-
[QUOTE=courte62;1537267]mdr!!! parlons oiseaux.... he bien pour vous dire que cette repro est bien bizarre ma 1ere riri au nid j ai miré les oeufs y a quelques jours de ça les 4 etait bon a 6 jours de couvaison 4/4 et bien la je vais dans le parc , le couple est seul et bien surprise Madame c est permis de repondre un 5 oeuf 10 jours apres:)). Comme quoi on en apprends tous les jours .Quelle surprise:fou:[/QUOTE]
bizard mes bien pour ti frero mes le en couveuse
-
pour moi 1 bavette ki sort en couveuse
-
[QUOTE=sebdu62;1537268]bizard mes bien pour ti frero mes le en couveuse[/QUOTE]
t iras savoir lequel c est et je remire pas :fou:, il finira en couveuse apres eclosion des oisons il y a !! je ne derange pas mes loulouttes:C
-
[QUOTE=sarcelle caro;1537244]je v le faire desuite car depuit ce matin il on commencer le bechage .je les et mis en couveuse le 17/04 oeuf de cv (donc eclosion ver le 15/05)et ce matin je v controler et la surprise 5ou6 oeufs de becher(4jours avant) (il etait encor dans mes panier d incubation je devais les descendre dmain dans le panier d eclotion)alor je ne comprend pas car j ai noter le jour que je les et mis en couveuse .mais bon le plus important c est quil eclosent bien :fou:[/QUOTE]temperature trop elevee pour l hygrometrie mettre des cailloux dans le bac a eau evite l evaporation trop rapide
-
[QUOTE=ecolo62;1537277]temperature trop elevee pour l hygrometrie mettre des cailloux dans le bac a eau evite l evaporation trop rapide[/QUOTE]
pourtant respecter la temperature de 100°f =37.7°c comme on me la conseillier sur un autre topic et pour l hydro j ai rajouter une coupelle d eau et baisser mon ventilaux donc mon hybro ne bouge plus elle et a 80%:fou:
-
[QUOTE=sarcelle caro;1537278]pourtant respecter la temperature de 100°f =37.7°c comme on me la conseillier sur un autre topic et pour l hydro j ai rajouter une coupelle d eau et baisser mon ventilaux donc mon hybro ne bouge plus elle et a 80%:fou:[/QUOTE]
Voila ;)
-
et pas de souci sa fonctione ca fait impeu plus de 3h que j ai monter l hydro et deja 5de sortie et sa suis :fou: merci
-
-
slt mais gins enfin un ti rayon de soleil :C les tondeuses vont y aller dar dar ojourdui lol
-
Hello!! meme un tiot rayon ça fait du bien au moral pour nous , nos coincs , nos gosses:D C est plus agreable de nettoyer ses parcs de ce temps la;)
-
-
-
[QUOTE=courte62;1537318]Yo jinjindu62:))[/QUOTE]
sa va faire du bien de boire un coup et un petit barbec dehors :))
-
Toutes les excuses sont bonnes :fou:
-
[QUOTE=courte62;1537320]Toutes les excuses sont bonnes :fou:[/QUOTE]
hiiiiii faut en profiter la semaine ki arrive y flot