Bonjour,
une 10zaines de tirs la nuit dernière, celle qui arrive risque dans avoir un peu plus, pas comme lundi, mais fin de nuit et volée du mat un peu plus animée que ce matin.
enfin je pense...:fou:
:))
Vue imprimable
Bonjour,
une 10zaines de tirs la nuit dernière, celle qui arrive risque dans avoir un peu plus, pas comme lundi, mais fin de nuit et volée du mat un peu plus animée que ce matin.
:))
Que Dieu t'entende mon fils:)
j espére
[QUOTE=stephBdS;1495344]Bonjour,
:))[/QUOTE]
tu es dans le vrai steph, la preuve j'y vais pas ce soir!!!
de toute façon ca migre!
on commence a trouver des vanneaux un peu partout din chés camps!!!
aaa le vanneaux...il m'en a passer un petit paquet à 25metres su m'tete, j'ai meme pas levé le fusil, c'est pas ce que j'aime le plus dans mon assiète :))
Salut les sommistes :fou:
Yep ça migre... vu des oiseaux aussi chez nous mardi matin... ça les titille ...
Min flo... ça y est... j'ai déchanoirisé !!!:C GrosLand cette nuit :))
salut steph et dg:Dben moi je suis pas core parti je ni croit pas cette nuit au tir de la nuit derniere et le temps a n en tuer qui avait j aurait un espion au cas OU;)
tchinnnnnnnnnnnnnnnnn:D
[QUOTE=ch cous;1495347]Que Dieu t'entende mon fils:)[/QUOTE]
cheu barbu ch'uch croix,laisse eul le trinquille, brulle un'boujie pour chteu nuit:cri: ché pour vendredi qu'a vau mouquer rouge!mi j'eul sent bon, ché vent vont etre pour nous:D enfin ch'cro:/: bon un 'bonne nuit a tous et sauve eul'bredouille
[QUOTE=chourdé;1495400]tchinnnnnnnnnnnnnnnnn:D[/QUOTE]
tchinnn:C
oh et puis tchin aussi!:D
désolé fifi tu as trop tardé, le fut est vide:T
slt,
bon ben ce soir c'est dans min lit que je serai, mais pas la conscience tranquille.
Vous rajouterez trois points pour le team des crinius.:C et c'était annoncé:fou:
j'y vais pas au soir, vu que chés dégarnis ils ont souffert les jours passés. ;)
23/10/2011 11h00 [B][COLOR=#246a22]Sidnam[/COLOR][/B]
[HR][/HR]Et ce soir c'est chés crinius qui vont marquer des points.
Ils vont braire chés dégarnis. Pi ils vont avoir froid à leur tête
[QUOTE=Sidnam;1495445]slt,
bon ben ce soir c'est dans min lit que je serai, mais pas la conscience tranquille.
Vous rajouterez trois points pour le team des crinius.:C et c'était annoncé:fou:
j'y vais pas au soir, vu que chés dégarnis ils ont souffert les jours passés. ;)
23/10/2011 11h00 [B][COLOR=#246a22]Sidnam[/COLOR][/B]
[HR][/HR]Et ce soir c'est chés crinius qui vont marquer des points.
Ils vont braire chés dégarnis. Pi ils vont avoir froid à leur tête[/QUOTE]a tin sidnam ont va tres vite se remettre en selle petit creux pour nous mais dand les grandes nuit les chauves sont la et les criniu au abonne absent en train de chialer derriere les visee:))
comment vas tu olive di les guas de la hutte bruler vont mieux
[QUOTE=niroca;1495454]a tin sidnam ont va tres vite se remettre en selle petit creux pour nous mais dand les grandes nuit les chauves sont la et les criniu au abonne absent en train de chialer derriere les visee:))[/QUOTE]
arrête olive :)) toute la maison de retraite suit vos péripéties:))
vin di diouuuuuuuuuuuuuu on en pleure :))
béco
[QUOTE=le matelot33;1495458]arrête olive toute la maison de retraite suit vos péripéties:))
vin di diouuuuuuuuuuuuuu on en pleure :))
béco[/QUOTE]
J'ui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :))
j'suis le dernier aujourd'hui bon beh bonne nuit les gaziers
Sidnam répondu à ton mp
aloha la foule en delire .... !!!!:D
bonjourrrr min chouchou et les sommaliens :)
Aloha la baie:DNono, heuuuuuuuuu rien:cri::cri:
slt à tous,
chcous, répondu à ton mp.
aloha la baie:D
des news? sinon devant l'autosuffisance des crinius sachez que certains dégarnis ont tapé très trés fort en points....:fou:
salut les gaziers ,
Nono ,sid ;) et le fifi national
slt arnaud.
tu as fait une faute, enléve le "s" à certains et à points.:)
ola ricou nono sid fifi
salut sid, bebert,ricou, fifi et tous les autres!:D
c'est vrai mais il a frappé pour tous les dégarnis:)
slt les gaziers ,, encore calme cette nuit d'aprés le collégue une 20éne de coups audible de sa hutte .....:triste:
salut bebert et les autres arrivants :fou:
allez go a la palombiere soigner les appeaux ;pas de chasse temps de mer....trop de vent et pluie fine .Assez pour les escargots et toujours le lac vide
a+
Bien le bonjour les gaziers, bien calme apparemment :triste: pas grave vais aller faire un tour ce soir quand même avec le fiston puis ce week-end direction Saumur pour une petite cure de raisin pressé:fou:. Sidnam MP envoyé. Tchus les gaziers
aloha la compagnie!!!!
salut dg quoi neuf dans ton coin cher calme
hutte 69 localisée!!!!
yallah:C
salut,
passage de pigeons sur merlimont, petites bandes de 30/40
yooo les gaziers de retour del'hutte...ben rien vu voler à part une oigne posée ach'parc à notre arrivée,,me suis pas mefié,je pensais à un bitaclé de lamare,,, et fiouppppp envolé en chandelle loupé magistralement,,,j'aurai pu sauver le ZOB,,,j'ai failli!!:cri::D
entendu 2/3 tirs,,,misére...tchusss
[QUOTE=arnault;1495490]aloha la baie:D
des news? sinon devant l'autosuffisance des crinius sachez que certains dégarnis ont tapé très trés fort en points....:fou:[/QUOTE]
M'etonnerais que soit touééééééééééééé :D
salut les cacheux
hello les gaziers:C
[QUOTE=le matelot33;1495458]arrête olive toute la maison de retraite suit vos péripéties
vin di diouuuuuuuuuuuuuu on en pleure
béco[/QUOTE]ah oui c est vrai le retraité tes plus dans le coup je sais qui te faut une lunette triple foyer pour voir une bete et tu peux pas nous entende tiré tes sourd comme une baleine:))et ben si ten pleure nous aussi:C mais nous on a bon pied bon oeil et jules tes pas mieux tu manque trois oigne a bruler va falloir mettre tes binocle OU te faire voir comment ont fait fumier de criniu:))
pardon.. bonjour a tous chez gaziers:Dapparament tres calme cette nuit;)par contre dans le calvados lundi et mardi enormement de gibier baie des veys;)