral a ch 'bassin :cri:
Rien de rien !!! pas vu voler une plume ....Y'en avait que pour min copain crinius à l'avant le fumier !!!
Plusieurs vol d'oies cet apm au pied de mer ....Sa filait sec et super haut ....Pas une plume de canards .... On verra sa dans la semaine ;)[/QUOTE]
Elles seront bien plus basse cette nuit avec la couverture nuageuse annonçé.
3 poses pour moi chourdé la nuit dernière, dont 2 bien fatigués :/:
salut les gaziers et ben moi je me tate se soir;)
[QUOTE=niroca;1494760]salut les gaziers et ben moi je me tate se soir;)[/QUOTE]
Je pense que s'il y a une nuit à faire c'est ce soir mais depuis 3 jours on dit ça et il ne passe rien...ça va core se faire quand personne s'y attendra...
sauf que le vent et trés bien placé sur la hollande depuis....4h00 ce matin;)
normal qu'il n'y avait rien avant.
t'as sans doute raison mais c'est vrai que tout le monde a un peu le moral dans les chaussettes...
au pire...cela sera pour une prochaine fois :))
la magie de la migration.
eh oui c'est ça qui est bon avec cette chasse...
Pis va bien falloir que ça descende un jour...et ce jour faudra y être...mais quand????:P
:D
vue 2 bandes d oies cette après midi
yooooo les copains,,,bon min chouchou,heureusement que je ne suis pas allé avec toi hein,,,sinon on aurait dit que je portais la poisse!!!:))
sinon fais un tour prendre l'air cet aprem,, rien vu voler dans mon coin!!:cri:
[QUOTE=arnault;1494717]bah au pire tu fais faire une plaque 69, tu vas la placer vite fait avant d'arriver à la hutte...et en arrivant tu dis "oh regarde j'avais jamais remarqué! c'est un signe.....":))
ps tu pourras me la prêter?:D
ps 2 la plaque avec le n°.....:/::))[/QUOTE]
coquin!
Coucou !!!!! !:fou:
françois il a laissé passer des bleus ....beaucoup même :D
rhaaa min ricou....on les voit pas par chez moi,,,suis pas dedans cette année...:cri:
ça va toi??? T en vois bcp?:C
[QUOTE=niroca;1494760]salut les gaziers et ben moi je me tate se soir;)[/QUOTE]
bonsoir olive tu te tate el mieux c est que ti soit non ;) bisous a irene
Petit tour au bois cet am, beaucoup moins de pigeons que la semaine derniére:triste:. En partant cet am j'avais vu un liévre gité dans un champ de blé semé (je crois) et beh repassé vers 18h, il avait pas bougé, me suis arrêter pour le regarder du coup. Cous tu vas où demain.
tu parles, l'ancien...ch'l'olive qd y dit ça,son sac est dejà prêt va!!!;)
[QUOTE=ch cous;1494793]Petit tour au bois cet am, beaucoup moins de pigeons que la semaine derniére:triste:. En partant cet am j'avais vu un liévre gité dans un champ de blé semé (je crois) et beh repassé vers 18h, il avait pas bougé, me suis arrêter pour le regarder du coup. Cous tu vas où demain.[/QUOTE]
Moi je crois savoir OU il va aller ch'cous,,,
DTC:))
oui pi ché sandwich sont deja pres depuis hier et pi sont ti café au lait sucrée comme pas possible que si tu y met un bout de bois dedans ba ta une sucette mdrrrrrrrrrrrr je parle en connaisance de cause j ai gouter :))
salut thierry:D et oui ca a pas changer sandwich et cafe lait sucre et pour kanfoi je suis core am maison:fou:
reste comme té ché tres bien comme cha ;)
eurckkkk le café sucré......:cri:
eurkkk le gras sur ton lard:cri::))
fonce ehhhh fumier de chauve d'olive didiou !!!!:D:))
salut jules:D ouai j irais bien mais ce qui me fait chier c est boulot a 5h du mat demain et je suis en vacances la semaine prochaine faut que chcoup y se fasse dans la fin de semaine:fou:
salut olive coment ca va le boulot ca se passe bien
hop hop hop :D
walou, tu va faire aussi un prêt pour rakater un moteur ??? :/:
pour ce soir je ne le sent pas, une perturbation arrive cette nuit, je le vois plus à partir de vendredi, sans vent ...
non ge vais racheter un espace 4 obliger ger une grande famille
ses mon seul moyen de locomotion ca me fer chier mai faut le faire
Impec pour toi, l'Espace 4 c'est de la bombe, tu va en etre content !
t'a s retrouvé un jeu de canard après ton vol ??? :/:
salut Val
dis-donc...ne serais-tu pas en congés ? :D
il me manque cor des sauvages siff sarc chipeau et cour cri:cri:
Salut ricou ;)
ouep en congé, comme ché pios :)).
ça y est, la fièvre bleue est monté !
il pleut un peu dans ton coin ? ton las se rempli ? aujourd'hui il est tombé 105 mm à Brest :C en 24 h, ça fait réver ...
[QUOTE=walout 1;1494830]il me manque cor des sauvages siff sarc chipeau et cour cri:cri:[/QUOTE]
dit tio tu n avait pas reserver a ché gas du pas de calais
ché pas bien de faire mettre ed coté pi ed po les prendre
[QUOTE=val;1494834]Salut ricou ;)
ouep en congé, comme ché pios :)).
ça y est, la fièvre bleue est monté !
il pleut un peu dans ton coin ? ton las se rempli ? aujourd'hui il est tombé 105 mm à Brest :C en 24 h, ça fait réver ...[/QUOTE]
La fievre bleueest bien présente mais toujours pas d'eau ......6mm dans la journée :T
Maintenant prochaine pluie jeudi ,on croise les doigts
[QUOTE=walout 1;1494830]il me manque cor des sauvages siff sarc chipeau et cour cri:cri:[/QUOTE]tu peu brailler ta cas aller o rendez vous ke tu donne o gens et tu aurai eu ce ki te manque
yoooo les gaziers....bon allez,, boudin noir times,,,
fifi!!!!! revientttttttttttttttttttt!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1494880]yoooo les gaziers....bon allez,, boudin noir times,,,
fifi!!!!! revientttttttttttttttttttt!!!:))[/QUOTE]
Yooooo min copain françois, je pensais justement a toi car je viens de me taper un travers de porc comme jamais:C
Je suis dans le Connecticut depuis hier soir, j'ai regagné 3h00 de décalage mais j'ai perdu 25 degrés:cri:
Ce sont vraiment des malades concernant les quantités a manger!!!!
Je prends l'avion demain a 17h00 pour rentrer a Roissy mercredi 6h00
Bécots et a mercredi :D