bon ca sera pas un ouragan quand meme!
tout a fait acceptable je pense pour qq pilets!
Vue imprimable
bon ca sera pas un ouragan quand meme!
tout a fait acceptable je pense pour qq pilets!
et peut etre un p'tit sarceillou a la volée du matin :C :C :C :C
faudra y etre un point c'est tout! :)) :)) :)) :))
la route est longue!
Bien le bonjour au gaziers de l'baie
D'aprés un ami qui chasse sur faviére,la nuits derniere fut bonne en mouvement de gibiers surtout en pilets et siffleurs.
Donc il faut y aller surtout que notre marre se trouve à l'abri
Eh ben on y sera :) :) :) :)
Et j'ai hate d'y etre :C le choix des gibiers n'est pas encore defini :cri:
Qu'est ce que j'aime tous ca!!!!!!! :C
+- 40 coups en baie d'authie cette nuit avec une majoritée de coups simple et qq doublés . j'ai encore devant mes yeux les cendrés d'hier au soir :C ...
salut
salut ;) ,
tu t'ennuies au hable? :)
de retour de l'baie, 2 corlus, 1 pluvier et une bande d'oies de vus
par contre ce serait bien d'évoluer un peu et que les derniers réfractaires rammassent leurs douilles après usage :G :G après tout ils sont capables de les amener pleines...ils peuvent bien les remmener vides :fou:
non c'étais juste pour retrouver le forum plus vite ;)
Arno, pas au Hutteau?
non pas ce soir :/ j'ai encore du mal à récupérer à mon âge :))
je viens de t'envoyer un mail avec une tof que j'ai reçu... ;)
en plus je suis blessé...un oeil au beurre noir :)) pour avoir voulu tiré un canard dans une position incongrue dans le cerceuil :))
sinon, un peu de canards et d'oies sur faviéres, le marais du crotoy et st quentin ces dernieres nuits...
les oies :C tout les jours ont dit que l'on revivra pas un passage comme cela et tous les jours on continue à en voir :C
merci pour la photo de F C, dans un des rares gabion a en faire...et un des 2 ou 3 gabion a avoir de l'eau coté manche cette année...mais beau quand meme
c'est côté manche?
ca à fait le tour par chez vous?? :))
j'imagine que oui puisqu'il y a personne sur la photo et que tu en connais l'auteur!
excuse, j'étais absent, yes, ca a fait le tour, ya, un autre gars qui en a fait une au vol coté I et V.. mais quand il s'en fait en baie, c'est + coté manche....
ok ;)
Salut les gaziers ! Marco, as tu profité du passage d'oies dans la Somme ? Sympa la photo non ? Côté 50 de la baie, il s'en ait fait quelques unes au trou ...
ouais, belle nuit pour une saison qui a du mal a démarrer dans le secteur avec ce manque d'eau.
salut, qq un à des échos?
ça à bien bien soufflé en milieu de nuit....
PS: pas mal effectivement pour des manchots!!! :))
encore des zonszons de vu hier soir dans les terres..
Du gibiers la nuit avec beaucoup de poses pour certains ;) ;)
Des sarcelles et siffleurs en majorité
13 poses la ou je vais ;) ;)
chourdé Posté le Ce matin 11:49
chez gros g... ?
slt les gaziers ;) Bon, je prépare des petits lingot de plomb pour les metre dans mes poches........pour pas m'envolé :)) en meme temps, avec les quelques kg que j'ai pris pendant ma convalésance, il n'y a pas de danger :))
ce n'est pas le cas pour beaucop de monde chourdé ;)
pluvierbourré Posté le Ce matin 11:52
Inscrit le 20/07/2005
chourdé Posté le Ce matin 11:49
chez gros g... ?
Chourdé:
Non non plus dans les hauts secteurs usines a ainons
13 poses du soir jusqu'au couché de lune ;)
Si si steph y a eu du gibiers
Y a des huttes qui ont de beaux tableaux ;)
:)) je te crois chourdé :)) mais il y a de la bredouille aussi ;) en faite....tu m'en laisse passé un peu ce soir :cri:
Oui y a de la bredouille aussi steph :))
En fait c'est que par secteur bizarre :/
Al'avant y a de la bredouille et certain on eu 4 a 5 poses :/
Je t'en laisserais passer t'inquiete pas vu la chance que j'ai cette année je me fais pas trop d'illusions :)) :))
Pour info la ou je vais des poses de1 a 2 individus pas + ;)
alors de retour, que dire, assez mitigé, j'ai entendu des tirs par secteur à la fois, tantôt fond, milieu et devant. coup simple et belles bordées + racheve (à un moment on sentait bien qui avait un mec tout seul, qui s'est fait une bordée à 3 coups)
passé du matin brève mais intense surtout sur l'avant
dc pour aller ds le sens de chourdé, baie nord nord, à mon avis de belles poses, par contre g pas entendu toutes les poses que tu dis (ce n'est que ma perception chourdé, je precise)
et pour moi malgré une attache à mon sens très sympa, des attaques pendant la nuit, mais rien vu ( pt trop d'oie?) et ce matin une sarcelle.
qd ça tire pas loin c'est rageant de pas avoir les poses :G :))
j'ai encore le visage en feu avec ce vent dans les guignettes
Peter pan ok ;)
Pour t'eclairer 13 poses mais tous n'as pas été tirés posé renvolé plusieurs fois ;)
Quand tu veux tu repasse boire un tiot café l'ami ;)
Si y a le kangoo je suis la ;)
ji ai pensé hier aprem, mais g pas osé ;)
Dommage j'y étais jusque 5h
C'est que partie remise :)
Quand vous dites 13 poses c'est 13 poses de canards OU 13 canards de posés :fou:
Non non 13 poses de canards ;)