salut courte
c est une ventilée
ma vieille couveuse à laché il y a 10 jours
j ai du en acheter une en catastrophe une:G DUCATILLONE 50 AV dont je n arrive toujours pas à obtenir le mode d emploi !!!
ok merci pour les infos
Vue imprimable
salut courte
c est une ventilée
ma vieille couveuse à laché il y a 10 jours
j ai du en acheter une en catastrophe une:G DUCATILLONE 50 AV dont je n arrive toujours pas à obtenir le mode d emploi !!!
ok merci pour les infos
de rien avec la notice que je t ai poster hier ça devrait le faire;) Etonnant de ducatillon :)) c est pareil pour la qualité des produits:cri: heureusement qu ils ne sont pas la seule grande boite en France pour le SAV on serait pas dans la mouise!!!
slt.petite question tres urgente
Pour avoir 80%d humiditer dans ma couveuse(car eclotion en route ) combien doit indiquer mon hydrometre en °F ?sachan que sur ma notice sa va jusque 88°F=62% merci pour vos conseil :fou:
ello !!ça y est encore une riri qui pond , vaut mieux tard que jamais:C maintenat esperons qu ils soient fecondés:fou:
Pour ta couveuse monte a fond avec et tu pulverises 2 fois par jour;) ou t ajoutes une eponge humide.
[QUOTE=courte62;1537235]ello !!ça y est encore une riri qui pond , vaut mieux tard que jamais:C maintenat esperons qu ils soient fecondés:fou:
Pour ta couveuse monte a fond avec et tu pulverises 2 fois par jour;) ou t ajoutes une eponge humide.[/QUOTE]
ok .je v rajouter une coupelle d eau dans mon bac d eclosion pour monter mon hydro pour avoir 80% d humiditer et je v les arroser ac souvent merci de ton aide :fou:
De rien , en fait c est pour eviter que la membrane seche c est tout apres les premiers coups de bechage surtout;)
[QUOTE=courte62;1537240]De rien , en fait c est pour eviter que la membrane seche c est tout apres les premiers coups de bechage surtout;)[/QUOTE]
je v le faire desuite car depuit ce matin il on commencer le bechage .je les et mis en couveuse le 17/04 oeuf de cv (donc eclosion ver le 15/05)et ce matin je v controler et la surprise 5ou6 oeufs de becher(4jours avant) (il etait encor dans mes panier d incubation je devais les descendre dmain dans le panier d eclotion)alor je ne comprend pas car j ai noter le jour que je les et mis en couveuse .mais bon le plus important c est quil eclosent bien :fou:
hello mes gens :)) et
sante :fou: tchine tchine :C
[QUOTE=sarcelle caro;1537244]je v le faire desuite car depuit ce matin il on commencer le bechage .je les et mis en couveuse le 17/04 oeuf de cv (donc eclosion ver le 15/05)et ce matin je v controler et la surprise 5ou6 oeufs de becher(4jours avant) (il etait encor dans mes panier d incubation je devais les descendre dmain dans le panier d eclotion)alor je ne comprend pas car j ai noter le jour que je les et mis en couveuse .mais bon le plus important c est quil eclosent bien :fou:[/QUOTE]
c est normal l anticipation a l eclosion tu gagnes deux jours facile sur la durée d incubation ta couveuse;) ne sort pas se nourrir ni se laver et s humidifier:)) j ai eu plusieurs fois la question posée et c est pas plus dure que ça;)
[QUOTE=sebdu62;1537248]hello mes gens :)) et
sante tchine tchine :C[/QUOTE]
Yo frero :C fallait s en douter tar comminche vla le week.end epave:))
[QUOTE=courte62;1537257]c est normal l anticipation a l eclosion tu gagnes deux jours facile sur la durée d incubation ta couveuse;) ne sort pas se nourrir ni se laver et s humidifier j ai eu plusieurs fois la question posée et c est pas plus dure que ça;)[/QUOTE]
Merci pour les infos ... Je me demandais aussi !!:))
[QUOTE=chourdé;1537261]Merci pour les infos ... Je me demandais aussi !!:))[/QUOTE]
De rien...:))
[QUOTE=courte62;1537258]Yo frero :C fallait s en douter tar comminche vla le week.end epave:))[/QUOTE]
hiiiiii ba faut bien decompresse hiii et je m entraine pour dimanche g communion haiiiiii
[QUOTE=courte62;1537257]c est normal l anticipation a l eclosion tu gagnes deux jours facile sur la durée d incubation ta couveuse;) ne sort pas se nourrir ni se laver et s humidifier:)) j ai eu plusieurs fois la question posée et c est pas plus dure que ça;)[/QUOTE]
pour la couveuse c la premiere fois que j en utilise une(mais c est toujour bon a savoir ) sinon ct toujour sous cane .mais merci de m avoir guider pour l hydro ,c cool :fou:
mdr!!! parlons oiseaux.... he bien pour vous dire que cette repro est bien bizarre ma 1ere riri au nid j ai miré les oeufs y a quelques jours de ça les 4 etait bon a 6 jours de couvaison 4/4 et bien la je vais dans le parc , le couple est seul et bien surprise Madame c est permis de repondre un 5 oeuf 10 jours apres:)). Comme quoi on en apprends tous les jours .Quelle surprise:fou: