fé pa l con manu a force de boufé des oeufs tu va finir pointu comme un jard et marina va prendre cher.
Vue imprimable
fé pa l con manu a force de boufé des oeufs tu va finir pointu comme un jard et marina va prendre cher.
Salut a tous
De belles bandes de sarcelles ce matin sur Traize, sympa pour les yeux et vu aussi une bande d'une dizaine d'oies direction la réserve.
Sinon je suis à la recherche d'une nuit de mercredi a jeudi sur triaize, st michel, champagné ou même charron si toutefois quelqu'un entend parler.
salut parmi vous y en a t il qui commande de l aliment pour les canards apellé sauvag " in ci oui serait il possible de savoir ou ??? ou alors faire 1 commande groupé avec ceux qui en commande je serait intéressé merci d avance
slt pinpin moi je prend mais aliments chez jmb il livre a domicile toutes sorte aliments repro . vermistop . entretien et engraissement et autres tel 05/49/65/32/94 a+
nino je chasse a champagnee et il me semble que le mercredi etait libre il y a 15 jours la tonne est situe le long du canal de lucon et en face de la digue plus info fait signe a+
merci c sympas totor manu je v le contacter
totor manu je t'ai envoyé un message privé
nino mon tel 06/75/06/22/29
Nino, c'est pas parce que tu veux chasser dans le sud vendée que les sarcelles sont plus faciles à tuer la bas...:D
et toi vrigns, t'es pas mort?!!:fou:
Mon cher Vigns on vera bien si tu dis ça quand ta première oie sera tué grâce a mon invitation dans le SUD VENDEE!!!;)
salut ce matin petit tour dans le marais vu 3 lièvres 5 courlis et sur le communal 26 souchets et 11 col de posés, ils sont tranquille ces petit coinc a+
salut tout le monde :D
bon le weekend prochain qui va au stage gibier d'eau a triaize??? je sais que l'on est 4 de nalliers a y aller et un du marais breton mais il y en a t'il d'autres??
autrement ça y est le male cendrée est parti a l'instant un gars de triaize qui avais perdu le sien cette semaine allé bon weeken a tous!!!!
il faut que l'on s'organise pour le week-end prochain
pour faire qu'une seul voiture
en observation a la tonne vue une 100aines de cendrée entrain de cassé la croute dans les patures et vue pilet,sarcelle souchet et entendu 1 siffleur
a+
encore merci vetch pour ton mâle de cendrée g enfin put dormir cet nuit.. c la que tu vois que les animaux sont comme les humains .tu met 1 mal a coté dune femelle et direct tu l entend plus mdr.
salut nino rapelle moi car j ai plus ton tel pour qu on mettre un soir pour la visite de la tonne a+
salut tout le monde faites attention a vos parcs jme suis fait baisé mon meilleur couple de sifleur cette nuit ou celle d avant alors je conseille au type qu a fait ça de faire tré tré tré attention a ça ptite guele de crevé. allé bonne repro quand meme au autre qui non pas a volé pour avoir de beau oiseau. bye
desole pour toi steve mais t est sur car il ont prie d un couple ou il on ete deranger peut etre a+
nino pour moi dispo que jeudi soir appelle moi a+
Première sarcelles d'été vu pour moi aujourd'hui, un couple sur les bacs de lagune de saint denis et plusieurs bandes ou couple dans le marais. A noter aussi la belle remontée de barges à queue noire, chevaliers et de pluviers. En gros une journée vraiment sympathique pour les yeux!!!
salut le 85,
on m'a laissé entendre dire qu'il y avait u un cambriolage de tonne:G (nord 17) au pont du Braud ( chez ''Rotin'')
si quelqu'un sait si les autres ont été visitées?;)
salut ricard au sujet des cambriolages nous chez rotin ils on pété les cadenas de la tonne et des placards ils on volé des douilles et des bouteilles d apéro et aussi des filets de camouflage. aparament les 4 installations on été visité chez toto ils n'ont pas réussi a entrée dans la tonne mais pour les autres je peut pas tant dire plus. voila allé bye.
