oui myke:)) finalement les verlées c'était bien aussi:))
heu patou.......ta gerbe de marin disparu est prête:D
Vue imprimable
oui myke:)) finalement les verlées c'était bien aussi:))
heu patou.......ta gerbe de marin disparu est prête:D
la tienne aussi :D
hop hop hop bien le bonjour les gaziers du nord et le papi du chud!!!:D
salut la baie :C retour de l hutte aahh celui qui m avait promis ma 5 verlee doit etre dans ces petit cheveu:cri: pose 4 oigne et pose 1 sarcelle:C forza calvitia .... bien min chouchou aussi:D
[QUOTE=niroca;1495847]salut la baie retour de l hutte aahh celui qui m avait promis ma 5 verlee doit etre dans ces petit cheveu:cri: pose 4 oigne et pose 1 sarcelle:C forza calvitia .... bien min chouchou aussi:D[/QUOTE]
sa doit couter cher a hacheter des coins pour battre les crinus ............:D
aloha la baie !!! :D
Rapasaille du nord .....Egalité parfaite avec min chauve olive .... Pose d'1 puis 3 sh ....Passé une super nuit avec min copain crinius ....D'ailleur la volée du soir et le repas se sont prolongés un poil de trop :))
Bien content de la nuit .....Avec une 20éne de coups nord/sud melangés
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :C
salut chourdé di iavait du monde la rucche
slt,
si je comprend bien, grâce à ma nuit, les crinius ont un point d'avance.;)
[QUOTE=biganons;1495851]sa doit couter cher a hacheter des coins pour battre les crinus ............:D[/QUOTE]salut biganon tu peux pas t imaginer a quel point je suis oblige de faire des credits mais ca vaut le coup:)):))
[QUOTE=niroca;1495847]salut la baie :C retour de l hutte aahh celui qui m avait promis ma 5 verlee doit etre dans ces petit cheveu:cri: pose 4 oigne et pose 1 sarcelle:C forza calvitia .... bien min chouchou aussi[/QUOTE]
de la chance et rien que de la chance !!!!!!
béco quand même:D
becot matelot;) ca dit quoi sur l ile sans piaf
salut les gaziers, nuit sympathique:D, pour voir des cuicuis cette nuit, il fallait pas de cri, sinon les cuicuis y fuient;), merci a clement, notre invité, qui a bien assuré:C;)
Bonjour,
Et bien cette nuit, on pouvais boire un "pio" digestive ou une "mousse" dehors vu la douceur...:/:
vince, j'ai essayer les "p'tit frères" la semaine dernière...pas du tout déçu, de diuosse :C:C
salut steph et tout ca [INDENT][FONT=Century Gothic][SIZE=4][FONT=century gothic][FONT=arial narrow][FONT=book antiqua][SIZE=6][SIZE=4][COLOR=#696969][FONT=century gothic][FONT=comic sans ms][SIZE=2][SIZE=1][I]en attendant "ché premières neiche"[/I][/SIZE][/SIZE][/FONT][/FONT][/COLOR][/SIZE][/SIZE][/FONT][/FONT][/FONT][/SIZE][/FONT][/INDENT]
salut :fou:
pas d'eau , pas d'oiseaux...............non de diou ,je déménage :D
[QUOTE=JGS 40;1495874]salut :fou:
pas d'eau , pas d'oiseaux...............non de diou ,je déménage :D[/QUOTE]si tu demenages t'inquiete je vais m'occuper de ta tonne ,pas de probléme
[QUOTE=chris40;1495875]si tu demenages t'inquiete je vais m'occuper de ta tonne ,pas de probléme[/QUOTE]
salut voisin :D
ne pleure pas éric,la fin de semaine prochaine s'annonce arrosée plutot pluie bien grasse, en méme temps ça sent le passage de cocottes!!
C'est sûr et avec tout ce que les chauves de la somme laisse passer ,ça va être une grande année pour nous :fou::D
je file a++
hop hop hop :D
Migration de bleus ce matin très haut. 2x 250 env, et quelques petits paquets de 15 à 30. Pas assez de vent contraire pour faire poser, cha file ...
sinon sarcelles en vadrouille cette nuit.
