Euhhh, tonne ,
bienvenue ,mais y faut jamais dire OU sur ce site de malade!!! :))
Vue imprimable
Euhhh, tonne ,
bienvenue ,mais y faut jamais dire OU sur ce site de malade!!! :))
Ben vers ou alors!!!!!! :) :))
Il y a un post là dessus Tonne. :))
Fais une recherche, ce sera plus simple que de l'expliquer ;)
Pour répondre à ta question sur le DPM entre Mortagne/Gironde et Port Maubert. Et toi, tu chasses à quel endroit ?
Ben sur le dpm , mais c'est as facile a repéré car ya jamais un coup de feu dans not coin ......on fait plutôt plage nous!!!! :fou:
tonne :/
n'insiste pas tu va avoir le cul comme un champ de fraise :cri:
Je crois que tu n'as pas compris c'est le mot (Où) (l'adverbe de lieu) qu'il ne faut pas écrire, ou alors avec une majuscule sinon tu te prends un [B]D[/B]ans [B]T[/B]on [B]C[/B]ul des familles :)) :)) :)) :)) :)) :))
je chasse a arces sur gironde
:))
dpm mais coté cas sociaux............zont crée une espèce de zone,on y trouve des danseuses antillaises comme lulu,une panthère noire à waders mi jambière,une tortue renversée,un ours polaire dans un duvet et moi suis le gardien du zoo!!!!!avec ça irish que pas de venir chasser chez nous ;) :))
en face de la butte beaumont tonne voilà notre paradis! :/
p'tain yannos cet aprèm me suis ramassé par un gonz,ah le con
t'explique:v'la ti pas que ce con fait une infraction,le controle et commence a sortir la souche(pas le canard hein!)et pis il m'explique son cas et sais pas pourquoi je le sens de bonne foi...........bon prêt a le laisser repartir genre indulgent quoi mais toujours avec mes sèches a la main,v'la ti pas que discrètement et a peine perceptible il me sort :
"de toute façon dans vos bureaux de police y'a que les murs qui travaillent et les fenètres qui réfléchissent"
m'a scié ce con,il est reparti mais lui ai montré quand même qu'il avait un peu tort!!!ça aurait plu a thibaut ça non?C'était ptète lui remarque :/ :/
Les fumiers :G :G , vous m'habillez pour l'année. :)) :)). Pour la sarcelle du chili,c'est du sérieux.Si vous avez un mâle qui traîne dans votre parc je suis preneur.Quand à la lunette, j' avoue que 2 fusils équipés sur le DPM pour un seul lulu c'est de la prétention manifeste . Même 1 c'est trop cette année :cri: :cri:
Salut angel. Putain a ta place sais pas ce que j'aurais fait :G :G :G :G :G :G :G
Bon alors tinrin ca y est tu es enfin délivré du mal. Ah ca pour faire poser des merdes dans la mare tu es fort, me rappele une histoire avec des cygnes....... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut luc si tu veux j'ai un male chili con carne c'est un sacre péteux :)) :)) :))
fabien,y pose de tous a maubert sauf du canard :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
est ce que ta lunette fait la différence entre les appelants et les sauvages (ca peut m'intéresser ) :fou: :fou: