forme nous ont n a un metier demain :G :G ont n est pas en vacance :C :C
Vue imprimable
forme nous ont n a un metier demain :G :G ont n est pas en vacance :C :C
jai glisser chef :)) :))
labile33 Posté le Ce soir 20:03
Inscrit le 05/01/2008
big tu fait pas la nuit samedi prochain [B]forme paye l entrecote et cepe [/B]
je vient :cri: :cri: :cri:
t'as pas glissé ;) ,c'est que t'as des gros doigts :D ;) :cri: :)) :)) :))
non pas samedi sui a bordeaux :T :T :T
bon ça fait du bien :fou: ...labille t'en a autant que moi des vacances :)) :)) euh remarque faut compter peut etre que j'ais deux ou trois jours de plus que vous :/ :/ ...c'est merité aussi ;)....vous avez un joli site de chasse au bassin les gars :C ;) ...mr matt nous a montré ça vite fait samedi aprem ;) c'est nikel...
vous etes pas la les deux asticots samedi????
non pas de big samedi :T :T
salut la Gironde
de retour d'une nuit dans le marais au Nord-Médoc ;) jolie petit coins de chasse mais rien vu :cri: trop de vent au début S puis SO à O fort avec beaucoup de pluie :G enfin pour ma première nuit RAS :cri:
au moins je ne suis pas cocu :/ à sophie elle est fidèle :/ c''est un amour :C
he ben :T ta série continue :cri: :)) :)) :)) :))
salu tou le monde sa va??bon pour moi une grosse créve atrapé a braud st louis ché valentino :G :G :G du coup pa pu alé bosser ;)
forme 33 pour lentrecote je suis la :)) :)) :)) :D :D :D alé bone journé les gas ;)
salut a tous :fou:
petit tour a la tonne ce matin....rien de posé :T ....ensuite allé taper un peu la cosette avec un copain a sa tonne.....jusqu'a 12h :/ :/ ...rien vu volé :T :T par contre l'eau est enormement montée au marais :fou: ....il est gentil labille avec son entrecote samedi.......je suis vegetarien :/ :/ :)) :)) ....mon pauvre matt le changement de rives t'a pas reussi :T ...
salu forme ;)
ué le changement ne ma pas fait du bien :G :G
salut forme c est la bille :D :D :D moi je rentre du boulot moi :cri: :cri: :cri: pour samedi pour moi ok :C :C :C si tu veut bien :G :G
salut tou le monde
c une chau chott se matieu on né pa o 14 juillet :cri: :cri:
:)) :)) té le voila a lui :G :G :G
je revien plus dans ton trou a brin ché du brin la ba en plus ojn chope la créve et les baterie de voiture se décharge ché toi :)) :)) :)) :))