Berger
Vue imprimable
Berger
Berger blanc ?
:cri:
Bon les gaziers, z'avez vu le temps pour mardi mercredi ? Je crois que je vais me faire un 3 à la suite ... :D
slt val, la nuit de lundi/mardi et mardi /mercredi semble bien avec du n, n/est (+pluie) c'est sur, mais en vériter un bon vent de sud/est serait à mon avis bien meilleur en ce moment ;) de toute façon, je ne peux qu'il y aller ce dimanche :/ :cri:
Salut Steph :)
des news de ton jars???comment est son état,maintenant??pour info,mon mâle de chipeau est nikel,çà s'est résorber tout seul,le problème ;) ;)
@+
idem pour mon jars ;) résorber tout seul aussi :D
Lundi ça me semble un peu juste, mais ça démange qd même :C :C je vais peut être poser un congé pour accompagner ch'père !! :C :C
mardi soir je vais au hutteau!!!
je susi allé reperer mon emplacement ce matin!, je susi chaud comme une friteuse :C :C :C :C :C :C :C
si je susi pris par la marée, je legue ma demi cri noire a ccy! :cri: :cri:
ah merde, si je peris, elle perira avec moi :/ , bon alors je te legue mes hyb sarcelles :C
Ne déconnes pas, ta demi-cri sans toi ça ne me servirai à rien :triste:
Et puis ça n'est pas avec une marée pareille que tu vas périr .... à moins que tu ne te fasses de nouveaux, attaquer par un carolin et un pigeon voyageur :/ :fou: :cri: :cri: espèce de psychopate :cri: :cri:
demain soir je serais à St Firmin le crotoy , first time for me là bas, invité par un copain en hutte de marais, donc on verra bien :fou:
Tu vas étrenner la lunette ;)
oui lol :D elle a déjà servie cette nuit :cri:
t'as sevi stephane???
raconteeeeeeee!!!! :C :C :C :C
et une bernache de moins une! :)) :)) :)) :))
je t'ai mis un mail taleur ;)
lu a l'instant ;)
l'ombre des peupliers est fourbe!
enfin, ca fait toujours une tiote emotion ;)
esperons mieux la prochaine fois... ;)
tiens les schemas meteo ont changé semble t il....
adieu la bise de nord est :P