re
fais un ptit tour dans le marais ce midi.... passereaux à gogo;)
Vue imprimable
re
fais un ptit tour dans le marais ce midi.... passereaux à gogo;)
Je sais pas pourquoi mais je sens bien un vieux coup fouareux dans la ou les nuits à venir....:cri:
salut les gaziers,
bécot à ch'no, kanfois, fifi et chouchou (tant pis pour le café:)))
gros dodo ce matin, manque de sommeil après une grosse et une demi nuit dans une hutte à 3 sacs......d'appelants :fou:
ça fait du bien des vacances à la mer..............quel beau spectacle avec une marée qui vient mourir au raz du caisson........ on se sent vraiment tout petit dans cette immensité.
pas de réussite mais l'essentiel n'est pas là, d'ailleurs si c'était le cas nous n'irions plus
Merci beaucoup à ch'no et camille pour leur acceuil et à bientôt pour une verlée dans le 02
j'va me refaire une sieste pour essayage de sh qui ont migré avec mi au retour.
vive les vacances et [I][B]IN ZOB WE TRUST[/B][/I]
petit commentaire, je sais pas qui chasse avec des coincs qui ont des girophares bleu sur la tête mais c'est pas terrible:/:
bon rétablissement quand même au malheureux blessé.
[QUOTE=Ridenne80;1495545]Je sais pas pourquoi mais je sens bien un vieux coup fouareux dans la ou les nuits à venir....:cri:[/QUOTE]
+1 amigo!;)
J'espères que ca sera ce soir min DG, surtout si t'y va aussi!
T'avais reçu mon mp?
[I][FONT=Comic Sans MS]sage femme qui se rend chez le boucher. « Bonjour, je voudrais 450[/FONT][/I]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][I] g de petite saucisse SVP ». Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile[/I][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][I]poil 450g. [/I][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][I]- « Un coup de chance, dit la dame[/I][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][I] - Oh non juste 30 ans de métier madame. »[/I][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][I] Elle se dit qu'elle va l'avoir et demande 225 g de pâté de foie. Et le[/I][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][I]boucher lui coupe un morceau de 225 g.[/I][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][I] - Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance »[/I][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][I] Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher[/I][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][I] dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un petit[/I][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][I] bébé.[/I][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][I]- 3,800 kg ! dit-elle.[/I][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][I] - Ah non, 3,700 kg ! répond le boucher.[/I][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][I] Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti de prendre le bébé et[/I][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][I] d'aller le peser.[/I][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][I] - 2,300 kg, clame l'apprenti depuis l'arrière boutique[/I][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][I] Le boucher et la sage femme sont tout deux étonnés de se tromper d'autant. «[/I][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][I] Tu es sûr ? » demande le boucher à son apprenti[/I][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][I] - Ah oui 2,300 kg, vidé et désossé ! »[/I][/SIZE][/FONT]
[I][FONT=Comic Sans MS]sage femme qui se rend chez le boucher. « Bonjour, je voudrais 450[/FONT][/I]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][I] g de petite saucisse SVP ». Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile[/I][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][I]- « Un coup de chance, dit la dame[/I][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][I] - Oh non juste 30 ans de métier madame. »[/I][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][I] Elle se dit qu'elle va l'avoir et demande 225 g de pâté de foie. Et le[/I][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][I]boucher lui coupe un morceau de 225 g.[/I][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][I] - Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance »[/I][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][I] Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher[/I][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][I] dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un petit[/I][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][I] - Ah non, 3,700 kg ! répond le boucher.[/I][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][I] Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti de prendre le bébé et[/I][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][I] - 2,300 kg, clame l'apprenti depuis l'arrière boutique[/I][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][I] Le boucher et la sage femme sont tout deux étonnés de se tromper d'autant. «[/I][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][I] Tu es sûr ? » demande le boucher à son apprenti[/I][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][I] - Ah oui 2,300 kg, vidé et désossé ! »[/I][/SIZE][/FONT]
de rien.....:))
C'est vrai qu'en la lisant plusieurs fois elle est drôle.....:));)
nianiania motcheux d'gins!!:))
Yooo min boucher, demain matin je confirme notre rendez vous professionnel à 7h15:C:)):))
ok min fifi je savais qu'on pouvait compter sur ta consience professionnelle!!!:))
prend 2 baguettes STP;)
te voisin y on tire?
ch'ous j't'ai envoyer un mp
bien le bonsoir les gaziers ça sentla bredouille ce wk pour changer:D
fafa80 = oiseau de mauvaise augure ...:fou:;):))
en attendant , cha sens le sky !!!:C
tchinnnnnnnnnnnnnnnnn la baie :D
Pour olive : va faire ta 5iéme verlée consecutive touéééé fumier de chauve :))
Bon sinon je pense y aller demain ....Ce soir j'ai un espion chauve petit baigneur de surcroit et avec un bout de doigt manquant drogué au café !!!:))
aloha du soir les filous!
vous voulez un conseil?
allez y ce soir....;)
au fait!
tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
merde j'ai deja trop picolé pour reprendre le volant pour aller a l'hutte apres manger!
enfin je pourrais mais si les bleus me choppent je vais rentrer a pieds, et pour un gros zob ca vaut peut etre pas le coup!!!!
