oui mais demain soir il pleut quand meme :fou: çà peut être bien pour moi :D
Vue imprimable
oui mais demain soir il pleut quand meme :fou: çà peut être bien pour moi :D
petit sur le crotoy bien sympa avc pie courile et patte rouge sa fai plaisir de tiré une peut et sutou de ne pas loupé :D ou tré peu :triste:
bé voilà, je suis rester chez moi, j'ai beau essayer, la motivation n'y est plus :T une grande page ce tourne pour moi :( .......................
oh non steph;faut y aller!!!pense a clement!!!ça te permettra de t evader et oublier le boulot!
slt Laurent, vraiment rien à faire, j'ai plus L'envie, et Clément va à l'école, quant au boulot, sa va beaucoup mieux ;)
et les "petiotes"?(sh) vont bien?
oui la cane a ramé car attaché aux deux pates,je suis ressorti pour l attaché a une patte et impec et elle a donné le matin et le soir,c deja ça pour le debut tandis que le male calme mais bon ct leur premiere!!!faudrait que tu viennes a teteghem un de c 4 te remotivé!
je peux t appeler ce soir si tu ve steph!
merd., excuse Laurent, j'avais "décrocher" avant de voir ton dernier message :triste:
pour la male il faut attendre novembre (environ) pour qu'il trute la premiere année ;) et content pour la femelle, elle promet :D
j attendrais mais je suis content de les avoir,c sur elles vont taper mais faut du temps!
De retour de la Baie, nuit très calme dans le secteur. :triste:
Entendu 5 coups huttés malgré un vent de NO soutenu à partir d'1 h du mat.
Pose d'un mâle de Oigne à 2h après une magnifique attaque :C ... ça fait bien finir par arriver j'en sens pour cette nuit, DG va sévir au Crotoy ;)
nuit entre st firmin et le crotoy calme a part les courlis de la passée du soir environ 100, et aussi à signaler énormément de tir entre 17 et 18h30 sur la plage entre le crotoy et la maye :fou:
ben oui, je v aller mr bauger sous une toile ce soir!!!!
grande premiere apres 20 ans de permis!!!
comme quoi tout arrive!
a quand une experience sexuelle avec doudou? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
euh...l'avantage de la toile c'est que c'est une experience qui n'est fatale que si on fait pas gaffe à la marée, alors qu'un plan avec doudou...même en prévoyant, je vois pas trop comment on pourrait s'en remettre, l'alcool peut être...
bon courage david :)) ;)