[QUOTE=courte62;1536957]Oui c est ti bec que t aimes bin crevard;)[/QUOTE]
oui je c :))
Vue imprimable
[QUOTE=courte62;1536957]Oui c est ti bec que t aimes bin crevard;)[/QUOTE]
oui je c :))
[QUOTE=sebdu62;1536958]on finira se ki reste la bas :)):fou:[/QUOTE]
y a pu rin j ai tout ramener;) faudra faire eul plein et prinde euch diable :)
[QUOTE=courte62;1536961]y a pu rin j ai tout ramener;) faudra faire eul plein et prinde euch diable :)[/QUOTE]
y va falloire y aller avec un remorque :)
[QUOTE=Oignesdu62;1536953]Sltbles hommes tampis si je me trompe pour mi c o mois de juin on s en garotera une Tiote bouteille qd on ira pour euch fu Lol[/QUOTE]
tu sera au regime ossi cha sera pour nous la bonne bouteille :)
[QUOTE=sebdu62;1536963]y va falloire y aller avec un remorque :)[/QUOTE]
nan en semi on pourra rentrer:D
[QUOTE=axellou62;1536964]tu sera au regime ossi cha sera pour nous la bonne bouteille :)[/QUOTE]
y peut ramene une bouteille d eau c bon aussi :))
[QUOTE=courte62;1536965]nan en semi on pourra rentrer:D[/QUOTE]
ba cha va alors je v passer commande :))
[QUOTE=axellou62;1536964]tu sera au regime ossi cha sera pour nous la bonne bouteille :)[/QUOTE]
c est clair c est deja pas mal qu elle sera moins lourde pour repartir avec:C
Allez je vous laisse les bois sans soif :cri: on garde le contact hihihihihi;) . bichoux:D
oui bichoux a tertous et bonne soiree
bichoux a tous mes loulouttes :D
salut les gars
j ai des oeufs qui doivent éclore pour le 18/05
j arrete le retourne oeuf 3jours avant et met 80 % d humdité
quels conséquence pour d autres oeufs qui sont prévus pour le 28/05:/:
hello pincha , perso je sais pas le top c'est 2 couveuses , je pense que courte doit savoir
salut hobby
je pense que je vais humidifier les oeufs du 18/05 en les trempant 3 fois par jours 2 minutes dans de l eau à 37 °
attends le demarrage du bechage avant de monter l hygro tu gagneras peut etre une journée sur le changement de %.En plus faut preciser si c est une statique ou ventilée pour apporter les renseignements adequates. Mais bon dans tous les cas si l hygro et la temperature furent bonnes durant l incubation la montée d hygro durant le bechage n apportera aucun probleme pour le reste des oeufs encore en incubation.
Si c est ventilée pour pas revenir sur le sujet pulverises 3 a 4 fois les oeufs en eclosion c est mieux.
Voila si j ai pu t aider.