[QUOTE=scooby;1690437]ahhh le José ,inimitable:fou:[/QUOTE]
The fucker off the hable :)
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1690437]ahhh le José ,inimitable:fou:[/QUOTE]
The fucker off the hable :)
Bon la première tonte est faite, même pas mort le vieux :)) maintenant vivement 18 h ;)
[QUOTE=José80;1690444]Bon la première tonte est faite, même pas mort le vieux :)) maintenant vivement 18 h ;)[/QUOTE]
Je vais avoir la même chose affaire ce we. Je vais en profiter pour ressortir le barbecue et le salon de jardin, cha kméches a sentir le 51
[QUOTE=SR;1690454]Je vais avoir la même chose affaire ce we. Je vais en profiter pour ressortir le barbecue et le salon de jardin, cha kméches a sentir le 51[/QUOTE]
Eh oui c'est parti pour 7 mois au moins de tonte, avec 1200m mon petit coeur ne tiendra peut être pas, surtout sans le 51 :C
En attendant les framboises sont en macération pour une fois je le mérite, y a plus qu'à !
[QUOTE=José80;1690456]Eh oui c'est parti pour 7 mois au moins de tonte, avec 1200m mon petit coeur ne tiendra peut être pas, surtout sans le 51 :C[/QUOTE]
Fais pas le con reste avec nous, on a un match retour de prévu l ' année prochaine ;)
[QUOTE=SR;1690460]Fais pas le con reste avec nous, on a un match retour de prévu l ' année prochaine ;)[/QUOTE]
Alors je vais aller prendre ma potion magique de survie ! bonne soirée et bon appétit
Bonjour à tous, Stéphane as tu reçu un faire part concernant notre copain ? il est disparu trop tôt comme ils disent !
salut a tous
belle gelée,beau soleil ,la vie est belle :C
[QUOTE=scooby;1690482]salut a tous
belle gelée,beau soleil ,la vie est belle :C[/QUOTE]
Si la vie est belle c'est qu'il y a encore du 51.....
Comment vas tu ? ça se passe ta crève ?
[QUOTE=José80;1690483]Si la vie est belle c'est qu'il y a encore du 51.....
Comment vas tu ? ça se passe ta crève ?[/QUOTE]
ca commence a passer doucement,il est temps
[QUOTE=scooby;1690485]ca commence a passer doucement,il est temps[/QUOTE]
Tant mieux, moi cet hiver pour le moment je passe à côté j'ai fait le vaccin anti grippe mais aussi sur les conseils d'une amie dans le système, j'ai fait le vaccin pneumo 23 pour éviter la bronchite chronique que je me tape chaque année...
Salut les hâbleux, de retour après une journée passée dans le nord sur valenciennes. Les vanneaux remontent a blok
bonne nuit les petits
Comment qu ils vont ché tcho bidlets ?
salut
encore une journée qui demarre avec le soleil
José je crois que nous allons etre en legere concurrence :fou:
[QUOTE=scooby;1690516]José je crois que nous allons etre en legere concurrence :fou:[/QUOTE]
Cha va péter :P
[QUOTE=scooby;1690516]José je crois que nous allons etre en legere concurrence :fou:[/QUOTE]
Bonjour les jeunes ! alors ce sera avant 22h et aprés 6 h entre les deux tu dors, tu digères :))
Tu as donc eu le jour que vous vouliez, pourquoi pas les deux :)
[QUOTE=José80;1690518]Bonjour les jeunes ! alors ce sera avant 22h et aprés 6 h entre les deux tu dors, tu digères :))
Tu as donc eu le jour que vous vouliez, pourquoi pas les deux :)[/QUOTE]
avant 22h je crois pas l'apero c'est sacré :fou:
maintenant on va peut etre s'acheter une conduite,yes je l'ai su hier soir
[QUOTE=José80;1690518]Bonjour les jeunes ! alors ce sera avant 22h et aprés 6 h entre les deux tu dors, tu digères :))
Tu as donc eu le jour que vous vouliez, pourquoi pas les deux :)[/QUOTE]
et vers 6h j'ai le meme probleme que toi :))
[QUOTE=SR;1690517]Cha va péter :P[/QUOTE]
ils ont un avantage ,ils sont quatre a veiller,enfin je crois :fou:
Bon ba je crois que je vais faire exception, je vais louer un tour....le mardi :)
[QUOTE=scooby;1690520]et vers 6h j'ai le meme probleme que toi :))[/QUOTE]
Sympas les gars par vent NE je vais tout prendre dans mes niflettes.
Ah merde alors !
6 h ça va encore mais à partir de 7 h c'est Nonoré et là........:triste:
[QUOTE=José80;1690527]6 h ça va encore mais à partir de 7 h c'est Nonoré et là........:triste:[/QUOTE]
ça sent le coup de grisou :)
[QUOTE=José80;1690527]6 h ça va encore mais à partir de 7 h c'est Nonoré et là........:triste:[/QUOTE]
C est malin Chu Pascal, il vient quand la lunette est dégelée
[QUOTE=José80;1690528]ça sent le coup de grisou :)[/QUOTE]
Tu m'étonnes que les anguilles font la taille d un boa :))
[QUOTE=SR;1690529]C est malin Chu Pascal, il vient quand la lunette est dégelée[/QUOTE]
Tout à fait...en plus à cette heure là il a < les bonbons qui collent au papier > :D
[QUOTE=SR;1690530]Tu m'étonnes que les anguilles font la taille d un boa :))[/QUOTE]
Et puis la dernière bécassine que j ai fait avait mauvaise haleine...je comprends mieux pourquoi :/::triste:
[QUOTE=SR;1690530]Tu m'étonnes que les anguilles font la taille d un boa :))[/QUOTE]
D'ailleurs quand elles voient le spectacle arriver elles sont en pleine boatitude !
En attendant encore une semaine qui se termine, le temps passe vite pour les retraités :G
SR muches tin cul vl'à èch garde !
Ah bin non son clavier doit être en panne !!!
yép chés hableux :))
ayé scooby , tu restes dans le camps des killeurs du mardi :C
pour le reste , bon appetit :))
;)
[QUOTE=saint nonoré;1690539]yép chés hableux :))
;)[/QUOTE]
T'es bien calme, toujours dans le bois ?
[QUOTE=saint nonoré;1690539]yép chés hableux
;)[/QUOTE]
Le mardi ? même pas peur c'est comme si tu donnes un vélo à un gars qui sait pas pédaler :))
[QUOTE=saint nonoré;1690539]yép chés hableux :))
;)[/QUOTE]
en esperant que le mardi soit aussi bon que cette année
[QUOTE=José80;1690542]Le mardi ? même pas peur c'est comme si tu donnes un vélo à un gars qui sait pas pédaler :))[/QUOTE]
ca donnera au moins des points de comparaison :))