Merci pour l'info stifleur,
vé yallé faire un tour ce week!
alors les troufions , ont s'organise pour samedi :cri:
oh oh troufion toi meme la souche. on part a quelle heure déja? avance a la maison dans la soirée si tu veut j bouje pas et j vai appeller la rouille. a toutes.
sl les gas je veut bien vous enmener samedi mais j attends des nouvelles de crakos pour le rdv triaize ou lucon la pastourelle rdv a 8 h00 a la maison pour la goutte youp le cafe a+
ok manuel. par contre pour la goutte on boit pas nous dans le sud vendée.
Non c'est vrai stifleur vous avez pas l'air de boire dans le sud vendée j'ai pu le vérifier hier soir!!! soirée bien sympathique en tout cas.
salut nino, c est vrai hier on s'est un peu laché jte l accord en tout cas comme tu dit bonne petite soirée entre passionné et ravi d avoir fé ta connaissance. allé a demain pour certain et a tché fetes pour les autres.bye
j oubliai manu j 'ai dit a vetch qu'on ce rejoignai a 6h30 cher toi demain matin avec sa ptite heure de décalage on est bon.( escuse vetcha). bye
slt hier soir visite de la tonne ou je chasse avec nino et vue 3 chipeaux sur la marre apres longues discussion avec huttais et stiffeur et un petit verre 1 a la fois comme on sais faire sur nalliers a+
hello les cosses alors ça y est enfin tout le monde est bien rentré par contre stiffleur ce matin ce n'est pas moi qui a été réveiller a grand coup de portable pour réussir a faire surface :D quand on est un petit moteur on y reste :)) enfin quand on tiens un verre on essaye pas de tenir une barrique hihihihi!!!!
par contre ce qui m'a fait marre c'est que ce matin que l'on vienne du nord ou du sud du département on avais les yeux un peu globuleux n'est pas mon petit nain corse lol
en attendant on c'est bien marrer aujourd'hui et c'est ça le principal :D
merci a mathieu pour tes conesances sympa bonne journee entre passionner et nous le sud avons bien fini la soiree . ce matin balade vtt avec les potes et vue sarcelles et cv en cple a+
vetcha je t .......! :) et j sui d accord avec vous petite journée tré interessante et dans la bonne humeur en plus c'est bien sa de se retrouvé entre passionné. sinon ce matin comme a dit manuel vu pas mal de cv et un paquet de 10 sarcelles. fini sale dégeulasse mais bien défoulé c bon ça. allé c'est l heure de l apéro j sui parti. bye
Des mecs qui s'entretiennent physiquement ces gars de Nalliers, vélo-apéro!!! D'ailleurs si un soir ça vous tente de venir boire un verre sur le rocher de la Dive ou la vue est magnifique, n'hésitez pas ce sera avec plaisir!!!
les mecs sont bien vus là bas, Nino, rappel moi si j'ai déjà été invité a venir boire un verre ?!!!;) pas souvenirs!!!
Pareillement, jamais été invité chez nino. Entous cas mon pére ma dit ce matin que tu avait des petits yeux...
Voici un communiqué qui me semble intéressant.
[IMG]http://www.ouvertures.net/documents/images/2012/edito.png[/IMG]
Désolé Come et Vrigns, je pensais que vous n'aviez pas besoin d'invitation pour venir!!! Mais ok le message est passé je vous imprime les cartons cette semaine ;)
s'eclairer a la bougie , on connait deja et j'en ait un stock a la tonne !! :D
salut à tous,
belle journée samedi, effectivement samedi matin difficile ça m'apprendra à jouer les jeunes. (mon petit vetch tu es pire que les RG):)
Je remercie ceux de la sauvagine vendéenne qui ce sont occupé de l'organisation, Pierre, Michel, Dédé et le bureau.
N'oublier les gars de nalliers :), j'ai mon carnet à souche quand je viens et faudra pas me trouver des excuses à la con;), en tout cas content d'avoir revu la bande, tu nous a fait défaut Nico (le troisième).