[QUOTE=courte62;1536942]rosé tas voulu dire:D cha va moins cauffer la mais t auras moins soif:))[/QUOTE]
peut etre ben :))
Vue imprimable
[QUOTE=courte62;1536942]rosé tas voulu dire:D cha va moins cauffer la mais t auras moins soif:))[/QUOTE]
peut etre ben :))
[QUOTE=courte62;1536943]Merci ma cherie:C[/QUOTE]
de rien ma poule :D
Encore deux oeufs de la cane siffloux vin diu elle n arrete pas j ai jamais vu ça et ils sont tous bons depuis le 5 eme pondu elle a pas encore stopper depuis 3 semaines peut 1 OU 2 jours ché bon ça:D
Par contre une deuxieme cane 3 mis en couveuse c est clair tampis:triste:
[QUOTE=courte62;1536947]Encore deux oeufs de la cane siffloux vin diu elle n arrete pas j ai jamais vu ça et ils sont tous bons depuis le 5 eme pondu elle a pas encore stopper depuis 3 semaines peut 1 OU 2 jours ché bon ça:D[/QUOTE]
c beau ca :C
[QUOTE=courte62;1536947]Encore deux oeufs de la cane siffloux vin diu elle n arrete pas j ai jamais vu ça et ils sont tous bons depuis le 5 eme pondu elle a pas encore stopper depuis 3 semaines peut 1 OU 2 jours ché bon ça:D[/QUOTE]
bien pour toi mi jen ais une ki couve depuid hiere mes ji croix pas :T
Tu l as dit l an dernier deux pontes claires espacées de 15 jours et la non stop je vais la laisser couver sinon je vais l epuiser , ça serait con de la perdre et accoupler avec un male d origine desailé de l année;)
[QUOTE=sebdu62;1536950]bien pour toi mi jen ais une ki couve depuid hiere mes ji croix pas :T[/QUOTE]
Faut y croire frero;) mais bon dans peu de temps les sauvages serviront plus a rien avec ce qui nous sera pondu par le nouveau gouvernement :/:
Sltbles hommes tampis si je me trompe pour mi c o mois de juin on s en garotera une Tiote bouteille qd on ira pour euch fu Lol
[QUOTE=courte62;1536951]Tu l as dit l an dernier deux pontes claires espacées de 15 jours et la non stop je vais la laisser couver sinon je vais l epuiser , ça serait con de la perdre et accoupler avec un male d origine desailé de l année;)[/QUOTE]
c bon sa :fou:
[QUOTE=courte62;1536952]Faut y croire frero;) mais bon dans peu de temps les sauvages serviront plus a rien avec ce qui nous sera pondu par le nouveau gouvernement :/:[/QUOTE]
sa fera de l ornement :))
[QUOTE=Oignesdu62;1536953]Sltbles hommes tampis si je me trompe pour mi c o mois de juin on s en garotera une Tiote bouteille qd on ira pour euch fu Lol[/QUOTE]
bin vla un brave homme hein min nours:C;)
[QUOTE=sebdu62;1536954]c bon sa :fou:[/QUOTE]
Oui c est ti bec que t aimes bin crevard;)
on finira se ki reste la bas :)):)):)):fou:
[QUOTE=sebdu62;1536955]sa fera de l ornement :))[/QUOTE]
Si c est le cas !!! a vendre oué et puis a l ancienne cv et riris y en a assez:fou: