j'ai pas tout a fait l'age de la maison de retraite :)) mais la detresse morale de ne pas voire ou entendre des coins coins agi beaucoup sur mon mental :cri: ;)
Vue imprimable
j'ai pas tout a fait l'age de la maison de retraite :)) mais la detresse morale de ne pas voire ou entendre des coins coins agi beaucoup sur mon mental :cri: ;)
bin en ce moment ya rien donc tu peu ni en voir ni en entendre :)) :))
pi atend le froit et la tu verra tu retrouvera le moral tout com moi :fou: :fou:
Allez je vous laisse un moment je vais cherché le réconfort chez ma maman qui et plus âgé que moi :)) à tout à l'heure les petits jeunes ;)
ok l'ancien fait lui la bize pour moi :fou: :fou:
tu vois Jeanluc :P toi tu es un gars gentil :)) si j'arrête la chasse aux coins je te donne tout ma sauvagines :)) à toue ta l'heure :)
a oui a oui arrete la chasse :C im me manque de sauvagine :D :D :fou: :fou:
Ce matin , quelques grives ont circulé ...
Après petit tour au marais, où une cane chipeau m'attendait pour un tir à l'envol ;) , sinon rien vu d'autres, alors qu'il faudrait que ça bouge un peu, au moins des oies, pour voir des coincs en fin de semaine prochaine :fou: :fou: :fou:
bon ben moi g loupé le reveille :triste: :triste: patou m attend encore :cri: :cri:
donc rien vu de la passée ce matin :P dsl patou
coucou les girondinsvous allez bien? petit tour a la chasse ce matin quelque passage de grive .
coucou future chasseuse
coucouc les tonnayres de la gironde,comment allez-vous avec ce temps splendide???mais c'est vrai manque un peu de migration :T
slt à tous :) :)
alors quelles nouvelles du front?
slt le revenant et la revenante :C :C :))
bonjours tous les deux
slt gourba & sophie ;) voilà un couple de la hv :)) vous étiez parti en vacanse ensemble de retour sur la HV :/
slt tt le monde comment sa va