tu y vas quand a la tonne ?
va peut etre faloir que l'on ce mette un rdv pour qu'on ce voye !!?
Vue imprimable
tu y vas quand a la tonne ?
va peut etre faloir que l'on ce mette un rdv pour qu'on ce voye !!?
hihihihihi coco :)) :)) :))
mon povre petit :cri: :cri: :)) :)) :))
tu descend quand à Fouras?
samedi pourquoi ?
tu bosse pas toi tête de meuille !!! :)) :)) :))
pour savoir si tu va tomber dedans ou pas... mais je peux te dire ke non... dommaaaage :)) :)) :)) :))
éh oh c bon il est 19H42 coco :cri: :cri: :cri:
j'ai déboché qd meme :))
Demain grosse journée et j'ai deux nuits dans le cornet... j'e crois que je vais pas trainer ce soir :cri: :))
beber
Posté le Ce soir 19:42
Inscrit le 04/08/2003
Profil Email
Web [B]pour savoir si tu va tomber dedans ou pas[/B]... mais je peux te dire ke non... dommaaaage
tomber dans quoi ??? :/
dans la bonne nuit de la semaine... mais tu l'as deja loupée :)) :)) :)) :))
tomber dtc :))
cherché pas vous tomberé pas dedans !!!!!! c'est trop tard :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) ...................euh y en plus ..................ben non y en a encore des bé plats et des hiver et pi des été aussi :cri: :cri: :cri: :cri: mais qu'au Méchains :C :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: non sans déc ca commense a se calmé ;) mais on en vois encore ;) :)) :cri: :C :D
les méchains !
ces du brun !!!
:)) :)) :)) :))
c'est vrai venais pas !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
tiens v'la mon babouin :D :)) ca gazouille :)) :))
salut gaju, t as vu quelque chose cette nuit ? :/
ca va comme un vendredi quoi, ca ira mieux ce soir ! :))
pas été, je bosse les vendredi pendant trois semaine et la semaine prochainne et l'autre d'aprés je bosse lé samedi matin :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: fait chier mon chef a prendre ses congés en septembre :cri: :cri: :G :G mais bon la il m'a laissé la semaine de l'ouverture ;) sinon j'y vais se soir ;) :D ca va déquanillé mon pote a encore posé des béplats et des été cette semaine ;) :D ca va l'faire :D ce soir j'ai rendez vous avec une ptite morette d'été !!!! c'est les dernier délais pour c'est demoiselle car je pense qu'elle vont pas tardé a decampé ;)
pour ma part cette nuit, une petite bulle ! :))
ca faisait bien longtemps ! :D
oooooooooohhhhhhhhhhhh c'est bon ca :)) :)) :)) :)) j'en est pas fait une pour l'instant :D aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh parlons pas de malheur !!!!! "bulle, bléche, zob" connais pas c'est mot la cette année :)) :)) :)) :D :D :cri:
7 nuits eh ben 2 pilules :)) mais c est pas fini !!
2 nuits 30 posées :D
je prefere pas parlé de chiffres ca te ferai peur :)) :))
quand tu vas demarré a st sav tu vas voir la degringolade :)) :)) :))
Pareil mais ca sera des gondins :C :C :C :C :C
je vais me faire un carnet de tonne spécial gondins :)) :)) :))
doupi t'as des news sur ce qui nous attend pour la GA ;) :P :/
la population de gondins a deja fortement diminuée la saison derniere :))
tu veus me saqué le morale thib's !!!! :T :T :T :T plus de gondins et peut etre pas d'apelants !!!!!!! :G :G tu me cherche la :G :cri: :cri: :))
c est le jeu mon pauvre petit !! mais c est quand meme plus appreciable quand tu en voit de temps en temps, non ? :/
sinon y a pas d interet :)) :))
je sais pas quand est ce qu'ils vont nous sortir leur resulat l'AFFSA !!!!! Y a bien que des branque dans cette boutique :G :)) ils attendent toujour le dernier moment :cri: :cri: :G :))
suspence !! t as pas trop la pression quand meme ? :/
Salut les boubourses !
Ca envoille ? :)) :))
oh l envouaille ma petite couille de bouc ! :)) :))
non pas de pression j'ai été voir sur le site de l'affsa hisoire de voir les connerie qu'ils raconte :)) :)) c'est enorme :)) :)) mais a part ca pas de pression :)) :)) :)) [B]CA ME FOUT JUSTE LA CHIASSE[/B] :)) :)) :)) :)) :))
salut les gaziers!!! :fou: :fou: :fou: ;)
O l'envoille DOUPI !! ;)
Suprême moiiiiii ! :)) :))
Yes Beber !
Vous sentez pas un petit coup de gibier pour ce week-end ? :C
putain on se dechire trois poste a 13h18 :D :D :)) :)) va envoi beber ;) :D
bah ça s'pourrait p't'être bien... j'y vais très certainement samedi soir... mais l'eau commence a se faire rare à soubsoub... mais pas grave, on ira qd meme :)) :)) :)) ;)
supremeeeeeeee moiiiiiiiiiiiiiii !!
ca o l envouaille :)) :)) :))
je sent bien un ptit coup pour se soir :D un ptit coup de gnac :)) :)) :)) :))
un coup de coca gaju !!! :)) :))
Mon petit doigt me dit que ça a bougeotté et mon gros doigt me dit que ça va continuer !! :/
L'aprèm va être longue ! :P