Je pense qu' il y a du rodailleux qui trainouille mais bon à mon avis faut la jouer fine;)
Vue imprimable
Je pense qu' il y a du rodailleux qui trainouille mais bon à mon avis faut la jouer fine;)
c vrai min flo,,,lanuit d'avant moi aussi y n'a trainé,,, et d'aprés toi ,la nuit d'aprés...misére je suis le chat noir!!!:cri:
Oui min François,mes espions sont sûrs;)
Qu 'est tu veux c'est comme ça min fiu;)mais t' inquiètes t' auras ta nuit rien qu à toi,j' en suis certain:D
hop hop hop min bec à foin !!!:D
Bon bobby pi bec à foin quasi paré :C
La boule y trainaille un peu mais c'est en route aussi !!! ils vont etre tous bieu !!!:C
aloha los gazieros!
finalement j'y suis parti hier soir sur un coup de tete a 21h30!!!!
j'avais pris l'invincible armada et j'ai pas été déçu du voyage!
au moment ou je commençais a faire mon gros dodo mes sarcelles se sont reveillées!
et n'ont point arreté bilan des courses une nuit presque blanche avec des recriages terribles sur des chauve souris et des cahouins, le marais de saigneville dans toute sa splendeur quoi!
qu'a cela ne tienne, j'ai fait un beau zob mais avec une ambioance de feu!!! (ou alors j'ai eu 20 refus de pose!!!!:)))
J'y vais ce soir ..... On verra bien ....Quelqu'un a une idée d'un repas pour ce soir ??
des moules chouchou!:C
[QUOTE=DG;1495714]des moules chouchou!:C[/QUOTE]
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :C:D
pate a la carbonara avec une bonne bouteil de pif sa devrai le faire
[QUOTE=chcamarade80;1495688]Salut à tous chés gaziers;)
Pour David,l' avantage avec la 69 c'est que tu as pas beaucoup à marcher:C,pi c'est un bon coin à macbruns:D[/QUOTE]
Bonjour,
la "69" doit etre du coté de "fond d'baie Noyelles" non? pas loin de "m'un couz" Flo ?
hummmm, sa sent "l'patée ichi"!...:C
:))
Yooo les copains, steph, chouchou et dave:DJe vois que tu t'es décidé quand même dave, le principal c'est de participer:D
Yoo "ch'ricain" ;)
As tu manger des "choses bizarre" en amérique ? :/:
:))
[QUOTE=stephBdS;1495731]Bonjour,
la "69" doit etre du coté de "fond d'baie Noyelles" non? pas loin de "m'un couz" Flo ?[/QUOTE]
le long de la reserve...:C
je sais pas encore comment je vais proceder, masi je dois y aller, je vais implorer le concessionnaire, j'ai une mission a y accomplir!
[QUOTE=stephBdS;1495740]Yoo "ch'ricain" ;)
As tu manger des "choses bizarre" en amérique ?
:))[/QUOTE]
Nan min steph, ça a été impecc:C sauf que faudrait pas que j'y reste 3 mois because ce serait + 20 kgs au compteur:cri:
salut les gaziers,
bein du temps de picardie aujourd'hui:D ça fait du bien , trop de soleil c'est pas bon sur le crane des dégarnis:))
pis comme ça les bleus ne bougent pas , break time................
sinon rezob pour moi, triste à perdre la motivation, du moins jusqu'au prochain coup d'est:fou:
et bravo à ch'no qui marque des points après une passe difficile:D
Saloutas les gaziers le DG va peut-être enfin accomplir un de ses fantasmes:fou:j'voudrais bien être une tchiote souris c'jour là d'un l'hutte pour assister :). Bon tréve de plaisenterie j'sent que c'est encore du temps à rester chez soi. Enfin je souhaite bonne chance à ceux qui y seront ce soir. Duke n'oublie pas l'apéro!
[QUOTE=ch cous;1495768]Saloutas les gaziers le DG va peut-être enfin accomplir un de ses fantasmes:fou:j'voudrais bien être une tchiote souris c'jour là d'un l'hutte pour assister :). Bon tréve de plaisenterie j'sent que c'est encore du temps à rester chez soi. Enfin je souhaite bonne chance à ceux qui y seront ce soir. Duke n'oublie pas l'apéro![/QUOTE]
hey couz!!!
c'est toi qui m'as tout appris! tu te rappelles la petite potion magique que t'avais ramenée un soir? haha quel effet boeuf!
yo chez gaziers !!!!:fou:
bieu tio temps pour hutter ce soir !!! mais ca ne sra pas pour moi , j'ai rendus les armes ce matin ! cinquieme verler d'affile, dont trois cette semaine, donc la ,je dit stop !!!!!:cri:
je vai me reposer dix jours on vera aprés !!!!!:D
tu te rappelles ch'cous?
je sechais la fac et tu venais me chercher a amiens et on allait en baie! a l'epoque j'avais une copine qui faisait un bon 105e, tu l'avais remarqué illico!
ah et la premiere fois que je t'ai retrouvé au fond de baie!
tu chassais en pleine reserve et t'avais buqué un guignette!!!!
avis a l'onc y'a prescription c'etait y'a plus de 20 ans!!!!
avec creme aux marrons les moules david ?:D:cri:
[QUOTE=DG;1495770]hey couz!!!
c'est toi qui m'as tout appris! tu te rappelles la petite potion magique que t'avais ramenée un soir? haha quel effet boeuf![/QUOTE]Inoubliable:D:D
un petit nappage a la creme fraiche plutot!
mais qui sait ca peut s'accomoder avec un peu de nutella selon l'envie!
