-
mercredi sud est sur toute l'europe, en effet au vu de la migration de passeraux actuelles (alouettes en nombre ce matin d'apres mes sources), il se pourrait que le canard suive.
de toute façon a cette epoque de l'année, le robinet peut s'ouvrir a tout moment!!!!!
-
Des alouettes , des grives , des passereaux des macs , des vanneaux ....On en voit depuis 15 jours .... M'es idée qui faudra pas rater la nuit qui faut .... Sans froid on est condamné à sa :cri:
M'enfin si tu pouvais avoir raison mon dave :C
-
Bonjour,
rien de plus normal pour les passereaux, alouettes, grives et autres, c'est l'époque de leurs migration depuis début octobre...pour les canards, peut etre jeudi pour moi, mais surement pas comme le lundi d'y a 15 jrs. Faut de l'Est, N/E maintenant et des températures bien plus fraiches...enfin pour mon avis perso ;)
-
OU mieux...un bon N/O...:C
-
salut steph ;)
Completement d'accord avec ton analyse ;)
-
[QUOTE=stephBdS;1496274]OU mieux...un bon N/O...:C[/QUOTE]
la je signe tout de suite!!!
aloha chés gaziers..................tchinnnnnnnnnnnnnnnnn c'est l'heure!!!:D
-
On voit que ché ferié !!!! il tize ech 'couz !!:D:)):))
-
[QUOTE=ced80580;1496214]slt niroca tu chasse cher qui en b?[/QUOTE]salut ced ..... ben chez moi baie sud et baie nord chez mon pere quand ji vais.. plus marais de cayeux;)
-
[QUOTE=chourdé;1496281]On voit que ché ferié !!!! il tize ech 'couz !![/QUOTE]
faut bien feter tout chés seins............!!!!!!:)):D
-
Ché seins ???? :/::D:D:))
-
[QUOTE=niroca;1496283]salut ced ..... ben chez moi baie sud et baie nord chez mon pere quand ji vais.. plus marais de cayeux;)[/QUOTE]
a ok. car tout a l heur tu parler de laruche je croyer que tu chasser dans le meme secteur que moi
-
[QUOTE=ced80580;1496287]a ok. car tout a l heur tu parler de laruche je croyer que tu chasser dans le meme secteur que moi[/QUOTE]oui laruche c est la hutte de mon pere;)et laruche c est aussi le pseudo sur hv de mon pote seb;)
-
au faite oliv comment ki va tin pere sa fait deux vendredi que jla vois pas al baie
-
d habitude je le vois le samedi matin mais la l ai pas vu depuis que je suis allez chez lui recupere ma caisse a gibier !!!!!!!!!!!!!!!
-
ben ca va thierry chpere il a monter le nouveau capot de la hutte ;)il bouge toujours il arrete pas que betail:fou:
-
tant mieux vo mieux comme sa tu me rassure me demandais quoi bon ba une gros bisous chez toi a bientot pi etre pi un sur tete a ti ;)
-
[QUOTE=l ancien mais pas tr;1496323]tant mieux vo mieux comme sa tu me rassure me demandais quoi bon ba une gros bisous chez toi a bientot pi etre[COLOR=#000000] [B]pi un sur tete a ti ;)[/B][/COLOR][/QUOTE]
cha c'est obligé , il est tout deplumé su ess tête chu olive :)):))
-
[QUOTE=niroca;1496315]oui laruche c est la hutte de mon pere;)et laruche c est aussi le pseudo sur hv de mon pote seb;)[/QUOTE]
ok ok ...
-
mdrrrrrrrrrrr :)) ha au faite chourdé le coup du prend po le courcris mdrrrrrrrrrrrr ;)
-
[QUOTE=chourdé;1496326]cha c'est obligé , il est tout deplumé su ess tête chu olive :)):))[/QUOTE]
ché pour sa qu il s appel olive ta deja vu des poils dans un bocal d olive:D
-
[QUOTE=chourdé;1496326]cha c'est obligé , il est tout deplumé su ess tête chu olive :)):))[/QUOTE]ti tes pas deplume de t langue fumier de criniu:))
-
[QUOTE=arnault;1496216]aloha la baie:D
bon devais pas y aller et devant l'insistance de mme à me faire chier hier soir...hop attrapé ché coincs et parti à l'hutte dormir!:/:et bien en dormant j'entends 7/8 coups, soit autant que ceux qui ont veillés:))
capopt quand même:D[/QUOTE]
tout les prétextes sont bon pour partir al kache..............
-
salut les gaziers, c'est du temps à n'en voir............. des gougouttes.........enfin celle de maman:C
profitons de ce répit pour mieux repartir par des jours meilleurs:D
grosse fatigue notre fifi, pas de nouvelles................ :/:
quand il bosse, il est plus disponible:))
-
-
tchinnnnnn:C
en tout cas, "sa pue" les brumes OU l'brouillard ce soir :fou:
pas mal de grives en petit paquets cette aprés-m, beau à voir.
:))
-
c'est bien clair pour l'instant .... On verra demain OU jeudi si on tente une tite nuit ;)
-
la météo change 3/4 fois par jours...ils ne savent pas bien à quoi s'attendre...
nous non plus d'ailleurs :cri:
-
hello chez gaziers du soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
-
[QUOTE=stephBdS;1496350]la météo change 3/4 fois par jours...ils ne savent pas bien à quoi s'attendre...
nous non plus d'ailleurs :cri:[/QUOTE]
ché ti pas cha qui nous foué aller al'hutte??? les mystéres de lamigration,,,!:C
-
bun si...on y crois...et puis non, puis le vent ce place, puis tout compte fait non...raaa, que c'est booonnnnn
Bonsoir kanfois;)
-
[IMG][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/839/dsc00819v.jpg/"][IMG=http://img839.imageshack.us/img839/1192/dsc00819v.th.jpg][/IMG][/URL][/IMG]tient chourde a l epoque j avais plus de cheveu que toi au meme age nazu:))
-
Salut chcorlu ,steph et françois ;)
-
Salut olive
pas trés jeune ta photo :))
-
salut jgs :Cune vingtaine d annee
-
mer de oliv l é po jeune la photo devais habiter a st valery a cette epoque la
-
salut JGS,olive et pi tou chez autre gaziers !!!!!!!!!!!!!!!!:fou:
hey !!!!! olive t avait une rude tignasse la dssus!!! vin diou !!!!!:)
-
[QUOTE=l ancien mais pas tr;1496389]mer de oliv l é po jeune la photo devais habiter a st valery a cette epoque la[/QUOTE]oui exact j avais 21 ans
-
[QUOTE=chcorlu;1496391]salut JGS,olive et pi tou chez autre gaziers !!!!!!!!!!!!!!!!:fou:
hey !!!!! olive t avait une rude tignasse la dssus!!! vin diou !!!!!:)[/QUOTE]ca va min yann:Dah chourde pouvait pas rivaliser:))
-
ba ché cha allez je quitte a ++++++++++++++++ bye
-
oue cha va , cha va !!!!!:fou:
sui en train d me moquer de ta tignasse mais j ai kazi la meme, va faloir faire qques chose !!!:))