Bon beh finalement j'suis resté à m'baraque, juste était faire la volée mais même les CV du coin étaient pas motivé ce soir, et plus de vent plus pluie ça sentait le zob, alors j'suis rentré voir maman. Duke répondu à ton MP
[QUOTE=chourdé;1495608]en attendant , cha sens le sky !!!
tchinnnnnnnnnnnnnnnnn la baie
Pour olive : va faire ta 5iéme verlée consecutive touéééé fumier de chauve :))
Bon sinon je pense y aller demain ....Ce soir j'ai un espion chauve petit baigneur de surcroit et avec un bout de doigt manquant drogué au café !!!:))[/QUOTE]nan je la ferait pas se soir;)mais je te retiens pour la suite fumier de criniu:))
Aloha ché guerriers !!!:D
ché dredi et le dredi tout est permis !!!:D
et bonne degustation à ch 'fifi :D:))
yooo les gaziers
dicton du jour
un cacheu sans kailleux est un ch'minteu :D
de rien :C
mes respects du vendredi braves guerriers crinius !!!
aujourd'hui vendredi ...
les kauves sont de sorties ................
le phiphi doit pourrire la friture :cri:
aloha la baie:D
et ben que les crinius renoncent par peur de la bredouille:/:les dégarnis montrent leur savoir faire sur ché rodailleux.....hé hé hé hé:D
[QUOTE=arnault;1495674]aloha la baie:D
et ben que les crinius renoncent par peur de la bredouille:/:les dégarnis montrent leur savoir faire sur ché rodailleux.....hé hé hé hé:D[/QUOTE]
dicton du jour
un cacheu sans kailleux est un ch'minteu :D
Yooo les copains:DNono, tu vois quand on te dit de persévérer et de ne pas te raser la couenne, et bien ça a du bon:))
Salut mon patou, je te rassure, je ne pouirre pas la friture, je reviens juste de chez mon boucher chez qui j'avais un rendez vous professionnel ce matin, et je peux te dire qu'il nous a sorti une nouvelle recette de paté de grande classe:C EXCELLENT, bravissimo mon boucher:C
bien arnault il faut leur faire voir
et encore des qu'il mettra sa moumoute ........une boucherie le nono qu'il va faire :))
Faut dire quand même que ce n'est que mérité pour notre nono, après une dizaine de bredouilles:T, fallait quand même qu'il fasse un tiot bitaclé:))
c'est par sympathie pour les chauves que nous les crinius n'y sommes pas allés cette nuit, comme ça on leur évite la verlée:D
yoooo les gaziers,,,,merci min fifi,,,encore un petit moment de pur bonheur entre copain!!!j'adore ces debuts de matinée...
rhhhaaaaaaa je vais faire faire une etiquette speciale pour mon nouveau paté,,,ech paté d'fifi!!!
rendons à cesar ce qui appartient à cesar!!:C
ola les gens....:D
Salut à tous chés gaziers;)
Pour David,l' avantage avec la 69 c'est que tu as pas beaucoup à marcher:C,pi c'est un bon coin à macbruns:D
a brun tout court............:cri::)):))
[QUOTE=chcamarade80;1495688]Salut à tous chés gaziers;)
Pour David,l' avantage avec la 69 c'est que tu as pas beaucoup à marcher:C,pi c'est un bon coin à macbruns:D[/QUOTE]
Y es tu Ch'camarade 80 ? Mi aussi je connais la 69, merçi Flo.
En sentez vous un tio mollet pour au soir les gaziers?
aloha la baie .... :D
Weekend time for the chouchou de baie :D
cha sin l'ZOB!!!:))
Hop hop min tio loup:D
Bien sur que tu la connais la 69:C
On n' a vu du minou din ch' repère là:D
Bon un peu de bricolage din chés renclotures eul nuit ci:D
Ch' françois y va dire le mercredi c'est du brin,c'est core pour chés cotchus du jedi:))