[QUOTE=DG;1495773]tu te rappelles ch'cous?
je sechais la fac et tu venais me chercher a amiens et on allait en baie! a l'epoque j'avais une copine qui faisait un bon 105e, tu l'avais remarqué illico!
ah et la premiere fois que je t'ai retrouvé au fond de baie!
tu chassais en pleine reserve et t'avais buqué un guignette!!!!
avis a l'onc y'a prescription c'etait y'a plus de 20 ans!!!![/QUOTE]Depuis que de souvenir!!! le 105 c'est clair, j'en rêve encore:fou:
[QUOTE=DG;1495779]un petit nappage a la creme fraiche plutot!
mais qui sait ca peut s'accomoder avec un peu de nutella selon l'envie![/QUOTE]Avec ce que tu veux ch'cous sauf la confiture à la rhumbarbe je plonge mon nez dedans:fou:
[QUOTE=ch cous;1495781]Depuis que de souvenir!!! le 105 c'est clair, j'en rêve encore:fou:[/QUOTE]
arrete je l'ai revue, elle s'est fait operer pour s'en faire enlever ca lui faisait mal au dos!!!!
j'ai bien fait d'en profiter avant!
ah la la, on en aurait a raconter, tu te rappelles mon petage de gueule chez br...?
j'ai eu mal au cul pendant 1 an!!!
belle tiote nuit d'ailleurs!
[QUOTE=DG;1495784]arrete je l'ai revue, elle s'est fait operer pour s'en faire enlever ca lui faisait mal au dos!!!!
j'ai bien fait d'en profiter avant!
ah la la, on en aurait a raconter, tu te rappelles mon petage de gueule chez br...?
j'ai eu mal au cul pendant 1 an!!!
belle tiote nuit d'ailleurs![/QUOTE]oui cous tu t'es cassé la figure en descendant par le capot:):). Quelques belles poses cette nuit là avec un petit vent de sud est si je me rappelle bien, on peut aussi dire merci à notre voisin de gauche cette nuit là. D'ailleurs c'était pas son jour rappelle toi on était revenu aux voitures en même temps que lui et il avait un pneu de crevé
hop hop hop
1 point à l'extérieur, ça compte double ??? :fou:
Tchiiiiinnn :C
on en aurait c'est sûr beaucoup d'autres à raconter mais on va en garder un peu pour plus tard. En tout cas qu'est ce que ça ne fait pas faire "la potion magique", je faisais la danse de la pluie autour de la table comme les indiens en invoquant leur dieu :D, j'étais quand même mal ce jour là.
salut les gaziers:Dfelicitation a mon petit arno qui a cette nuit rabattu le caquet a tous chez criniu:)) comme je l ai dit dans les moment fort on est la;)becot a chez criniu:))
arno fait pour les cartouche sympas les gars;)
et un bitaclé pour notre indien de service :D ch'tio doigt fragile dans la prairie :D
salouté olive !
pret pour ta .............................................verlée quotidienne :D
[QUOTE=le matelot33;1495800]et un bitaclé pour notre indien de service ch'tio doigt fragile dans la prairie
salouté olive !
pret pour ta .............................................verlée quotidienne :D[/QUOTE]pret a te mettre la misere ouai:))salut patou:D
Hé hé hé fifi le premier ce matin, c'est bien rare!!!!!!!Debout les arsouilles, grande journée today, je sent que je vais me faire un goret ou deux ce matin, suis en grande forme et motivé comme un indien qui n'a pas mangé depuis deux jours:cri:Enfin presque:))
Min boucher, prépares chu achoir et ché boyaux, va y'avoir de la saucisse à faire:C:C
Saloutas les gaziers, profitez bien de ce long week-end, pour moi pas de chasse , je charge les valises et direction Saumur avec son joli château, ses vignes et surtout un fleuve magnifique, la Loire. Tchus
yooooo les gaziers,,,,pas de probléme min fifi,, tout est prêt...y a pu ka!!!:))
aloha la baie:D
nickel olive:fou:
salut les gaziers finie de plumer arnault
boujou le peuple migrateur :D
nono.......................................j'attend :D
phiphi...........................................nan rien :D
olive ................................................pas mieux :D
béco le boucher borgne