c est clair;) au fait elle est a son 23eme oeuf ce matin:C chuuuuuuuttttttttttttttt:D
Vue imprimable
c est clair;) au fait elle est a son 23eme oeuf ce matin:C chuuuuuuuttttttttttttttt:D
[QUOTE=courte62;1537322]c est clair;) au fait elle est a son 23eme oeuf ce matin:C chuuuuuuuttttttttttttttt:D[/QUOTE]
moi jen ai une ki couve et 2 ki ponde et 4 sarcelle ki couve
hello les crevard ;)
moi une pilet qui couve et une sh qui pond elle est au 5eme oeuf
sinon siffleur avec le cul qui traine a terre depuis 2 jours et pas d oeufs encore
[QUOTE=sebdu62;1537323]moi jen ai une ki couve et 2 ki ponde et 4 sarcelle ki couve[/QUOTE]
Bin voila rien ne sert de courrir.......il faut...:fou: Je vous l avais dit;)
Et ti 15g tout le temps que sin cul y traine a terre al peut pon s achoir eud dessus:)) ça fait mo:cri:
elle m a fais 2 oeufs a terre qui ont etait casser :cri: din l parc et depuis 4 jours plus rin :/:
elle va finir par exploser si cha continue:))
[QUOTE=axellou62;1537327]elle m a fais 2 oeufs a terre qui ont etait casser :cri: din l parc et depuis 4 jours plus rin :/:
elle va finir par exploser si cha continue:))[/QUOTE]
souffle dun sin bec comme cha sa va sortire hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[QUOTE=sebdu62;1537328]souffle dun sin bec comme cha sa va sortire hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/QUOTE]
:))Pas con ça!!!! moi j en ai une qui fait comme les oies elle pond tous les deux jours mais bon sont claires donc m en balle:fou:
pour moi une sif qui couve et pi c tout c deja miu que rin
bin oué on ta rin dit mal a ti:)):))
je c bin ma poule
Allez bonne apres midi mes louttes!!! ;)les flots et parcs sont faits ect ect.. maintenant tiote heure din ch fauteul pour le jounal de 13h puis petite virée a ch l hutte mais ché pon encore eul quelle:))Je vais appellé le brother pour voir du haut de ch mont eul bio marais:C
[QUOTE=Oignesdu62;1537336]je c bin ma poule[/QUOTE]
mdr !!! bichoux mon coquelet de 100kg:fou:
amuse te bin bonne aprem
[QUOTE=Oignesdu62;1537334]pour moi une sif qui couve et pi c tout c deja miu que rin[/QUOTE]
t arrive a trouver l temps de venir avec les 3 monstre a t baraque :))
ba mi je va allez taquiner le sandre et soire petite soiree a anguille :fou: