ici pas de brouillard non plus ;)
Vue imprimable
ici pas de brouillard non plus ;)
oyé, oyé braves cacheux :D
de retour de noyelles ou la nuit fut extrêmement calme ..pas entendu un seul tir. :G .. et en plus, un banc de brouillard accroché à la mare :G :G
salut aurel,,, :/
ben merde alors,,, :T
c'était pas ch'massac' éspéré alors? :T :fou: c'est pour demain soir, nord-est au dessus, nord est sur nous, et tout ça bien soutenu normalement, cha vo mouquer dur, je garanti un blérouze à tout ceux qui y seront :C
et une à 8 coups, comme celle de kanfoi... :fou:
pourtant des oies ont été vues.... ;)
en tout cas en baie, ni vu , ni entendu :(
32 coups au coups au compteur et une bonne brume sur le matin; la plupart des coups entendu sur le début de nuit et une très grosse frayeur à riri en mangeant...avant 30mn plus tard de comprendre que c'était celle du voisin à l'attache :))
en tout cas nuit sympathique, avec à la clé la connaissance d'un nouveau gazier et pas capot tou di biot :D
heu 6 coups la blairie,,, :)) :)) salut les gaziers, ;)
g eu des news de tchot doigt,,, y sauve le zob de justesse,,,decevant qd meme,,, :/
oups,,,, :/ :))
32 coups!!!
ouh la nuit! :C :C
staprem v faire le guet pour vous,,,je v a pigeons,, et si y passe des oies jles verrai ;) :)
kanfoi-nath Posté le Ce matin 08:56
heu je sais pas comment je dois le prendre le "décevant" :/ :))
et qu'est ce qu'on dit..."merci hadés!" :D
:C [img]http://img527.imageshack.us/img527/5656/hadesy.jpg[/img] :C
lanuit qui est decevante,,,
ha ades,,,la cherie de mon chien,,,,
c qd ces prochaines chaleurs? :C :C :C :C :C
je veux bien un jeune d'elle moi,,,chocolat de prèfèrence,,,
merci :D :D :D :D :D
lundi qd je l'ai vu a l'oeuvre,,,ça m'a fait penser a mon vieux setter,,,quel plaisir d'avoir un chien comme ça :C :C :C :C :C :C
j'le revois casser la fine couche de glace pour recupèrer une sarcelle tombèe loin,,, :C :C :C :C :C