comme tu dit titi, yoyo s'endormirait sur une planche , même sans coussin ............car yoyo sait pas ce que c'est un coussin :cri: :)) :))
Vue imprimable
comme tu dit titi, yoyo s'endormirait sur une planche , même sans coussin ............car yoyo sait pas ce que c'est un coussin :cri: :)) :))
pas besoin de coussin
à la dur :)) :)) :))
mais si yoyo , avec une femme , le coussin c'est une obligation ... :) :))
non mais vu la grosseur des femmes de yoyo.... il sen sert comme coussin je suppose....
salut les manchots et manchottes :)) ;) titi, yoyo et autres que je pourrais connaitre ;) d'ailleurs yoyo qu'est ce tu viens faire chez les hauts normands ce we?? :/ ce a quoi je pense au nord du havre :fou: ;) pense a descendre te ballader en dessous au niveau des valleuses :C (si besoin appel ;) )
sinon yen a ici qui connaissent le havre de la Venlée??? qui y chassent ou autres? j'ai une petite video ou 2 sympa sur votre coin ;)
salut prof ! :fou:
encore un de tes films amateurs julien..... humm... les havrettes venléennes........
bin oui SEB et YOYO , faut tous vous apprendre, la partie OU tu met ta tête quand tu t'allonge avec une femme , et que tu commence a lui faire des bisous , s'appelle le COUSSIN , .....................c'est la partie morphologique qui se trouve entre le cou et le sein .............. :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
je viens me promener j'ai le droit :)) :)) :)) j'aurais pas le temps de passer plus bas. je bosse maintenant donc les WE sont courts :cri: :cri:
lili la partie d'une femme OU je commence a faire des bisous je crois pas que ça s'appel un coussin :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
enfin chacun son truc ! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui, titi , mais toi t'es trop rapide .............................. :)) :)) :)) :)) :))
litorne 50 Posté le Ce soir 21:09
bin oui SEB et YOYO , faut tous vous apprendre, la partie OU tu met ta tête quand tu t'allonge avec une femme , et que tu commence a lui faire des bisous , s'appelle le COUSSIN , .....................c'est la partie morphologique qui se trouve entre le cou et le sein ..............
ça depend OU tu mets la tete et OU tu fais des bisous :C :C :C :C :fou:
salut seb ;) non celles la je les reserve le site trouvirtuel.com :))
titi je te passerais un tio coup de fil apres mes concours vers le 21-22/02 ;) tu pourrais tete m'aider ;)
non titi n'aide pas ce haut normand....
faut pas mélanger les torchons et serviettes :)) :)) :)) :)) :)) :))
:D
a ton service gamin ! :fou: :fou: :fou: :fou: :))
je viens me promener j'ai le droit [B] j'aurais pas le temps de passer plus bas[/B]. ok je vois le genre :)) faut sortir s'aerer un peu de temps en temps aussi et puis c'est a 30' c'est pas la mort :)) et puis ton hote peut t'accompagner ca peut etre sympa de faire une pause au milieu du sport :C :)) ;)
je bosse maintenant donc les WE sont courts oui j'ai appris ca felicitations! c'est la boite dont tu m'avais parlé a la toussaint?
on dira que j'ai rien lu yoyo :fou: d'autant plus que maintenant mes parents sont devenus des torchons :cri: :))
Non non trop occupé à faire autre chose :)) :)) :)) :)) :))
sinon non c'est pas cette boite là. je suis embauché par une boite de caen qui me fait bosser dans une boite à rennes qui me fait bosser à son tour pour une boite en russie :)) :)) :)) donc je vais aller chez les russes :fou:
allez je retourne bosser :T
[B]avis a ceux qui connaissent le Havre de la venlée[/B] j'aimerais echanger sur cette zone de chasse merci ;)
:C VODKA :C
oui va bosser un peu :)) :)) :)) :))
et surtout pense à t'inscrire :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :))
bouhh le we prochain je vais chez les bas normands...ouhhh... j en ai froid ds le dos...
qu'est ce que tu viens foutre chez les bas normands toi :/ :/ :/ :))
voir une basse normande a alençon..... :C :C :C
mais c une fausse normande..... elle est de fougère.... limite bretonne....
ah ah attention le seb est en rute :C :)) :)) :)) :)) :)) ;)
bah... oui..... je brame avant l heure... ou suis en retard..... lol..
seb41 Posté le Ce soir 21:26
Inscrit le 18/08/2005
mais c une fausse normande..... elle est de fougère.... limite bretonne.... :/
c'est pas ce que l'on appelle une polypode , une fougére qui vit entre 2 biotopes................. :)) :)) :)) :)) :))
ca doit etre ca............ une migration de bretonne normande....... lol........
vas pas te refermer dans le 6-1 ya rien la bas :)) :)) :))
je sais y a pas grand chose..... c la misere le 6-1.... on croirait la Creuse....
Message pour Carinette, ton mari et ton père ne sont ils pas tous les deux adhérents à l'ASMCB??? :/
oui, ça ressemble au larzac , par contre le soir t'as pas de mal a t'endormir ......il suffit de compter les moutons...............BéBééééééééééééééééééééééééé......... :)) :)) :))
au moins nous on a des oies :cri: ,
:) Salut, Papy Mo! Ca y est, je crois que tu m'as démasquée! :)) :)) :))
J'ai mis un peu de temps.......... c'est l'âge :)) :)) :)) :))
;) Surtout que je ne me suis pas foulée pour trouver mon pseudo.... :C
C'est le moins qu'on puisse dire :)) :)) :)) :)) :))
;) A part ça, ça va? Et depuis le temps que tu dois venir prendre l'apéro, vas-tu finir par le faire? Tu vas avoir plus de temps maintenant! :fou: :fou: :fou:
je vais y songer sérieusement :)) :)) :)) :))