salu tous le monde.bon jolie de temps et la créve ki commence a partir ;)
Vue imprimable
salu tous le monde.bon jolie de temps et la créve ki commence a partir ;)
slt les TDC :)
bon çà y'est,mis en place quelques folles à pondre :D :C ,apparemment les grises rebougent :C :C on va voir pour leur tendre un piège sur l'île aux piafs :D :D :))
je pense tout pareil :D :D :D :C
j'aurai peut etre besoin de ton couple tres cher ;)
salut canardeur ;) j'ai essayé de t'envoyer un mail mais ça me dit que l'adresse n'est pas bonne :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri:
Le canardeur33 Posté le Ce jour 12:48
Inscrit le 29/09/2004
slt les TDC
bon çà y'est,mis en place quelques folles à pondre ,apparemment les grises rebougent on va voir pour leur tendre un piège sur l'île aux piafs
t'as plus qu'à tirer droit :) :)
ué des grise de tué dans le médoc et dans le 40 cet nuit ;) ;)
jéspére en voir samedi soir avec forme33 :C :C
une quéstion pourait on me dire le nom d un produit éficace contre la mirte des plume??et le prix merci ;)
salut les ga je cherche du granuler médicamenteux ou esque je pourrai en trouver et a quel prix
a mios ;) le prix je ne le conais pas ;)
aux alentours de 30euro je pense ;)
pt'ain y'a pas grand monde dans le 33.... cé ti que les grises referaient leur apparition??? :)) :)) :)) :C :C :C
Salut et bonne soirée, je suis parti ;) ;) ;)
ué reaparrition y en réste beaucoup a passer quels atendent se week end svppppppppp ;) :D
amuse toi bien motivé ;)
mais si bertrand suis là moi :) :D
mais je veux pas te parler :D :D
na ja deconais haaaaaaa haaa haa haaaaaaaa :)) :)) :))
bonsoir tous le monde :)
:)) salu lolo ;) des news pour le...................
bac d eau??? :)) :)) :)) :))
avec la superbe chanson qu'on vous a fait l'autre soir....t obligé de me parler :)) :)) :)) :))
bon alors apporte moi de bonnes nouvelles... le ciel est noir d'oiseaux???? :)) :)) :)) :)) :))