-
salut a tous siffleur tu me l'apprend là faut voir comment ça peut se mettre ;)
dany comment tu fait pour avoir déja des petits les miennes n'ont même pas commencer a pondre :cri: :T :cri: en même temps il est vrai que je ne les aient pas bouster non plus :/
il est vrai que c'est mignon ces bêtes là quand c'est petit mais dit moi dany tu en a un qui a la myxo sur la 2eme photo :)) :))
-
non vetch ce n'est pas sur la deuxieme mais sur la première mais ce doit ètre la fumée et ta vu à son age il est déjà moustachu. :)) :)) :) :) :)
à part ça comment va
-
désolé siffleur amis je suis déjà mais je vais voir ce que je peux faire, est ce que l'on se voit dimanche à l'AG de la sauvagine
-
:G :G :G :G :G
il faut lire
désolé siffleur mais je suis déjà pris mais je vais voir , je me moque des autres mais je suis né avec des mouffles :cri: :cri: :cri:
-
bon il n'y a plus personne, je m'en va ;) ;) :)
à demain
-
-
-
alors les vendeeins :triste: si on veut defendre la chasse :D il faut se montrer un peu plus ;)
-
nihous a nantes le 17 avril venez nonbreux :D
-
dans quelleque annees ce sera trop tard :cri: plus de chasse :G
-
ON IRA A LA PECHE !!!! :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) salut a vous tous !!! ;)
-
Salut Alain
Aujourd'hui vu 5cv ( que des males)+ 1 de mortqui avait le crane fracassé :cri:
-
siffleur le plus important est de voter CPNT au premier tour, que d'aller à tous les meetings. ;) ;) ;)
-
crakos qui te dit daller a tout les metting, la il vient a cote de chez nous,il faut faire voir notre force devant les medias,car eux ils seront la ;)
-
salut a tous !! ;) et nous aussi on a une vie !!!!! :)) :)) :)) :)) :)) ;)