A toi ricouuuu :fou:
hop hop hop min ricou......sa approche!!
ola les gaziers:D
ricou mets toi à la bière...les effets secondaires peuvent t'aider:))
helle les gaziers, de retour de vacances chez nos amis bretons:Dpasser une nuit de hutte en baie du mont avec deux supers gaziers:C
tchinnnnnnnnnnnn:D
salut les gaziers,
goûté les oreilles de cochons comme des épinards ce midi. super
ce soir ces boulettes de pommes de terre avec salade et qq feuilles d'oreilles, histoire de prolonger mon séjour.
sinon we un peu triste avec ce ciel de pluie, pas de bleu , pas de coincs, pas vu de sanglier, et demain tant pis pour les faisans
bécot au gars de l'aisne en séjour chez vous, et à toute l'équipe de chasse
merci a val ,bebert et nono pour leur petite attention a mon égard :fou:
oui ricou
change de region au moins tu pourras jouer barcelone inter:C
y a une annonce d'obs de cocotte ce soir.
ça me parait un peu tot vu la lune.
Bref ma question c'est : c'est quand qu'elles déboulent chez grises ?
Alors y a du paté de glier en perspective ou pas du coté de notre phi phi international?
Cobra, je suis allé encore chercher quelques feuilles la semaine dernière elles sont encore bonne même si un peu graose. Les oreilles de cochon sont en fruit et c'est super jolie la baie en ce moment avec le tapis cotonneux des aster. Et puis vu qu'il y a qdale en l'air tu peux apprécier de regarder par terre.
Et sinon ch'no merci pour les deux poulettes, elles sont super sympa et mignones comme tout.
T'es allé au trou de B et D Laruche. C'est bon ça !!!!:C
salut ch'mouette , je t'ai reconnu ;)
change de pseudo , non de diou :))
00h49?
ricou,y a pu de palommmmbeeeeeees à cette heure ci...faut aller dodo!:))
j'y vais ce tout à l'heure..si j'en vois passer je te fone min copain!!
tinnnn y a personne de saqué!!:cri:
yooo les gaziers...:T:)
ola camarades!
bon allez on va essayer de toucher un peu de poil ce matin, en attendant d'aller defier la derniere sarcelle de la baie ce soir!!!!
motivé!!!
ricou et kanfoi je reviens de dehors j'ai vu un paquet de 3 palombes (a partir de 2 c'est un paquet comme les canards) direction plein sud!!! c'est pour vous les gars!!!!
sinon coté migration 1 freux direction sud aussi.
ca doit etre un signe je pense!!!!
aloha la baie !!!! motivé david ;)
J'attend des news de mon espoin :)
faudrait dire a jerome qu'il s'est trompé de sens pour le changement d'heure!!!!!il est 10h 19 sur le site alors qu'il est 8h19 en vrai, ou alors c'est moi qui me suis trompé de sens!!!!
ouais chouchou je suis au taquet, ca fait un rude bail que j'ai pas été rodailler a l'avant!!!!
je suis chaud comme une baraque a frite!!!!!
je reflechis a mon piratage de ce soir car a mon avis ca va etre du main comme dit olive!!!
malin
bon choke lisse et un quart une poignée de bourres grasses et en route!!!
avec qui sait peut etre la premiere becasse au coin du bois! sinon un petit lapin et ca sera parfait pour la premiere sortie au bois de la saison!!!!
a ce midi pour de nouvelles aventures les amis!!!
cet aprem petite sieste et ce soir on va attaquer les choses serieuses (enfin tenter un dezobage quoi!!!)
Gardiennage du petiot .....Sinon j'aurais bien fait un tiot tour a ch 'marais au matin !!!
attache sarceilles ce soir a ch 'bassin ;)
bon ben apparement ce fut le grand calme sur la baie !!!:cri:
salut les gaziers pour etre calme ça etait calme pas une plume tres peut de tirs qu'on ne me dise pas qu'il y a eu 20 coups dans la baie cho pas tiré:Ddeprimant cette année vivement un coup d'est avec une grosse baisse des températures:triste: