MERCI SEB
Vue imprimable
MERCI SEB
S EST D ETRE A SON COMPTE(morette)
a ce point !!!!!!! :D
Et dire qu'on va remettre ca j'en ai deja le punch a la bouche! :C :)) :)) :)) :))
oh que OUI :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
vu la tronche que t avai au reveille............................................................. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
thibault en redemande des weeks - ends comme ceux - la !!!! :)) :)) :)) :)) :C
il se passe de drole de chose par chez vous !!!!! :/ :/ :)) :)) :))
je pense que.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
....................................................................................OUI :) :) :) :) :) :)
il en redemande :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
aller je vous laisse bonne fin de soirée a tout le monde
bonne nuit seb :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
quand on commence , faut assumer !!! :) :) si un jour je vais chez mavpy ;) je saurais bien la fin de l'histoire thibault !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut seb !!! ;)
tinkiette pas alain je te raconterai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!